Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


VOS recettes dans la Newletter Savoir Maigrir!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Alexia Posté le 30-03-2010 à 16:25
Bonjour à toutes!

Tout les mercredis, vous recevez une newletter (NL). Il y a une partie dédiée à une recette Savoir Maigrir.

Parce que vous avez des supers idées de recettes minceur, parce qu'on aime toutes (et tous!) le partage dorénavant ce sera une de vos recettes qui sera à l'honneur chaque semaine!!!

Afin de garantir le coté diététique et l'esprit Savoir Maigrir, l'équipe de diététiciennes les analyseront ;)

On pourra toutes les retrouver dans le programme par la suite!!

Je vous propose donc, au sein de cette discussion, de proposer (commenter) vos recettes !!!

Nous allons commencer avec une recette de Chris@14 (que vous connaissez surement et que j'ai eu le plaisir de rencontrer!!): jolie fleur de l'EA (équilibre alimentaire).

A vos recettes, couverts, fourneaux, idées ... !

Retour au forum
Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 29-07-2010 à 10:36
Oui Jenny, c'est vraiment bon et en crème c'est plus facilement mangeable que sucer ces barres qui collent aux dents :D Mais l'inconvénient de la crème c'est qu'on en mange plus et on ne se rend pas compte des calories absorbées.
Ce n'est plus un fruit qu'il faut supprimer mais les trois sur une semaine, au moins :D :D


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 29-07-2010 à 08:46
les petit plaisirs sont autorisés parfois. . . ;) :D


lily (06) répond Posté le 28-07-2010 à 17:23
Jacoba,
OUi c clair c une fois de temps en temps histoire de passer une envie !! lolll


Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 27-07-2010 à 10:42
Lily je faisais ces crèmes car je voulais retrouver la texture des danettes qui contiennent des gélifiants et autres trucs. . . ;) Avec la maïzena je retrouvais tout à fait cette douceur et je pense moins calorique.
De toute façons, ce n'est pas à manger tous les jours. . .


lily (06) répond Posté le 27-07-2010 à 10:15
Jacoba pas mal ta recette aussi mais calorique !!! je te promet qu'avec cette petite crème allégée tu vas te régaler !
avec des carambars ?? ca devait etre sympa ! je pense, je ne l'ai pas encore testé, qu'avec des aromes ca doit etre pas mal aussi !!
je vous dirai tout ca


NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 27-07-2010 à 08:25
B-) LENA Merci-
je marque soupe on peut dire aussi crème de betteraves je la prèfère plus épaisse moins d'eau et bien glacée bises :-*


Lena, Membre de l'équipe répond Posté le 27-07-2010 à 07:39
Merci Nanie de la soupe de betteraves ! :-q
la betterave c'est bon ça :D


NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 26-07-2010 à 23:07
B-) ¨SOUPE FROIDE DE BETTERAVES
Pour deux personnes
Dans un blender - mixez deux betteraves cuites -ail - une cébette - vinaigre framboise - huile d'olive - et eau servez dans des verres parsemez de coriandre Mettez au frigo se déguste en entrée :-*


minouche -20KG///40KG (riedisheim, 68) répond Posté le 26-07-2010 à 15:53
pour une glace super leitg de l ete a l autone
ingredients:
quelque fruits congeles aux choix ""cerises , mangues;framboises;mirtille s
ect!!!!!!!
un petit carton de gloria ecreme froid du frigo
un peu de fructose ou de stevia ""0klr""
le tout au blender
une super glace pour presque rien en calorie je me regale tous les jours quand il fait chaud sans culpabiliser
pouvez vous me dire ce qu il en est des newvletters doit on s abonner merci d avance et merci aussi pour toutes ses bonnes idees je crois que je vais venir souvent vous voir courage minouche


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 26-07-2010 à 08:23
merci pour ce petit conseil JACOBA ;) :-q



361 - 370 de 587
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 59
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen