Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


idées recettes diverses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Joa (LA COURONNE CARRO, 13) Posté le 28-11-2007 à 09:42
Aspics printaniers

Préparation : 35 mn (pour 4)

60 Kcal par personne

1/2 litre de gelée
1 tomate
2 coeurs d'artichauts
1 tranche de jambon
Quelques pointes d'asperges
Quelques pointes de laitue

Tu prépares la gelée, tu verses dans le fond des ramequins. Tu fais prendre au réfrigérateur.
Tu disposes ensuite les pointes d'asperges et la tomate puis tu verses à nouveau une couche de gelée.
Tu laisses prendre.
Tu ajoutes le reste des ingrédients puis tu couvres de gelée et tu mets au frais.
Tu démoules sur un lit de laitue.
Retour au forum
saigon (petaouchnof, ) répond Posté le 06-03-2008 à 17:47
bonjour à vous toutes
comment va Nounouche la descente commence à devenir dur, après un depart somme toute assez bon, (5kg en 6 semaines) je stagne depuis la semaine 6
je ne descend plus que de 200g en 200g
je suis pourtant toujours à 900c depuis la semaine 2 et cela commence à devenir dur car 900c c'est pas beaucoup à manger !!!!!!!
a bientot à vous toutes


NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 06-03-2008 à 15:12
salut à toutes pas de nouvelles bonne nouvelle comment va la descente de l' amaigrissement suis à la 5ème semaine et n'est perdue qu' 1kg 300
Plus de nouvelles recettes JOA et toi SAIGON tu t'es lancé dans le fromage blanc? Peut-être aurais-je des nouvelles de vous toutes A PLUS++++


saigon (petaouchnof, ) répond Posté le 28-02-2008 à 20:45
bonjour à vous toutes
Merci nounouche joa et montagne pour vos bons conseils
je vais aller sur le site fromage blanc par curiosité je trouve vos conseils géniaux
a+ Bzz


montagne (45) répond Posté le 28-02-2008 à 16:46
Bonjour a toutes
recette sauce blanche pour une blanquette, prendre un peu du jus de cuisson froid, délayer avec 30g de maizena puis le mettre avec le jus de cuisson chaud. Ca va épaissir,vérifier l'assaisonnement. Si pas de jus de cuisson, mettre 1 Kub à dissoudre dans de l'eau puis répéter la recette.
Pour la béchamel remplacer le jus de cuisson par du lait écrémé, assaisonner et pour les gratins mettre un peu de muscade


NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 28-02-2008 à 14:08
bonjour les filles
moi hélas pas de fromagère mais je préfére et je fais avec du lait écrémé en pack et cela marche bien
Saigon y a des forums sur fabrication fromage blanc c'est de là que j'ai lu je fais aussi le fromage de chèvre que je laisse bien égoutter pour mon mari pour son petit déjeuner j'habite près de la mer mais cela se trouve facilement bonne journée


Joa (LA COURONNE CARRO, 13) répond Posté le 28-02-2008 à 13:10
j'utilise du lait UHT mais entier !!! sinon le résultat est médiocre


saigon (petaouchnof, ) répond Posté le 28-02-2008 à 09:42
Bonjour les filles
MERCI à JOA ET NOUNOUCHE
Je vais de ce pas à la pharmacie Je n'habite pas à la campagne puis-je utiliser du lait en pack ?
a bientôt Bzz et bonne journée


Grande Peach (29) répond Posté le 27-02-2008 à 22:02
Joa comment tu fais ta sauce blanche peux tu m'expliquer merci


Grande Peach (29) répond Posté le 27-02-2008 à 22:02
Joa comment tu fais ta sauce blanche peux tu m'expliquer merci


mamée (septèmes les vallons, 13) répond Posté le 27-02-2008 à 09:54
merci joa pour ta recette je pense que sa doit etre bien bon.

salut à ++++++



41 - 50 de 176
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 18
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen