Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recettes légères au Thermomix

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Flore Posté le 16-12-2010 à 13:56
Une rubrique pour les Personnes ayant un THERMOMIX :

Ensemble nous pouvons mettre des recettes légères dans la bonne humeur...

Ça vous dit ! alors n'hésitez pas ! Venez.

Flore
Retour au forum
mamianne (flayosc, 83) répond Posté le 29-08-2012 à 08:07
Bonjour,

je vais faire le "mole poblano" au thermomix (voir les ingrédients sur les recettes de JM Cohen). . . Dans le bol: oignon +ail + cube de bouillon, 2 ou 3 coups de turbo. . . Ajouter les tomates et leur jus, les morceaux de poulet, les raisins secs, le clou de girofle, la coriandre, la cannelle. Cuire 20 min 100° mijotage, sens inverse. Ajouter la poudre d'amande, le sésame, le caco, Rectifier l'assaisonnement (sel, poivre), prolonger la cuisson 2 min sens inverse. . .
C'est prêt!

Le poulet ne sera pas grillé, mais devrait rester moelleux. . ..

Bon appétit!


delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 28-08-2012 à 22:47
Merveilleux toutes ses recettes! Vous êtes au top les filles! :-q


mamianne (flayosc, 83) répond Posté le 27-08-2012 à 12:12
J'ai oublié: pour servir, mettre dans de grands verres, décorer avec du basilic, ajouter un ou deux glaçons. . .. ce n'est pas parce que c'est vite fait qu'on doit bâcler la présentation! On peut aussi servir à la paille, décorer le bord du verre avec une tomate cerise etc. . ..


mamianne (flayosc, 83) répond Posté le 27-08-2012 à 12:09
Petite recette rapide de gaspacho "vert"
remplace 1 crudité + 1/2 fruit

Pour 2-3 : 1 oignon nouveau, 1 pomme granny, 1/2 concombre, 1/2 citron vert, basilic, menthe, persil plat 10 g de gingembre, 1 petite gousse d'ail, sel, poivre. . .
Laver les légumes, éplucher le concombre , le couper en 4 dans la longueur pour retirer les graines, enlever le coeur de la pomme, éplucher l'oignon et l'ail, enlever la peau du citron (avec les parties blanches amères) . . .. Ouf, c'est prêt! Y'a plus qu'à tout mettre dans "Norbert", mixer 1min 30 . . .. Au réfrigérateur !



maya_85300 (challans, 85) répond Posté le 24-08-2012 à 17:48
j'ai fait le sorbet à la banane ,c'est un régal :-q et avec le fond de banane dans le bol j'ai mis les fraises quel régal !!! :-q


Lotoise (47) répond Posté le 24-08-2012 à 15:54
je passe vite fait ;)et pour répondre au post précédent, V correspond bien à la vitesse alors le robot thermomix varoma de worwerk est un multi-robot multi fonction comme vous avez pu le lire auparavant mais concernant son pris qui est assez conséquent que l'on peut régler en 3 fois sans frais et après à nous à le rentabiliser en l'utilisant tous les jours car par ses nombreuses fonctions : pèse, mijote, pétrit, hâche, coupe, cuisson vapeur. . .. . . jusqu'à 2 litres dans son bol et je vous assure il prend peu de place car j'ai une petite table de travail et c'est ce qu'il m'a fait décider de l'acheter et puis remplace de nombreux ustensiles et donc que le bol que l'on peut mettre au lave vaisselle ainsi que panier et merci pour vos recettes et maintenant je vais aller faire une pâte à pizza pour mes gars !! à bientôt!! j'adapte celle du Dr Cohen ou celle du livret alors sans M.G. allez au plaisir de vous retrouver et boooooooonne continuation à toutes avec vos robots respectifs !! le tout c'est de prendre plaisir à cuisiner avec ses propres finances surtout !! :-* <X


margotie (CORMEILLES EN PARISIS, 95) répond Posté le 24-08-2012 à 12:26
bonjour merci pour les recettes, je n'ai pas de thermomix mais j'ai plaisir à lire les recettes !! et à essayer de les faire quand même avec ce que j'ai car pour l'instant je ne peux pas investir dans un thermomix. :))
je me demandais juste ce que veut dire V5 est ce que cela veut dire vitesse ?
à bientôt


chantal51200 (epernay, 51) répond Posté le 24-08-2012 à 09:45
Merci de tes infos, mamianne, je pense que dans un premier temps, je vais essayer de bidouiller les recettes avec ce que j'ai à la maison (balance, robot, induction. . . mais rien pour les glaces.
Et on verra ensuite si les finances permettent d'investir !
Amitiés,


mamianne (flayosc, 83) répond Posté le 24-08-2012 à 08:15
@Chantal: il faut préciser que cet appareil est relativement cher, mais la société propose un crédit intéressant. . . on ne fait pas forcément des économies, mais je n'ai plus que 2 robots sur mon plan de travail: mon "Norbert" comme je l'appelle, et un robot pâtissier (bien que Norbert fasse le même travail, mais j'ai souvent besoin des 2 en même temps: Norbert fait ma crème anglaise allégée pour ma glace à la lavande ou à la verveine citron, ou. . ..) pendant qu'avec le pâtissier je prépare mes meringues pour mon mari et les amis. . .
Toutes les recettes publiées indiquent le nombre de calories par personne, on peut soit les éviter , ou alors les alléger (c'est souvent possible!)
Bonne journée!


chantal51200 (epernay, 51) répond Posté le 23-08-2012 à 15:13
Merci pour ta réponse, mamianne. Cela remplace donc un robot, une balance, un appareil de cuisson et une sorbetière ?
Je vais aller voir le site !
A bientôt,



451 - 460 de 943
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 95
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen