Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


VOS recettes dans la Newletter Savoir Maigrir!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Alexia Posté le 30-03-2010 à 16:25
Bonjour à toutes!

Tout les mercredis, vous recevez une newletter (NL). Il y a une partie dédiée à une recette Savoir Maigrir.

Parce que vous avez des supers idées de recettes minceur, parce qu'on aime toutes (et tous!) le partage dorénavant ce sera une de vos recettes qui sera à l'honneur chaque semaine!!!

Afin de garantir le coté diététique et l'esprit Savoir Maigrir, l'équipe de diététiciennes les analyseront ;)

On pourra toutes les retrouver dans le programme par la suite!!

Je vous propose donc, au sein de cette discussion, de proposer (commenter) vos recettes !!!

Nous allons commencer avec une recette de Chris@14 (que vous connaissez surement et que j'ai eu le plaisir de rencontrer!!): jolie fleur de l'EA (équilibre alimentaire).

A vos recettes, couverts, fourneaux, idées ... !

Retour au forum
Mamie Florinette (46) répond Posté le 18-08-2010 à 08:46

Hello bonjour tout le monde
voici la présentation de l'entrée que j'ai fait hier soir ( à la place de l'avocat- car les vacancier n'aimaient pas)le salami c'est pour les autres pas pour moi- les carottes sont nature et le céleri avec un petit suisse aillé - bon appétit


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 18-08-2010 à 07:47
maryniele damour (saint denis, 97) , toujours aussi appétissant tes assiettes :)) Merci pour cette belle photo:))


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 18-08-2010 à 07:36
Bonjour Nina Belgique,

Je me renseigne et vous tiens informé ;)

Cyrille


Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 17-08-2010 à 19:27
Une cuiller à soupe pour tout un lapin ? Avec les légumes ? Et les herbes et aromates ? Ca fait un plat pour au moins 4 personnes alors non, je ne pense pas. Mais tu peux suivre le conseil de Papounet : il ne met pas de matières grasses, il verse entre 1 et 3 cs d'eau dans la cocotte, il verse ensuite les herbes et les aromates, puis le reste dans l'ordre. A toi de voir.
Mais de toutes façons, il faut des matières grasses, mais des bonnes, c'est essentiel pour un bon équilibre alimentaire. Même JMC le dit. Dans le programme à 1 400 kcal, il y a la valeur de 3 cs de matières grasses par jour.


Nina Belgique (Silly, 78) répond Posté le 17-08-2010 à 18:20
JACOBA Bonjour, je te remercie beaucoup pour la recette, je vais la faire pour toute la famille.
Mais 1 CàS de matière grasse c'est pas trop pour le plat diètetique? :-* Nina


Nina Belgique (Silly, 78) répond Posté le 17-08-2010 à 18:15
ALEXIA Bonjour, je me présente je m'appele Nina, je suis inscrite depuis le 26 juillet 2010, et je voi que sur le site "Vos recette dans la Newletter Savoit Maigrir" mais desolé je ne trouve nule part la Newletter.
Ni dans le Spam ni Courrier indésirable. Vous voulez bien revoir ça svp.


Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 17-08-2010 à 14:04
Nina,
Pour le lapin, je l'ai acheté en morceaux mais tu peux l'acheter entier et le découper.
Dans une cocotte et 1 cs de matière grasse, faire revenir un oignon haché finement. Réserver et faire revenir les morceaux de lapin salés et poivrés sur toutes les faces (y compris la tête). Rajouter l'oignon, de l'ail et du persil hachés, des herbes de Provence. Ajouter des tomates pelées, épépinées et coupées en dés légèrement salées. Laisser cuire à couvert sur feux doux pendant 35 mn environ. Ajouter des champignons coupés en lamelles. Laisser cuire à couvert pendant encore 35 mn environ. 20 mn avant la fin, ajouter le foie du lapin légèrement salé et poivré.
Tu sers ton lapin entouré de pâtes (nouilles, tagliatelles ou autres) cuites à l'eau.


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 17-08-2010 à 10:26
moi qui adore l'aïoli je suis gâté avec ta recette virkane ! :-q


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 17-08-2010 à 10:24
bonjour Mamie Florinette et bienvenue ici ! merci pour ta recette ;)


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 17-08-2010 à 10:23
MMmmm !! bravo à vous toutes pour toutes ces bonnes recettes ! :P



331 - 340 de 587
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 59
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen