Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


VOS recettes dans la Newletter Savoir Maigrir!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Alexia Posté le 30-03-2010 à 16:25
Bonjour à toutes!

Tout les mercredis, vous recevez une newletter (NL). Il y a une partie dédiée à une recette Savoir Maigrir.

Parce que vous avez des supers idées de recettes minceur, parce qu'on aime toutes (et tous!) le partage dorénavant ce sera une de vos recettes qui sera à l'honneur chaque semaine!!!

Afin de garantir le coté diététique et l'esprit Savoir Maigrir, l'équipe de diététiciennes les analyseront ;)

On pourra toutes les retrouver dans le programme par la suite!!

Je vous propose donc, au sein de cette discussion, de proposer (commenter) vos recettes !!!

Nous allons commencer avec une recette de Chris@14 (que vous connaissez surement et que j'ai eu le plaisir de rencontrer!!): jolie fleur de l'EA (équilibre alimentaire).

A vos recettes, couverts, fourneaux, idées ... !

Retour au forum
Lena, Membre de l'équipe répond Posté le 19-08-2010 à 10:38
MAmie Florinette, excellentes les présentations :-q
Alors que je n'aime pasen général le maquereau, tu m'as donné trop envie avec cette recette :P


Mamie Florinette (46) répond Posté le 19-08-2010 à 08:00

hello nikitalilou.
une jolie présentation :x rend le repas plus agréable ( voir les autres présentations dans le forum "recettes" à "suggestions de présentation pour vos plats" - bon courage à tous pour cette "croisade" contre ces kilos superflus A+ :-*


nikitalilou (lavalette, 11) répond Posté le 19-08-2010 à 06:15
bonjour mamie Florinette
la présentation de vos plats est très belle et donne moins l'impression de faire un régime bravo


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 18-08-2010 à 23:28
Nina Belgique, j'ai obtenu une réponse à ta demande.

Le seul moyen est de repasser Le bilan gratuit et ensuite cliquer sur " j accepte de recevoir des alertes news" !

Bonne soirée

Cyrille


Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 18-08-2010 à 19:16
Nina,
Je suis ravie de voir que la recette de lapin t'a plu :) Le lapin est une viande fade, il faut donc jouer sur l'assaisonnement : herbes, aromates, épices. Du sel aussi mais pas trop.
Pour les choux rouge, blanc ou vert : couper le chou en lanières. Dans une poêle, faire suer à sec des lardons, retirer en filtrant le gras. Dans une cocotte, 1 cs d'huile, faire revenir de l'oignon haché, ajouter les lanières de chou, assaisonner en herbes et aromates qu'on désire, saler peu car les lardons donneront aussi un goût salé. Bien mélanger et laisser cuire à couvert à feu doux, je ne me rappelle pas le temps qu'il faut, je fais un peu au pif quand je suis toute seule :D Tu regardes au bout d'une demi-heure si les lanières sont tendres. Puis tu ajoutes les lardons, laisse réchauffer quelques minutes. C'est tout.
Et pour le chou-fleur, je fais un gratin : cuire les fleurs de chou un peu salées à la vapeur. Pendant ce temps préparer une béchamel avec 1 cs de fécule de maïs ou de pomme de terre (c'est quasiment la même chose, la pomme de terre coûte moins cher la marque étant moins connue que Maïzena ;) ), un peu de lait concentré non sucré (boîte de 400), laisser prendre sur feu doux en remuant bien et en versant peu à peu tout le lait, assaisonner ; graisser légèrement un plat allant au four, disposer les fleurs de chou, verser la béchamel sur les fleurs, tu peux râper de la tomme de chèvre (moins gras que le gruyère) par-dessus. Au four pendant je crois 20-30 mn.


Marcelle (08) (08, 08) répond Posté le 18-08-2010 à 18:30
Bonjour,
J'ai commencé le régime le 9 août mais je suis venue visiter votre forum. Il est très sympa car vous partagez de bonnes recettes. :-q Le notre est plus basé sur les encouragements. Un petit coup de mou, on va sur le site et hop on redémarrre. ;) Je copie les recettes que vous envoyées car j'ai trente kilos à perdre et il me faudra du temps et des repas variés et plaisants. Je crois que je vais reprendre depuis les premières pages pour ne rien rater. Merci à celles qui passent du temps pour nous rendre la vie meilleure
Bon courage à toutes
A plus tard
Marcelle


Nina Belgique (Silly, 78) répond Posté le 18-08-2010 à 15:13
JACOBA Bonjour, un grand merci pour la recette du lapin nous avons essayer mon mari et moi - Très bon. Car moi j'ai pas beaucoup d'idée en cuisine diététique.
Si par hazar tu à la récette du chou-rouge ou chou-blanc, ca me ferais plaisir. Un grand merci encore :-* Nina


maryniele damour (saint denis, 97) répond Posté le 18-08-2010 à 09:39
:D Anelor (Adissan, 34)comment va tu ma belle :x
:D Cyrille (Adissan, 34)comment va mon beau Cyrille la forme :x
je pense souvent a vous mes amies, bonjour respectueux a vos amour de coeur :-* :-*
au prochain menu JMC+MD
:-* :-*


Mamie Florinette (46) répond Posté le 18-08-2010 à 08:50

:^> je me suis tromper de forum ces photos sont pour la suggestion de présentation :-*


Mamie Florinette (46) répond Posté le 18-08-2010 à 08:48

et voici le maquereau ( cuit au four avec du vin blanc et des herbes thym-laurier-romarin du jardin) et la salade tiède de courgettes A+ :-* bonne journée à tous



321 - 330 de 587
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 59
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen