Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


VOS recettes dans la Newletter Savoir Maigrir!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Alexia Posté le 30-03-2010 à 16:25
Bonjour à toutes!

Tout les mercredis, vous recevez une newletter (NL). Il y a une partie dédiée à une recette Savoir Maigrir.

Parce que vous avez des supers idées de recettes minceur, parce qu'on aime toutes (et tous!) le partage dorénavant ce sera une de vos recettes qui sera à l'honneur chaque semaine!!!

Afin de garantir le coté diététique et l'esprit Savoir Maigrir, l'équipe de diététiciennes les analyseront ;)

On pourra toutes les retrouver dans le programme par la suite!!

Je vous propose donc, au sein de cette discussion, de proposer (commenter) vos recettes !!!

Nous allons commencer avec une recette de Chris@14 (que vous connaissez surement et que j'ai eu le plaisir de rencontrer!!): jolie fleur de l'EA (équilibre alimentaire).

A vos recettes, couverts, fourneaux, idées ... !

Retour au forum
virkane (la seyne sur mer, 83) répond Posté le 22-08-2010 à 12:49

Mon assiette


virkane (la seyne sur mer, 83) répond Posté le 22-08-2010 à 12:48

Bonjour tout le monde
Voici ma recette de salade : 100g de tagliatelle, 20g de pignon, 100g de brocoli, tomates cerises 2 couleurs, 1/2 tomates grappe, 50g de jambon cru et 1 jaune d'œuf mimosa diététique (j'ai récupéré le jaune de ma galette de rattrapage pour mon chéri, pour moi je n'ai pas mis d'œuf juste un peu plus de jambon), 1 cuil à café d'huile d'olive, du vinaigre balsamique, origan, basilic et sel poivre. . .


maryniele damour (saint denis, 97) répond Posté le 21-08-2010 à 09:07

Cyrille (Adissan, 34) :D BONJOUR COMMENT VA TU UNE RECETTE POUR TOI
RIZ BASMATI
CHOU-FLEUR ET ZENBERIQUE (SOJA)CUIT A LA VAPEUR AVEC DU SEL ET ÉPICES DE PROVINCE
ET CREVETTE DÉCORTIQUÉ ET CUIT SANS MATIÈRE GRASSE
JE RAJOUTE UNE SALADE DE PIMENT OISEAU AVEC DE LAMELLE DE CONCOMBRE
BONNE APPÉTIT A TOI CYRILLE
Maryniele Damour


Nina Belgique (Silly, 78) répond Posté le 20-08-2010 à 17:37
CYRILLE Bonjour, Je te remercie beaucoup pour ton aide, je suivi ton conseil, et je ajouté l'adresse mail de JMC a mon carnet d'adresse.
Par contre je regerdé dans les Spam - Rien, et dans Courrier Indésirablre - Rien.
Enfin j'espére que maintenant ça va aller. Un grand merci à toi Nina :D


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 20-08-2010 à 12:21
Bonjour Nina Belgique,

La raison pour laquelle tu ne reçois pas de messages est sans doute liée à un dispositif "antispam" sur l'ordinateur ou sur le service e-mail de ton fournisseur d’accès.
Pour régler le problème, il te suffit d’ajouter l’adresse e-mail jeanmichelcohen@aujourdhui.com à ton carnet d’adresses.

Peux tu vérifier la réception ou non de la Newsletter, dans ta boite mail mais aussi dans les spams et messages indésirables ?

Merci

Cyrille


Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 19-08-2010 à 17:59
Nina,
J'ai oublié des petits trucs dans mes recettes :) :
- dans la béchamel, si tu n'as pas assez de lait, tu rajoutes de l'eau ;
- je mets toujours de la muscade dans mes béchamel, ça donne un petit goût sympa, je trouve ;
- pour le chou, tu peux d'abord le faire cuire à la vapeur avec un petit morceau de pain, cela permet d'enlever l'amertume ou de diminuer un peu le goût du chou qui est fort, je fais la même chose avec les endives ;
- le lapin, parfois je le fais sauté : uniquement revenu à feu doux dans la cocotte, en tournant souvent les morceaux pour qu'ils ne crament pas, à couvert d'abord puis ensuite à découvert, et je rajoute de l'ail et du persil hachés en fin de cuisson. Je l'aime beaucoup beaucoup comme ça, on peut le manger avec les doigts :P
- je le fais aussi à la moutarde, mais là il me faut retrouver ma recette :(


Nina Belgique (Silly, 78) répond Posté le 19-08-2010 à 17:22
CIRILLE Bonjour, Un grand merci pour le renseinement. Je fait comme tu m'a dit.
Espérons que ça va aller. Nina


Nina Belgique (Silly, 78) répond Posté le 19-08-2010 à 17:20
JACOBA Bonjour, Heureusement qu'il y à des gens comme toi :-q et les autres aussi bien sur, car vos recettes nos seulement ils son bon mais aussi la présentation, car on mange aussi avec les yeux :P Je te remercie pour toutes les recettes, je fait le régime mais mon mari fait aussi avec moi ( pour lui je améliore un peu) à bientôt. Nina


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 19-08-2010 à 13:55
bonjour Marcelle,

En effet ce forum est un lieu de partage et les idées ne manquent pas ! Bravo à vous toutes et Marcelle si tu as de bonnes recettes n'hésites pas ;)

Bonne journée

Cyrille


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 19-08-2010 à 13:53
bonjour maryniele damour ;)

Merci pour ces beaux messages ! Nous voilà de retour après 3 semaines de congé. Tes recettes sont toujours aussi appétissantes ! Mmm :P



311 - 320 de 587
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 59
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen