Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recettes légères au Thermomix

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Flore Posté le 16-12-2010 à 13:56
Une rubrique pour les Personnes ayant un THERMOMIX :

Ensemble nous pouvons mettre des recettes légères dans la bonne humeur...

Ça vous dit ! alors n'hésitez pas ! Venez.

Flore
Retour au forum
aline2308 (loge fougereuse, 85) répond Posté le 03-09-2012 à 16:38
bonjour a toutes, je suis nouvelle sur le forum, mon programme commence lundi prochain. J'ai a priori un avantage, car j'ai un thermomix!! je vais lire toute vos recettes legères!!!! et ce que je vais surtout chercher de suite c'est une sauce crudité allegée


mamianne (flayosc, 83) répond Posté le 03-09-2012 à 14:29
Ce soir: rumsteack et chou chinois. . . pourquoi ne pas faire un repas chinois? A vos thermomix:
Jeter le rumsteck coupé en dés sur les couteaux en marche 8 s V 6,5 Réserver. Dans le bol, mettre pour 4 personnes: 2 gousses d'ail, 2 échalotes, 1 bouquet de coriandre ou du persil plat, 2 branches de basilic (thaï ou normal!), 3 branches de citronnelle épluchées, 2 C à C de gingembre, 4 C à C de cumin en poudre, 2 C à C de poivre concassé. . . . . . Donner quelques impulsions de turbo pour obtenir un hachis mais pas une purée! Mélanger avec la viande hachée, former 4 steacks, faire cuire 1 min de chaque côté sur un grill bien chaud. . .. Au moment de servir, assaisonner avec le soja, accompagner du riz blanc et du chou-chinois. . .. Voilà, dommage que l'entrée soit du céleri-rave! Il faudrait un échange pour faire plus menu chinois. . . si vous avez une idée. . ... Bises à toutes!


Lotoise (47) répond Posté le 03-09-2012 à 12:21
Merci mamianne ;) pour cette recette *-:) que je ferai dans la semaine :-q avec de booonnes prunes :P du jardin en attendant bon appét à toutes !!!


mamianne (flayosc, 83) répond Posté le 02-09-2012 à 16:29
Clafoutis léger aux fruits (collation menu 1200 cal)

Préchauffer le four à 200°
Pour 4 : mettre dans le bol 600 g de lait écrémé, 4 oeufs, 20 g de poudre d'amande, 4 C à S d'édulcorant cuisson, 40 g de maïzena. Mixer V 5 40 s environ.
Verser la pâte dans des petits moules en porcelaine (mes moules sont petits, j'ai fait 12 parts!), répartir 400 g de fruits sur le dessus (j'ai mis 3 prunes dénoyautées par moule), enfourner pour 20 à 25 min.
SE CONGELE SANS PROBLEME!
Pour le petit-déjeuner ou le goûter. . ..





delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 30-08-2012 à 14:39
Ninon, tu es superbe!

Hummm. . ..j'adore le poulet au cacao!


KIKICHARLIE69 (69) répond Posté le 30-08-2012 à 14:32
BONJOUR MAMIMON

OUI C BON JE CROIS QUE J Y SUIS ARRIVEE. . . EN TOUT CAS MERCI A TOI
BISES ET BON COURAGE ;)


mamianne (flayosc, 83) répond Posté le 30-08-2012 à 10:02
Bonjour Ninon,
Je pense que 20 min de cuisson, c'est trop! 15 seraient suffisantes. . . Pour que le poulet soit moins sec, peut-être aurait-il fallu le faire mariner dans du jus de citron pendant 1/2 heure. . .. Je testerai la prochaine fois. En tous cas, mon mari s'est régalé! Bonne journée!


Ninon2306 (Savigny le temple, 77) répond Posté le 29-08-2012 à 21:34

Bonsoir mamianne
j'ai fait la recette du poulet au cacao au thermmomix!!!
je pense que de cuire le poulet au varoma, il aurait été moins sec, mais il n'aurait pas baigner dan la sauce!!!
je n'avais peut-être pas assez mis de jus de tomates, mais le résultat était satisfaisant
à refaire
bonne soirée
Ninon



niki5 (99) répond Posté le 29-08-2012 à 09:11
:) très bonne idée mamianne
Je vais tester aussi. Alors bon appétit


margotie (CORMEILLES EN PARISIS, 95) répond Posté le 29-08-2012 à 08:19
Bonjour,

merci Lotoise pour votre réponse. . .ça me confirme cet engin est la roll royce de la cuisine ! :) et merci pour toutes ces recettes !
Bonne journée à toutes



441 - 450 de 943
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 95
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen