Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recettes légères au Thermomix

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Flore Posté le 16-12-2010 à 13:56
Une rubrique pour les Personnes ayant un THERMOMIX :

Ensemble nous pouvons mettre des recettes légères dans la bonne humeur...

Ça vous dit ! alors n'hésitez pas ! Venez.

Flore
Retour au forum
maya_85300 (challans, 85) répond Posté le 19-09-2012 à 10:58
bonjour
je viens vous lire tous les jours mais pour l'instant je n'ai pas le gout de faire ces bons potages mais je prend notes . . ..merçiMAMIANNE


Olirab (Sainte Florence, 85) répond Posté le 18-09-2012 à 19:31
bonjour a vs toute je sui le regime 1400kcal et moi aussi j ai mimix :) dans les recette comment savoir celle qui corresponde au regime 1400kcal surment une question bete :^> merci bon courage a toute


mamianne (flayosc, 83) répond Posté le 18-09-2012 à 08:22
*-:) VELOUTE de POTIMARON

Pour 4: 1 kg de potimaron, 1 cube de bouillon de légumes dégraissé, 1 oignon; 1( gouttes de tabasco, 1 C à soupe de curry, sel, 700 g d'eau.
Couper le potimaron en cubes et enlever les graines (inutile d'éplucher). Couper l'oignon en 4, le mettre dans le bol. Mixer 5 s à V 5. Ajouter le potimaron avec l'eau et le cube de bouillon, cuire 20 min V 1 100°. Ajouter le curry le tabasco et le sel, mixer 1 min V 10 (tenir le gobelet avec un torchon!). On peut ajouter un peu de crème fraîche semi-épaisse à 3% ou à O%. . ..
Décorer avec un peu de persil frisé!

Bonne journée


mamianne (flayosc, 83) répond Posté le 17-09-2012 à 10:48
Soupe du soleil au thermomix

Pour 4: 4 carottes lavées et épluchées, 4 tomates, 1 petite boîte de tomates pelées et épépinées (perso, je mets 6 petites tomates fraîches! les dernières du jardin. . .), 1 gros oignon (ou 2 petits) frais, 1 pincée de cumin en poudre, sel et poivre.

Couper les légumes en 4, mettre dans le bol, donner 4 ou 5 impulsions de turbo. Ajouter les épices, 1/2 litre d'eau. Programmer 20 min 100 ° v2. En fin de cuisson, rajouter de l'eau pour obtenir le volume souhaité, mixer quelques secondes V 8, saler et poivrer à votre convenance. C'est prêt!

Mon truc: pour plus d'onctuosité, rajouter un peu de courgette! pour plus d'exotisme: diminuer la quantité de tomates, ajouter une orange pressée en fin de cuisson. . ..


mamianne (flayosc, 83) répond Posté le 15-09-2012 à 16:08
:(( Bonjour Lolo 133. . .. Ben, si tu n'arrives pas à lire mes recettes et celles des autres filles qui ont l'amabilité de mettre leurs recettes en ligne, c'est que tu as un problème d'ordinateur. . .. Essaie de lire tout ce qui précède, tu trouveras des réponses à ta question. . .. Bonne chance pour ton régime!


lolo133 (orgone, 13) répond Posté le 14-09-2012 à 15:31
bonjour, je suis inscrite sur le forum thermomix, mais impossible de trouver les recettes lègères dont vous parlez. pouvez vous m'aider, un grand merci, cet mon homme qui fait le regime mais moi qui cuisine!!!!


mamianne (flayosc, 83) répond Posté le 12-09-2012 à 09:21
Recette de moules

Pour 4:
2 gousses d'ail, 100 g d'oignon, 100 g de poivron rouge, 400 g de tomates (en boîte ou fraîches), herbes de provence, poivre, 1 petit piment de cayenne, 10 feuilles de basilic, 1 kg de moules fraîches et grattées (adapter sa portion de moules à la quantité recommandée)
L'huile d'olive est facultatif (moi, je n'en mets pas. . .): 50 g. Vous pouvez ne mettre que 20 g, soit 5g par personne.

Préparer l'ail l'oignon et le poivron. Mettre dans le bol 5 sec V5. Ajouter les tomates concassées égouttées, les herbes de provence, le poivre, le piment et régler 17 min à 100° V2 (personnellement, j'ajoute les tomates fraîches à l'étape précédente)
A l'arrêt de la minuterie, disposer les moules dans le varoma et le mettre sur le bol. Régler 10 min varoma V1.

Servir les moules nappées de sauce et parsemer de feuilles de basilic hachées.

Bon appétit!

Par portion: 213 cal avec 50 g d'huile. . ...12 g de protides, 9 g de glucides, 14 g de lipides (les 50 g d'huile!)


delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 07-09-2012 à 19:33
Vos recettes me donnent envie! :-q


mamianne (flayosc, 83) répond Posté le 07-09-2012 à 11:39
Hello les thermomixeuses, j'ai aussi une actyfree. . . celle qui fait les frites avec 1 c à Café d'huile, et qui a le plateau grill. . .. Je vais ouvrir une discussion, si vous avez la "machine", ce serait génial d'échanger aussi des recettes! Bonne journée à toutes!


MamyNadyne (84) répond Posté le 06-09-2012 à 10:17

Rillettes allégées de poulet au curry

Préparation: 5 min
Attente: 1 h au frigo
Pour 8 portion, soit 76 cal par portion!

Mettre dans le bol:
- 400 g de poulet cuit
- 1 yaourt brassé à O% (J'ai remplacé par de la crème fraîche 3%)
- 1 oignon (petit !)
- 4 cornichons
- 1 jus de citron (J'ai mis 1 c. à soupe)
- 1 c. à soupe de concentré de tomates
- 1/2 C à soupe de curry (J'ai remplacé par des épices indinnes de chez D* car pas de curry)
- Sel et poivre

Recette ;
Mixer 40 s, sens inverse, v 5. . ..
Placer au frais pour 1 h. . .

Cette recette peut se congeler, idéal avec une salade verte. . ..

Bon appétit !

:x Merci à Mamianne pour cette recette !!!



431 - 440 de 943
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 95
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen