Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


VOS recettes dans la Newletter Savoir Maigrir!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Alexia Posté le 30-03-2010 à 16:25
Bonjour à toutes!

Tout les mercredis, vous recevez une newletter (NL). Il y a une partie dédiée à une recette Savoir Maigrir.

Parce que vous avez des supers idées de recettes minceur, parce qu'on aime toutes (et tous!) le partage dorénavant ce sera une de vos recettes qui sera à l'honneur chaque semaine!!!

Afin de garantir le coté diététique et l'esprit Savoir Maigrir, l'équipe de diététiciennes les analyseront ;)

On pourra toutes les retrouver dans le programme par la suite!!

Je vous propose donc, au sein de cette discussion, de proposer (commenter) vos recettes !!!

Nous allons commencer avec une recette de Chris@14 (que vous connaissez surement et que j'ai eu le plaisir de rencontrer!!): jolie fleur de l'EA (équilibre alimentaire).

A vos recettes, couverts, fourneaux, idées ... !

Retour au forum
SOLEIL répond Posté le 06-12-2010 à 16:56
Bûche blanche légère pour 6 pers:-q

Préparation : 45 min
Cuisson : 10 min

Pour le biscuit :
- 4 oeufs
- 50 g de maïzena
- 50 g de farine tamisée
- 1 cuillère à café de levure chimique
- 70 g de sucre glace
Pour la crème aux fruits :
- 1/2 boîte de fruits au sirop au choix (mangue, litchis, papaye, poire, abricots, pêche. . .)
- 30 cl de crème fluide à 30% de mg
- 3 cuillères à soupe de sucre en poudre
- 50 g de pralin concassé
Pour le glacage :
- 20 cl brique de crème de noix de coco (vendue au rayon asiatique de votre supermarché)
- quelques cuillerées de sucre glace

Préparation :
Préparation du biscuit :
Séparer les blancs des jaunes d'oeufs.
Monter les blancs en neige ferme avec une pincée de sel.
Mélanger les jaunes avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse.
Incorporer les blancs en soulevant la masse.
Incorporer en pluie la maïzena tamisée avec la farine et la levure.
Etaler la préparation sur une feuille de papier sulfurisé sur la plaque du four.
Enfourner au four préchauffé à 180°C (thermostat 6) pour 8 à 10 minutes de cuisson, le biscuit ne doit pas brunir.
Ala fin de la cuisson retourner le papier sulfurisé sur un torchon humide et laisser refroidir un peu.
Pour la crème aux fruit :
Egoutter les fruits, les sucrer et les mixer de manière à obtenir une purée très fine.
Fouetter la crème liquide bien fraîche en chantilly, puis y incorporer délicatement la purée de fruits et le pralin concassé.
Réserver.
Pour le glacage:


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 06-12-2010 à 13:33
Je n'ai qu'un mot à dire Linda (enfin presque) : Mmmmmmmm !!


linda (mons, 70) répond Posté le 05-12-2010 à 16:59

2 minis cotes de cochon de lait, ananas cuit et airelle, ecrasée de pdt nicolas et vitelore petire salade festives


Val92 (CLICHY, 92) répond Posté le 05-12-2010 à 08:10
Bonjour à toutes,

Vous êtes super douées et ça donne envie de manger ;)

A bientôt.

Val.


Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 03-12-2010 à 04:57
@ linda et minouche :
Vous me faites craquer !! En plus les fraises se sont vraiment mes fruits preferes !! Hmmmm. . . bon moi j aime bien les manger nature (moins de calories) mais là j avoue que le coup du pere noel c est assez tentant


linda (mons, 70) répond Posté le 02-12-2010 à 19:10

petite attention avec les bulles (comme dans Pretty Woman)
petits papas noel = fraises creme allégee


Joëlle (gondreville, 60) répond Posté le 02-12-2010 à 11:09
merci maintenant je reçois la newletter mais toujours pas de profil je recontacte le service client bonne journée à vous toutes & tous


linda (mons, 70) répond Posté le 02-12-2010 à 10:17
c'est un travail tres prenant, et 100% JMC
Je vous mettrai les recettes qui elles sont tres simple croyez moi


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 02-12-2010 à 09:59
Linda bravo à toi que dire de plus c'est tout simplement MAGNIFIQUE !!!! :-q la présentation est sublîme

Minouche l'aime beaucoup l'assiette mini dessert en plus à base de chocolat hummmmmm j'adore !!!!

Bravo à vous deux les filles ;)


Val92 (CLICHY, 92) répond Posté le 02-12-2010 à 00:08
SUPER SUPER VOUS ETES FORMIDABLE ;) DES VOUS ETES DES CHEFS ;)

A bientôt.

Val.

Donnez-moi votre secret. :-*



91 - 100 de 587
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 59
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen