Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


VOS recettes dans la Newletter Savoir Maigrir!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Alexia Posté le 30-03-2010 à 16:25
Bonjour à toutes!

Tout les mercredis, vous recevez une newletter (NL). Il y a une partie dédiée à une recette Savoir Maigrir.

Parce que vous avez des supers idées de recettes minceur, parce qu'on aime toutes (et tous!) le partage dorénavant ce sera une de vos recettes qui sera à l'honneur chaque semaine!!!

Afin de garantir le coté diététique et l'esprit Savoir Maigrir, l'équipe de diététiciennes les analyseront ;)

On pourra toutes les retrouver dans le programme par la suite!!

Je vous propose donc, au sein de cette discussion, de proposer (commenter) vos recettes !!!

Nous allons commencer avec une recette de Chris@14 (que vous connaissez surement et que j'ai eu le plaisir de rencontrer!!): jolie fleur de l'EA (équilibre alimentaire).

A vos recettes, couverts, fourneaux, idées ... !

Retour au forum
Nina Belgique (Silly, 78) répond Posté le 17-08-2010 à 08:41
Bonjour à tous, J'adore votre sité des recettes, je suis nouvelle sur le forum. Si quelqu'un pourrait me dire comme prépare-on le lapin? Un grand merci à vous. Bonne journée. :D


maryniele damour (saint denis, 97) répond Posté le 17-08-2010 à 06:44

pour une personne "avocat fait sa belle"
100g fromage blanc
une moitié d'avocat mur que l'on rajoute tomate en lamelle ou en dé et aussi des lamelle de lardon
on peu aussi remplacer le lardon par jambon découenner et dégraisser
du pain complet
vous accompagner le tous avec une salade vert au citron vert
maryniele damour


campanule (99) répond Posté le 17-08-2010 à 05:30
bravo, Virkane etmamie Florinette, ;) je vais faire mienne ces deux recettes. . ..la variante ailloli est originale. . .
l'ailloli est autorisé en petites quantités une fois par semaine maxi..(1600kcal) et comme nous l'aimons beaucoup, j'utilise le blanc d'oeuf et non le jaune,que je mets dans le mixer. . ..délicieux mais bien sûr avec modération. . .
j'ai touvé chez "lidl" un yaourt nommé "sahnejoghurt" marque "eridanous" qui en fait est un fromage blanc léger à 10% en pot (blanc et bleu) de 1KG qui serait grec, délicieux qui remplace avantageusement les yaourts "ordinaires".


virkane (la seyne sur mer, 83) répond Posté le 16-08-2010 à 13:43

AÏOLI LÉGER pour 1 personne

60g de poisson blanc (ici du flétan) 1 oeuf dur
1 carotte 100 g de chou fleur, 100g de haricot vert, 5 tomates cerises, des petits oignons frais
Tout cuit au cuit vapeur en même temps avec un filet de citron et un mélange d'épices spécial poisson dans le diffuseur et sur les aliments pendant 20 min

Pour l'aïoli : 50g de fromage blanc 0% 1/4 de gousse d'ail un peu de ciboulette fraiche sel et poivre
Mettre l'ail émincé dans un pilon et le réduire en purée puis battre le fromage blanc dans la préparation saler poivrer et ajouter la ciboulette! c'est près!


Mamie Florinette (46) répond Posté le 16-08-2010 à 10:53

bonjour c'est la première fois que je viens sur cette rubrique
je vous propose une entrée simple et peu calorique
1 grosse tomate - 100 g de crevettes grises (c'est meilleur) mais cela peut être des roses -
1/2 yaourt 0% - ail - tabasco -persil ou ciboulette - de la salade (mâche-laitue- chêne au choix) et 4 petits croutons aillés
évidez la tomate - salée et laissez dégorger 15 minutes -écrasez l'ail ajoutez au yaourt avec la ciboulette ou persil quelques gouttes de tabasco ( facultatif) mélangez les crevettes avec le yaourt et garnir la tomate - sur l'assiette mettre la salade et les croutons ainsi que la tomate - laissez au frais -

en repas pour le déjeuner - ajoutez 100 g de riz complet - bon appétit


maryniele damour (saint denis, 97) répond Posté le 16-08-2010 à 05:35
:P :P bonjour les filles :P :P
je suis contente je serai de nouveau avec des nouvelles recettes pour celle qui en veulent
je vous souhaite une belle journer a toutes et tous
une pencée pour JMC mon ange gardien de mes rondeurs "ne dite a personne mais je vous adore"
bisous a Alexia et jenny et les autres . . . :^> :^>
pencer, regarder, sentir, toucher et gouter (manger) ce que vous avez dans votre assiette
dite vous que sa mérite de cla ompréhention, de l'attention . . . bonne appétit et chaque aliment est unique :-* :-*
je vous adore et vous m'avez manquer
maryniele damour


olive (Saint-Mandé, 94) répond Posté le 15-08-2010 à 01:04
Campanule, merci pour la recette, + "utilisable" que ma terrine de raie
Une piste de + que l'on peut faire pour ts, y compris les non régimeux car c'est B un des soucis.
Je ne dois pas être la seule, la semaine déjeuner au resto ou ds un self administratif où même le légume sont gras, le soir, fatigue et pas envie de cuisiner avec un conjoint venre à pattes et fil de fer à la fois + des diners le WE pas du tt diététiques (aujourdh'ui, j'ai préparé une pastilla!!!).
Je vais l'essayer bien vite.
A nos plumes
Et. . .bonne nuit à ts et ttes


campanule (99) répond Posté le 14-08-2010 à 11:15
bonjour,
voici une recette expérimentée ces jours ci:
Dans la cocotte faire revenir sans huile de la viande hachée avec ail, échalotes et oignons. En milieu de cuisson rajouter une tomate bien mûre pelée et épépinée.
Dans une cocotte cuire, quelques minutes à la vapeur, des poireaux coupés en rondelles, lorsque les poireaux sont encore fermes les rajouter à la viande, laisser mijoter. je mets en fin de cuisson du curry, sel et poivre. Si vous rajoutez des pâtes ou du riz, cela fait un plat complet diététique et délicieux. On peut aussi le faire cuire avec du poulet ou du lapin. . ..
la cocotte que j'utilise est une cocotte électrique "delicook"
nota bene: le curry peut être en cube, dans ce cas rajouter avec la cuisson de la viande, cela parfume agéablement.
une autre recette d'assaisonement de la salade un yaourt maigre et aigre ou genre grec, une CàS de vinaigre basalmique,ou de soja, un brin de persil ou de coriandre. . .sel poivre. . .


Lena, Membre de l'équipe répond Posté le 13-08-2010 à 13:58
Très bon astuce pour l'apéro, Frania24 :-q :-q


Lena, Membre de l'équipe répond Posté le 13-08-2010 à 13:57
Merci aussi pour la recette de la tarte à la tomate douda, elle a l'air facile à faire en plus, je vais essayer :D



341 - 350 de 587
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 59
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen