Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


idées recettes diverses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Joa (LA COURONNE CARRO, 13) Posté le 28-11-2007 à 09:42
Aspics printaniers

Préparation : 35 mn (pour 4)

60 Kcal par personne

1/2 litre de gelée
1 tomate
2 coeurs d'artichauts
1 tranche de jambon
Quelques pointes d'asperges
Quelques pointes de laitue

Tu prépares la gelée, tu verses dans le fond des ramequins. Tu fais prendre au réfrigérateur.
Tu disposes ensuite les pointes d'asperges et la tomate puis tu verses à nouveau une couche de gelée.
Tu laisses prendre.
Tu ajoutes le reste des ingrédients puis tu couvres de gelée et tu mets au frais.
Tu démoules sur un lit de laitue.
Retour au forum
Joa (LA COURONNE CARRO, 13) répond Posté le 01-02-2008 à 15:55
Pas de blèmes !!!


ELLE13 (13) répond Posté le 01-02-2008 à 13:26
Avec plaisir le pique nique en bord de mer, vraiment partante, d'autant que je suis à la retraite (58 ans) !!depuis le 21/12/07 donc j'ai tout mon temps

Dès qu'il fait beau OK ?


Joa (LA COURONNE CARRO, 13) répond Posté le 01-02-2008 à 11:20
Nounoune,
les lasagnes de légumes sont une recette d'ici..
Bon j'avais fait revenir un oignon et j'ai mis ma boîte de tomates, sucre, sel, poivre, thym, laurier, basilic. . .
tu mets dans ton plat un peu de sauce, une rangée de lasagnes, une rangée de légumes (moi j'avais pris une poêlée de légumes surgelée quelconque, que j'avais fait cuire au préalable), une rangée de lasagnes, une rangée de légumes tu termines par une rangée de lasagnes.
tu verses le reste de ta sauce dessus
tu saupoudres ou non de fromage râpé et tu enfournes 20 mn th 6 (180°)
Je pense qu'une rangée de légumes et la seconde de viande hachée revenue avec un oignon haché ça doit être génial !!!

Voilà tu sais tout ! lol !

hier j'ai fait des croissants sarthois, 300 calories environ le croissant mais. . . moi, 1 m'a largement suffit et ça change un peu. . .


Joa (LA COURONNE CARRO, 13) répond Posté le 01-02-2008 à 11:13
lol ! Si tu veux aux beaux jours on se fait un tit pique-nique au bord de l'eau. . .
bonne journée


ELLE13 (13) répond Posté le 31-01-2008 à 21:14
Bonsoir,

Je suis de CARRY, donc pas très loin de la couronne !!!

Bravo pour le dynamisme et pour les recettes

J'ai commencé le régime lundi et j'ai perdu 2 kg mais les recettes ne sont pas terribles je vais donc essyaer les tiennes pour continuer à me motiver


nounoune (09) répond Posté le 31-01-2008 à 20:59
bonsoir joa, je suis nouvelle dans le programme et je viens donc de lire tes recettes qui ont l'air suculentes!Par contre, ou est la recette des lasagnes aux légumes ? hi,hi!tu as une pêche d'enfer!j'adore ton humour ça fait du bien de faire connaissance avec des pers sympas, dynamiques avec la joie de vivre dans ce monde rempli de violence! bise à toi


Joa (LA COURONNE CARRO, 13) répond Posté le 31-01-2008 à 19:41
bluemamy, contacte-moi josiane-amselem@orange.fr
bonne soirée
Joa


bluemamy (passais la conception, 61) répond Posté le 31-01-2008 à 18:11
bonjour a toutes et bonjour a toi joa
peut tu me dire ton site pour voir tes recettes de cuisine car comme je suis gourmande mais ayant perdue 10kg depuisle 19/11 j ai besoin de changer car je commence a lacher et a avoir fin
j adore et tes recettes et ta façon de voir les choses
tu arrives toujours a me remonter le moral meme si je n ecris pas je lis
un grand merci a toi


salomé répond Posté le 31-01-2008 à 17:54
bonjour les filles
merci joa pour la recette tu as toujours de bonnes idées
mais rebecca si ça ne va pas rejoint moi sur le site "aujourd'hui" et clic sur "60 kg à perdre 1 jour" tu trouveras des copines à qui parlez car ici on le laisse à joa qui nous donne de bonnes recettes


Joa (LA COURONNE CARRO, 13) répond Posté le 31-01-2008 à 13:35
Tu y arriveras si tu ne te prends pas la tête, Rebecca !!! Cool Raoul !!! t'es pas aux pièces !!!



81 - 90 de 176
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 18
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen