Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


VOS recettes dans la Newletter Savoir Maigrir!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Alexia Posté le 30-03-2010 à 16:25
Bonjour à toutes!

Tout les mercredis, vous recevez une newletter (NL). Il y a une partie dédiée à une recette Savoir Maigrir.

Parce que vous avez des supers idées de recettes minceur, parce qu'on aime toutes (et tous!) le partage dorénavant ce sera une de vos recettes qui sera à l'honneur chaque semaine!!!

Afin de garantir le coté diététique et l'esprit Savoir Maigrir, l'équipe de diététiciennes les analyseront ;)

On pourra toutes les retrouver dans le programme par la suite!!

Je vous propose donc, au sein de cette discussion, de proposer (commenter) vos recettes !!!

Nous allons commencer avec une recette de Chris@14 (que vous connaissez surement et que j'ai eu le plaisir de rencontrer!!): jolie fleur de l'EA (équilibre alimentaire).

A vos recettes, couverts, fourneaux, idées ... !

Retour au forum
Lena, Membre de l'équipe répond Posté le 13-08-2010 à 13:56
Perso, je trouve que toutes vos recettes sont originales et je vous remercie de me donner des idées tous les jours. . .j'avoue que je manque d'imagination niveau cusine, donc vos recettes sont indispensables pour ma survie hihihihihi


nikitalilou (lavalette, 11) répond Posté le 12-08-2010 à 21:12
bonjour Douda
j'apprécie votre recette de tarte à la tomate si originale! pour le coup c'est nous qui sommes frustrées


douda (67) répond Posté le 12-08-2010 à 09:05
C'est la première fois que je viens sur le forum recette. Je pensais trouver des recettes un peu originales, manque de pot je suis frustrée.
Je me permets de vous soumettre la recette de ma tarte à la tomate:

1 pâte brisée (achetée en commerce)
3 tomates moyennes
3 c à soupe de crème épaisse allégée (15%mg)
un peu de poivre et des herbes de provence

Préparation:
Dérouler la pâte à tarte, déposer la crème épaisse, couper les tomates en dondelles et les poser sur la crème poivrer et ajouter les herbes de provence. Cuire au four 30mn thermostat 200°


Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 11-08-2010 à 13:13
Pour l'apéro, je prends un jus de tomate mais chez des amis, qui en ont rarement évidemment, je prends un vin cuit, c'est l'équivalent d'un fruit. Je prends aussi quelques amuse-gueule, et je prévois le lendemain ou le jour suivant de supprimer un fruit, diminuer les féculents, etc. . .
Car pour moi, pas question de décevoir ceux qui me font l'honneur de m'inviter :)


frania24 (saint-front-la rivière, 24) répond Posté le 11-08-2010 à 08:53
que cela est navrant d'acompagner les autres ( à l'apero) avec un verre d'eau. . .
ALORS, j'ai trouvé un truc super bon tonic et sympa à base de coca sans sucre.

Je rape quelques du gingembre que je mets à infuser plusieurs jours à l'avance avec du coca et. . . du citron pressé ( ou pulco) - je filtre avant de servir. . . super bon et je ne me sens à l'écart. Mon amie m'a même acccompagnée et trouve que c'est une recettte géniale.


Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 05-08-2010 à 07:55
Mouaip :P La raie. . . mauvais souvenir d'enfance, nous en avions presque une fois par semaine et j'avoue que ce n'est pas le poisson que je préfère. Pourtant, je choisissais parfois ce plat au self de mon travail, allez comprendre :D ça passe mieux que les brocolis. . . :D :D :D
Ta recette me plaît, merci Olive ;)


Lena, Membre de l'équipe répond Posté le 04-08-2010 à 17:22
Merci Olive :)
ça a l'air trop bon :P


olive (Saint-Mandé, 94) répond Posté le 04-08-2010 à 11:19
Quest ce qu'une cebette?
TERRINE DE RAIE AUX POIVRONS
Pour un grand moule à cake
2kgs d'ailes de raie; 6/7 poivrons rouges et jaunes;100g d'olives noires à la grecques dénoyautées; 75g de capres; court bouillon instantané
Faire cuire le poisson dans le court bouillon puis effilocher
Faire griller les poivrons jusqu'à ce qu'ils boursoufflent, les placer dans un plastique puis les éplucher en récupérant le jus
hacher grosssièrement les olives
Tapisser de lanières de poivrons en jouant sur les couleurs
Mettre une bonne couche de raie éffilochée
puis une couche d'olives haches et capres
Re raie
Terminer par une couche de poivrons.
Bien tasser à chaque opération
Placer au réfrigérateur au mois 12 h avec un poids dessus
Se démoule sans problème et couper au coutau éléctrique (environ 12 tranches), peut évidemment se réaliser dans moule + petit pour 4 ou 6
aïolli, sauce cocktail et en vedette light un mélange jus des poivrons, 1cc huile d'olives, vinaigre balsamique ou de framboise, 1/2 botte de coriande fraiche
Je sers sur quelques feuilles de salade et avec une purée froide d'aubergines au cumin (cuisson vapeur ou micro ondes).


maryniele damour (saint denis, 97) répond Posté le 30-07-2010 à 05:03
:( bonjour a vous toutes
jeserai disponible avec mes menus car je ne peu venir sur le forum
le boulot me met par terre et je sens mon corp revenir plus légére et cemetier a des activités sportif ce qui ne gache rien au rééquilibrage
je vous adore
maryniele damour


Alexia, Membre de l'équipe répond Posté le 29-07-2010 à 15:24
Waouaw que de recettes !!! c'est vraiment top !!! merci à vous tous et toutes!!!
La soupe froide de betteraves me dit bien ;) :P



351 - 360 de 587
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 59
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen