Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


idées recettes diverses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Joa (LA COURONNE CARRO, 13) Posté le 28-11-2007 à 09:42
Aspics printaniers

Préparation : 35 mn (pour 4)

60 Kcal par personne

1/2 litre de gelée
1 tomate
2 coeurs d'artichauts
1 tranche de jambon
Quelques pointes d'asperges
Quelques pointes de laitue

Tu prépares la gelée, tu verses dans le fond des ramequins. Tu fais prendre au réfrigérateur.
Tu disposes ensuite les pointes d'asperges et la tomate puis tu verses à nouveau une couche de gelée.
Tu laisses prendre.
Tu ajoutes le reste des ingrédients puis tu couvres de gelée et tu mets au frais.
Tu démoules sur un lit de laitue.
Retour au forum
mad86 (86) répond Posté le 15-03-2008 à 16:12
sur recettes la soupe au chou j'értais avec une fille super chouette qui m'a encouragée la soupe au chou ayant disparu du forum je ne retruve pus cette fille sympa et je n'ai pas relevé son pseudo qui peu m'aider mad 86


Joa (LA COURONNE CARRO, 13) répond Posté le 11-03-2008 à 17:24
ben soizic. . . alors t'as une vague idée de mon caractère insupportable ! mdr !
si tu étais plus près j'embauch'rai ! lol !
si tu veux une idée de ce que je fais :
www.heliosconcept.fr


montagne (45) répond Posté le 11-03-2008 à 16:45
BONJOUR A TOUTES
je me suis absentée un peu du forum mais revoici j'attaque la 10ème semaine et -9kg mais j'en ai tellement à perdre. . ...moi je suis à 900 cal et de temps en temps un exces à 1200 par contre le soir c'est souvent potage et fromage blanc ou légumes verts avec oeufs ou jambon
Les yaourts au soja je vais aussi essayé car j'ai une yaourtière que j'ai eu à mon mariage il y a qq 31 années. demain je vous donnerai une recette de dessert bon courage


soizic (62) répond Posté le 11-03-2008 à 10:24
Eh bien JOA - je suis égalemnt scorpion-balance et "chien" j'ai également passé 60 mais moralement j'en suis restée à 30 . je viens de prendre ma retraite et je suis déjà occupée avec du bénévolat et de la "peinture" il faut croire qu'avec notre petite queue "piquante" nous savons manier le pinceau , je vous félicite pour toutes vos recettes cela donne un peu plus la pêche , surtout qui comme moi était habituée au diner d'affaires.


saigon (petaouchnof, ) répond Posté le 10-03-2008 à 20:18
coucou bisous à vs toutes
ditdonc nounouche si tu ne maigris pas peut-être fais tu du muscle avec ta poussette à pousser dans les côtes en tout les cas tu m'as l'air d'être bien courageuse
bonne semaine à vous toutes
bien que je sois à 900c je suis friande de vos petites légères sympa!!!
pour après bien sùr . . .. . ...
serrons nous les coudes à +


jaline (36) répond Posté le 10-03-2008 à 13:08
saigon, il ne faut pas désespérer, l'essentiel c'est perdre! C'est ton cas, Tu as mis du temps pour prendre du poids, donc l'inverse il faut être patiente.Il faut du temps, l'été est encore loin. J'ai commencé en novembre, je suis arrivé à mon objectif, de temps en temps je fais des écarts car je suis gourmande.
hello, Joa, as tu du temps pour nous inventer tes recettes car je sais tu es très occupée et le régime? Tu n'en parles. A+


dane (paris, 75) répond Posté le 09-03-2008 à 20:28
merci les files pour c'est bonnes recettes moi ce soir j'ai fait des yaourts avec du lait de soja a la vanille!!une yaourtiere qur j'ai trouver sur ebay c'est tres bons et on sais ce que l'ont mange!!!bises a toutes dane bonne semaine


Joa (LA COURONNE CARRO, 13) répond Posté le 09-03-2008 à 19:26
nounouche, les recettes que j'ai donnée sont pour un régime à 1200 calories


NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 09-03-2008 à 16:53
Bien le bonjour à toutes. Pas de chance pour moi j'ai repris mes 300g de la semaine dernière étant à 1400k la semaine prochaine je mets comme toi Saigon à 900k Cela va être dur mais je ne veux pas repartir sur mes 85kg . Mon docteur n'est pas pour lui il me dit à 1200k . 900K trop peu et 1400k trop. Bah je vais essayer et on verra dans la semaine sûr que travaillant 10h à 11h par jour avec les trois bébés cela ne va pas être évident le plus dur le matin peu de pain et pas de fruit sachant que je marche deux heures dans la campagne Pastré en poussant poussette double de la montée heureusement que cela descent hi hi je termine mon roman mais j'ai besoin de parler bonne continuation et A +++++


Joa (LA COURONNE CARRO, 13) répond Posté le 07-03-2008 à 06:09
tu sais si je ne viens pas papoter c'est que c'est bon pour moi et que je bosse
bonne journée



31 - 40 de 176
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 18
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen