Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recettes légères au Thermomix

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Flore Posté le 16-12-2010 à 13:56
Une rubrique pour les Personnes ayant un THERMOMIX :

Ensemble nous pouvons mettre des recettes légères dans la bonne humeur...

Ça vous dit ! alors n'hésitez pas ! Venez.

Flore
Retour au forum
maya_85300 (challans, 85) répond Posté le 06-10-2012 à 11:12
ça y est nous parlons potage ;)
j'ai fait celui du livre vert "velouté de brocolis "je me suis régalée , mais j'ai été trop gourmande ,et la pesée ce matin ne me plait pas mais ça va s'éliminer en douceur ;)


delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 01-10-2012 à 22:50
Hummm. . . les bonnes soupes d'automne. . . J'adore le potiron!


Lotoise (47) répond Posté le 01-10-2012 à 09:20
c'est bien vrai qu'en ce premier jour du mois d'octobre sous le signe de l'automne, nous avons toutes envie de manger de booonnes soupes avec de bons légumes du jardin ou du marché du coin de bons producteurs et merci pour vos recettes qui sont rebooostantes aussi !! boooonne préparation et bons courage pour l'épluchage sinon le momix coupe et même en julienne pour voir nos petits légumes dans nos assiettes et à bientôt pour une nouvelle recette équilibrée et vivifiante hihihi!!!


fifibrin1 (clermont-ferrand, 63) répond Posté le 28-09-2012 à 14:41
Coucou,

Ce matin j'ai fait une soupe pour l'entrée de ce soir, je vous donne la recette, je l'ai goûté je la trouve délicieuse

Ingrédients :

5 carottes, 3 petits navets, 2 petites courgettes, 1 tomate, 1 poignée d'oignon, 1 gousse d'ail, 1 cube de bouillon dégraissé, sel, poivre

Préparation : couper les légumes en petits morceaux, les mettre dans le TM, ajouter tous les autres ingrédients, mettre de l'eau à hauteur, régler 18 mn à température varoma, fonction sens inverse, vitesse 1
A l'arrêt de la minuterie, enlever la fonction sens inverse et mixer 1 mn vitesse 6 en augmentant la vitesse jusqu'à 10

C'est prêt. Cette soupe peut être mangée à volonté vu qu'il n'y a pas de MG ni de féculents

Bonne journée


fifibrin1 (clermont-ferrand, 63) répond Posté le 27-09-2012 à 22:44
Bonsoir,

J'ai le plaisir de me joindre à vous, j'ai commencé le 17 septembre, j'ai le thermomix depuis le mois de mai (cadeau d'anniversaire de mon mari)
Je vais prendre le temps de lire vos pages pour m'aider à avoir des idées de repas, je suis à 1400 kcal
Dès que je ferai une recette qui est bonne, je ne manquerai pas de vous les écrire ici

Olirab, je suis comme toi, déjà tout ce qui est recettes de légumes comme les soupes, on peut manger à volonté tant qu'il n'y a pas de matière grasse ni de féculents. Si tu veux ajouter de la MG ou féculents, tu le déduis de ton menu

Bonne soirée
Sandrine


Lotoise (47) répond Posté le 26-09-2012 à 16:09
merci Marminon pour soupe express momix :x tout légumes hé bien tu me donnes une booooooooooonne idée pour ce soir car je n'ai pas faim en ce moment mais je n'ai pas envie de manger du n'importe quoi alors ce sera une soupe au menu ce soir et une petite pensée pour toi en même temps pour ton idée géniale car j'adoooooooooore les soupes mais là pas envie de chercher midi à quatorze heures !!! :-q


mamimon (SAULNY, 57) répond Posté le 25-09-2012 à 08:36
bonjour tout l'monde
et bien moi avec mon momix j'me prend pas la tete
tous les deux jours je me fais un bol entier de soupe
je mets tous les légumes qui me tombent sous main ,carottes ,navets ,poireaux , tomates ,poivrons ,celeri (enfin tout ce qui traine ) + 2 cubes bouillon de poule dégraissés et une courgette pour faire le velouté ,sans féculents et sans matieres grasses cuire 20 mn , 100° ,vt 2, mixer + ou - et assaisonner selon gout
j'ai mon potage pour deux fois ,il n'a jamais le meme gout ,avec un yaourth fait maison voila mon menu léger du soir l'estomac bien "calé " pour la nuit
cela m'a beaucoup aidé pour ma perte de poids ,je vous invite a en faire autant , bien sur il faut aimer les légumes
bonne journée et bizzzzzzzzzzzzzzz


ordinateur6 (orleans, 45) répond Posté le 22-09-2012 à 10:35
Bravo pour les idées de recettes Thermomix . Je les imprime et les essaierai


delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 20-09-2012 à 13:14
Hummm. . . même sans Thermomix, je vais tester vos recettes!! :-q


mamianne (flayosc, 83) répond Posté le 19-09-2012 à 11:31
Plat végétarien: salade de quinoa aux légumes croquants. Pour 4:
1 oignon nouveau, 70 g de carotte, 140 g de courgettes, 400 g d'eau, 1 C Café de sel, 50 g de quinoa, 80 g de tomates.
Vinaigrette allégée traditionnelle avec vinaigre balsamique et 1 C café de cumin (en graines), + menthe ou basilic ou persil. . ...
Mettre l'oignon dans le bol: 5 s V 5. Réserver
Mettre la carotte et la courgette en morceaux dans le bol: 3 s V5. Réserver dans le varoma.
Mettre l'eau et le sel dans le bol: 5 min Varoma V2
Ajouter le quinoa, mettre le varoma en place, cuire 13 min varoma V2 sens inverse.
Egoutter le quinoa et les légumes, laisser refroidir. Ajouter l'oignon, puis la vinaigrette au cumin. Servir bien froid.
:-q Bon appétit!



421 - 430 de 943
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 95
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen