Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


idées recettes diverses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Joa (LA COURONNE CARRO, 13) Posté le 28-11-2007 à 09:42
Aspics printaniers

Préparation : 35 mn (pour 4)

60 Kcal par personne

1/2 litre de gelée
1 tomate
2 coeurs d'artichauts
1 tranche de jambon
Quelques pointes d'asperges
Quelques pointes de laitue

Tu prépares la gelée, tu verses dans le fond des ramequins. Tu fais prendre au réfrigérateur.
Tu disposes ensuite les pointes d'asperges et la tomate puis tu verses à nouveau une couche de gelée.
Tu laisses prendre.
Tu ajoutes le reste des ingrédients puis tu couvres de gelée et tu mets au frais.
Tu démoules sur un lit de laitue.
Retour au forum
dany (91) répond Posté le 03-04-2008 à 19:53
eh! avez vous essayez la recette de mousse au chocolat? alors allez y! je l ai fais dimanche sans rien dire a mon mari qui n a pas besoin de regime. Il l a trouve tres bonne et legere il a meme fini le plat. Mes compliments pour cet assortiment de recettes delicieuses selon les gouts de chacun.


jaline (36) répond Posté le 02-04-2008 à 11:19
Bonjour mirande
Pour le régime, je fais comme nounouche, je remplace le plat par une équivalence, tu verras, si tu suis son programme, tu perdras. J'ai commencé début novembre, j'ai perdu 10 kg, j'ai atteint mon objectif, je continue à perdre encore un peu, CE PEU je l'appelle ma marge de sécurité qui me permet des petits excès.
Je continue à venir sur le forum pour rester dans la chasse des kg. A+ et bious à toutes


NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 01-04-2008 à 16:26
Salut Mirande, je ne suis pas le régime à la lettre si il y a des aliments que je ne supporte pas question colite ou cher ou pas de saisons je change tant que tu respectes le plan des menus. Bon courage


mirande (59) répond Posté le 01-04-2008 à 14:02
bonour les filles pouvez vous me dire si vous suivez le programme a la lettre et si on aime pas le repas proposé on peut le remplacer par un autre qui est sur ce site merci j attend vos reponses


dane (paris, 75) répond Posté le 30-03-2008 à 01:00
Qu'elle belle famille nounouche!!!il doivent etre heureux, pour ta fille,elle trouvera!! et courage pour son boulot la-bas!! çà doit-etre dur pour toi,elle est si loin!!moi la mienne ,vas avoir 30ans aussi bisous et aux nouvelles pour des idées recettes bisous les filles dane..super ce forum merci au doct cohen on fais pleins de connaissance!!


saigon (petaouchnof, ) répond Posté le 29-03-2008 à 23:42
bien vu à nounouche pour ses carottes au cumin c'est super bon quant à ta recette de bechamelle je la fais comme cela depuis une diz d'année c'est simple et très bon j'y rajoute qq fois 10 gr de gruyere rapé cela corse un peu la saveur
bzz à vs toutes à bientôt bonne nuit


NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 29-03-2008 à 19:25
Bonsoir Thorane, je cuisine beaucoup avec les épices. Les épinards je ne les aime pas surgelés frais oui dans ta béchamel à la place de la muscade je mets du curry la purée de carottes non plus je fais cuire des batonnets de carottes à la vapeur et je saupoudre de cumin+ ail+ 1cc huile d'olive.il faut oser et faire selon ses envies. Tiens-moi au courant courage bon week-end bises à toutes


NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 29-03-2008 à 19:16
Bonsoir Dane merci et non pas encore mamy mais si je compte tous les bébés que j'ai gardé en tout 25. Ma fille de trente ans habite à Madagascar après une grande déception amoureuse s'est exilée et pense à son boulot qui c'est peut-être un jour. . ..bon week-end à toutes


Thorane (26) répond Posté le 29-03-2008 à 18:56
Merci Nounouche pour ta recette,je dois mal me débrouiller je souffre avec mes épinards à l'eau, ma purée de carottes. . .tu n'aurais pas d'autres astuce de goût pour une gourmande comme moi..
Merci à toi.


dane (paris, 75) répond Posté le 29-03-2008 à 16:28
MERCI POUR CETTE BONNE RECETTE DE BECHAMELNOUNOUCHE , JE FAIRE CE AVEC DES ENDIVES BONNE APRES MIDI BON COURAGE C'EST SUPER CE FORUM A+ DANE UNE MAMY DE 57ANS ET UN PETIT FILS DE 4MOIS ET VOUS ETES VOUS MAMY!!!qu'ElLE beau metier!! nounouche avec les enfants!!je leur fait des bisous. . .



11 - 20 de 176
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 18
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen