Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


VOS recettes dans la Newletter Savoir Maigrir!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Alexia Posté le 30-03-2010 à 16:25
Bonjour à toutes!

Tout les mercredis, vous recevez une newletter (NL). Il y a une partie dédiée à une recette Savoir Maigrir.

Parce que vous avez des supers idées de recettes minceur, parce qu'on aime toutes (et tous!) le partage dorénavant ce sera une de vos recettes qui sera à l'honneur chaque semaine!!!

Afin de garantir le coté diététique et l'esprit Savoir Maigrir, l'équipe de diététiciennes les analyseront ;)

On pourra toutes les retrouver dans le programme par la suite!!

Je vous propose donc, au sein de cette discussion, de proposer (commenter) vos recettes !!!

Nous allons commencer avec une recette de Chris@14 (que vous connaissez surement et que j'ai eu le plaisir de rencontrer!!): jolie fleur de l'EA (équilibre alimentaire).

A vos recettes, couverts, fourneaux, idées ... !

Retour au forum
Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 22-07-2010 à 16:09
génial toutes ces recettes !!! merci à vous toutes et continuez encore et encore :-q


Erine (00) répond Posté le 22-07-2010 à 08:53
Merci pour vos recettes je me regales.


nikitalilou (lavalette, 11) répond Posté le 21-07-2010 à 22:16
tomates surprise

préparation: 10minutes
réfrigération: 1 heure

pour 4 personnes
4 belles tomates
1 boîte de miettes de crabe (120g égoutté)
100g de germe de soja frais
10 radis roses
4 càs de mayonnaise au yaourt ou sauce crudité allégée du commerce
2 càs de ciboulette hachée
sel, poivre

Lavez les tomates, évidez-les après leur avoir ôté le chapeau;
Egouttez les miettes de crabe, lavez les germes de soja
Coupez les radis en rondelles.
Dans un saladier, mélangez la mayonnaise au yaourt, les germes de soja, les rondelles de radis, les miettes de crabe, la ciboulette, +/- sel et poivre.Mélangez bien et garnissez les tomates.
Replacez les chapeaux et mettez au réfrigérateur au moins une heure.
Servez bien frais


frania24 (saint-front-la rivière, 24) répond Posté le 21-07-2010 à 18:08
UNE RECETTE POUR PREPARER LE CHOU ROUGE.

2 POMMES REINETTE Coupées en quatre épépinées+ CHOU ROUGE coupé en lamelles fines + 1 verre de VIN ROUGE - sel poivre + la moitié d'un cube dégraissé+ 1 demi verre d'eau.1 oignon en lamelles.

Réunir le tout et cuire en auto-cuisseur 15 MINUTES environ.


NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 21-07-2010 à 16:55
B-) Coucou à tous
SALADE DE COURGETTES ET AUBERGINES

Epluchez courgettes et aubergines en gros dés les faire cuire à la vapeur- Les mettre dans un saladier - du coriandre frais - nuocman et sauce soja - cébettes hachées - ail (presse ail) une cuillère à soupe d'huile d'olive - poivre - bien mélanger et servir
se mange tiède ou lendemain froid - un délice

bonne journée bises à toutes et tous :-* :-*


SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 21-07-2010 à 13:19
Je suis désolée cela ne me plait pas comme je vous ai mis ma recette d'avant avec mon oubli de ma pomme golden, alors je vous remarque le tout :

omelette aux pommes golden et légumes,

ingrédients :
2 gros oeufs (gros calibre)
80g de courgettes
80g aubergines
1 pommes golden
1 échalote
sel, poivre, persil, ciboulette

Dans une poêle faire cuire l'échalote à sec en y ajoutant de temps en temps un peu d'eau après, épluchez votre pomme golden en retirant tout l'intérieur pépins et la rajoutez à votre échalote. Quand votre pomme et échalote sont cuites retirez le tout du feu et laissez de côté. Ensuite épluchez courgette et aubergine en retirant la peau complète et retirez pépins et ne gardez que la chair. Faire cuire dans la poêle jusqu'à ce que tout soit cuits en y ajoutant de temps en temps de l'eau pour ne pas faire bruler en laissant cuire doucement et à surveiller. En attendant préparez dans un grand bol vos 2 oeufs que vous battez en y ajoutant les épices sel, poivre, persil, ciboulette et introduire échalote et pomme golden. Quand vos légumes sont cuits y mettre tout le reste et laissez cuire jusqu'à ce que l'omelette soit faite. Et dégustez c'est excellent.
Vous pouvez si vous le désirez ne pas mettre la pomme mais de l'ananas frais c'est aussi sublime qu'avec une pomme.
Voilà contente j'ai réussi à finir ma recette. Comme ça vous comprendrez mieux ma fameuse recette.
Merci à vous d'avoir été aussi patient.

SISSI 02


SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 21-07-2010 à 12:45
OUPS désolée ma fille me parlait en même temps et j'ai oublié de vous mettre d'éplucher la pomme et la vidée de tout ces pépins et de la faire fondre dans une poêle et quand elle est cuite la rajouter à la fin aux oeufs battus en omelettes.
Je suis vraiment désolée pour cet oubli.

Merci à vous ce message va avec celui du dessous. Encore désolée
SISSI 02


SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 21-07-2010 à 12:37
Bonjour,
je vous propose une petite recette que j'ai fait et apprécié :

Omelette aux pommes Golden et aux légumes
80g de courgettes
80g d'aubergines
2 gros oeufs (gros calibre)
1 échalotte
Sel, poivre, persil, et ciboulette

Dans une poêle faire cuire l'échalote s/graisse en regardant qu'elle ne brûle pas, sinon y ajouter un peu d'eau, ensuite mettre de côté.
Epluchez vos légumes en retirant toute la peau de la courgette et l'aubergine, ne gardez que la chair. Faire cuire dans une poêle sans matière grasse, et faire fondre toute cette chair en y ajoutant un peu d'eau de temps en temps pour ne pas que cela brûle. Dans un grand bol préparer l'omelette en y ajoutant le sel, poivre, persil et ciboulette et y rajouter aussi votre échalote cuite et quand vous voyez que vos légumes sont cuits y ajouter vos oeufs battus et laissez cuire votre omelette.
Déguster c'est excellent. Vous pouvez aussi remplacez la pomme par de l'ananas frais.
C'est sublime.

Merci à vous
SISSI 02


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 21-07-2010 à 10:24
@Michelle Angélique (DIJON, 21), hummmm merci j'adore tout ce qui est à base de citron:))


Michelle Angélique (DIJON, 21) répond Posté le 21-07-2010 à 09:31
Petits flans au citron : 500ml de lait de soja, 3c a c d'édulcorant,une 1/2 c a c de curcuma, 2 a 3 c a c de jus de citron, 1 c a c d'agar agar. mélanger le tout et porter a ébullition 1 a 2 minutes en fouettant,puis verser dans des ramequins ou des petits pots en verre, laisser refroidir, mettre au réfrigérateur, deguster très frais, peu calorique et rafraichissant!! (on peu mettre de la vanille, de la canelle, du zeste de citron rapé, du chocolat:15 grs)



381 - 390 de 587
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 59
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen