Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


VOS recettes dans la Newletter Savoir Maigrir!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Alexia Posté le 30-03-2010 à 16:25
Bonjour à toutes!

Tout les mercredis, vous recevez une newletter (NL). Il y a une partie dédiée à une recette Savoir Maigrir.

Parce que vous avez des supers idées de recettes minceur, parce qu'on aime toutes (et tous!) le partage dorénavant ce sera une de vos recettes qui sera à l'honneur chaque semaine!!!

Afin de garantir le coté diététique et l'esprit Savoir Maigrir, l'équipe de diététiciennes les analyseront ;)

On pourra toutes les retrouver dans le programme par la suite!!

Je vous propose donc, au sein de cette discussion, de proposer (commenter) vos recettes !!!

Nous allons commencer avec une recette de Chris@14 (que vous connaissez surement et que j'ai eu le plaisir de rencontrer!!): jolie fleur de l'EA (équilibre alimentaire).

A vos recettes, couverts, fourneaux, idées ... !

Retour au forum
CACHOU_2 (MONTIVILLIERS, 76) répond Posté le 30-11-2011 à 16:03
La recette de quiche aux légumes me plaît beaucoup, sauf qu'elle est interdite aux
900/1200 calories. Ne pourriez-vous pas nous concocter le même genre pour les
personnes suivant des menus à 1200 calories ? Je suis perduadée que beaucoup d'entre
nous seraient intéressées !


MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond Posté le 06-10-2011 à 15:00
En ce qui concerne les tagliatelles de courgettes, Violette, il te suffit de tailler tes légumes avec un économe et de les cuire soit à la vapeur, soit de les faire sauter dans une poêle ou encore tout simplement de les cuire dans une grande casserole d'eau bouillante. :D


MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond Posté le 06-10-2011 à 14:51
@ Violette225 : tout spécialement pour toi, voici la recette des légumes à la bolognaise :

Ingrédients pour 1 personne :

100 g de courgettes
100 g d'aubergines
150 ml de coulis de tomate nature
5 cm de céleri branche
1/4 de gousse d'ail
1/2 oignon
1/2 CàC d'herbes de Provence
1 branche de thym
90 g de viande de bœuf hachée à 5% de MG
25 g de jambon de Parme
20 g de parmesan
Sel, poivre

Marche à suivre :

Laver les légumes, les couper en petit cubes réguliers. Les précuire au micro-ondes pendant quelques minutes en les mélangeant régulièrement.
Ciseler l'oignon, presser la gousse d'ail, émincer le céleri branche. Couper le jambon de Parme en petits morceaux.
Faire revenir l'ail et l'oignon dans une poêle à revêtement antiadhésif jusqu'à ce qu'ils soient translucides.
Ajouter la viande hachée, la faire dorer rapidement.
Incorporez ensuite les légumes précuits, le thym, les herbes de Provence, le coulis de tomate, le céleri branche émincé et le jambon de Parme. Saler, poivrer.
Poursuivre la cuisson quelques minutes supplémentaires, ajouter le parmesan râpé et servir de suite.


violette225 (Le Havre, 76) répond Posté le 06-10-2011 à 08:27
elle est où la recette de légumes bolognaisetagliatelles de courgettes??ça a l'air tellement bon. . ..


mariginne (France, 17) répond Posté le 23-08-2011 à 05:28
@ Linda :
Tu ouvres quand ton restaurant ?? lol
Tu sais je vais etre sur Lille d'ici un mois. . . ca me ferait plaisir de te rencontrer (pour une petite bouf mais chut on dira rien !)

Si tu es partante, on peut s'organiser cela avec d'autres personnes en France ou en belgique :)

Fais moi un petit message privé si c'est ok pour toi :)


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 08-02-2011 à 10:22
Merci chalezeule pour ces recettes partagées :P :)


KIKIFOU (59) répond Posté le 02-02-2011 à 17:02
merci cyrille


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 02-02-2011 à 14:04
Bonjour KIKIFOU (59),

La newsletter est envoyé 2 mercredi par mois. Tu recevra la recevra le mercredi 9 :)

Bonne journée

Cyrille


KIKIFOU (59) répond Posté le 31-01-2011 à 19:57
:( c'est quoi la new letter je ne reçois rien poutant je suis inscrite pour six mois depuis 17janvier bonne soirée a tous ;)


chalezeule (25) répond Posté le 29-01-2011 à 15:52
allez une autre que j'adore aussi

Préparation : 15 mn
Cuisson : 30 mn

Ingrédients (pour 4 personnes) :
- 600 g queues de lotte (sans déchet. . . )
- 2 échalotes
- 4 oranges
- 1 verre de vin blanc sec
- 3 cuillères à soupe de crème fraîche 3%
- curcuma
- sel et poivre

Préparation :

Mettre les queues de lottes (sans la peau) à cuire 10 minutes dans un court-bouillon.

Couper les échalotes en tous petits morceaux. Prélever des zestes sur une des oranges. Mettre les échalotes et les zestes à revenir dans une casserole avec un peu d'eau, le curcuma, le sel et poivre.

Quand les échalotes ont blanchi, ajouter les queues de lotte égouttées. Rajouter le jus des 4 oranges, puis laisser mijoter une vingtaine de minutes.

En fin de cuisson, rajouter un peu de crème fraîche
Servir avec un riz blanc.

bon appétit



21 - 30 de 587
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 59
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen