Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


idées recettes diverses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Joa (LA COURONNE CARRO, 13) Posté le 28-11-2007 à 09:42
Aspics printaniers

Préparation : 35 mn (pour 4)

60 Kcal par personne

1/2 litre de gelée
1 tomate
2 coeurs d'artichauts
1 tranche de jambon
Quelques pointes d'asperges
Quelques pointes de laitue

Tu prépares la gelée, tu verses dans le fond des ramequins. Tu fais prendre au réfrigérateur.
Tu disposes ensuite les pointes d'asperges et la tomate puis tu verses à nouveau une couche de gelée.
Tu laisses prendre.
Tu ajoutes le reste des ingrédients puis tu couvres de gelée et tu mets au frais.
Tu démoules sur un lit de laitue.
Retour au forum
NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 28-03-2008 à 23:58
Bonsoir Thorane, je te mets ma recette de béchamel légère que je fais depuis des années,
2c à soupe de farine de mais - 50cl de lait écrémé - noix de muscade rapée -Sel - poivre
Diluer la farine de mais dans un peu de lait froid puis le rajouter au reste du lait. Porter le mélange à ébullition et faire cuire sans cesser de remuer pendant 10mn saler - poivrer - ajouter la muscade râpée.
Voilà ma recette bonne continuation pour ton régime bon week-end


NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 28-03-2008 à 14:37
Bonjour Jaline, merci pour tes encouragements t'as bien perdu t'as de la chance. Bon je n'ai pas trop à me plaindre j'avais perdu seule en quatre mois 5kg il m'en reste pas mal. Mon métier c'est assistante maternelle chez moi de 7hà19h je m'attarde pas trop longtemps ils dorment bon week-end bises à toutes


jaline (36) répond Posté le 28-03-2008 à 13:58
Bonjour saigon, bravo pour ta semaine au Maroc, pas un gramme, c'est super.
Joa,tu peux toujours revenir sur le forum, car ça aide énormément pour maintenir son poids, j'ai arrêté fin janvier 2008, j'ai atteint mon premier objectif 70 kg fin février et je continue à perdre un peu, aujourd'hui je suis à 68,7 kg en respectant surtout les quantités. j'ai appris avec JMC à contrôler l'alimentation, en variant les denrées car j'étais trop monotone dans la cuisine. Tu ne dis pas si tu as perdu du poids. A+ et bisous.
Bonjour Nounouche, bravo pour le Kg que tu as perdu, j'ai perdu mes 10 kg en 4 mois, sans trop forcé, tu vas arrivé car tu dois être jeune car tu t'occupes de bébés, est-ce les tiens ou ceux des autres, tu ne le dis pas. A+ et bisous à toutes


Thorane (26) répond Posté le 27-03-2008 à 20:00
dites moi savez vous faire une béchamel sans matiere grasse? ? ??


saigon (petaouchnof, ) répond Posté le 27-03-2008 à 19:18
Bonjour à vous toutes
me revoila après 1 semaine de vacances au Maroc
pas pris de gramme mais pas perdu non plus pour moi c'est super car j'ai fait mes premiers furtifs petits écarts avec la patisserie et le thé à la menthe
m'ai jmc m'a apris à gerer et c'est super
j'espère que pour vous toutes cela va bien je vous le souhaite en tout cas
Bzz à bientot


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 27-03-2008 à 16:28
Joa, sachez que vous aurez toujours encore accès au forum une fois que votre programme sera terminé. Vous pourrez donc poursuivre vos conversations avec vos amies :) Bonne fin de semaine et bon courage !


Joa (LA COURONNE CARRO, 13) répond Posté le 27-03-2008 à 16:21
coucou Jaline, je vais bientôt disparaître mes 6 mois se terminent en avril. . .
j'ai cessé le régime, je vais le reprendre sans doute à la mi-avril
si tu as envie de me joindre :
josiane-amselem@orange.fr
Bonne soirée


NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 27-03-2008 à 14:26
Salut à toutes et Jaline, j'ai profité de Pâques deux jours c'est rare beaucoup de randonnées dans les calanques et joie énorme avec mes 900k cette fois-ci j'ai perdu 1kg contente contente bon qu'au début perte donc 3kg600 en 7 semaine, peut faire plus non? Allez je retourne au boulot les bébés vont se réveiller et je dois préparer les goûter . A+++ bises à toutes


jaline (36) répond Posté le 26-03-2008 à 21:44
je suis surprise, depuis le 15 , personne sur le forum, où êtes vous, parties avec les cloches? Joa, nounouche, mad86, montagne, soizic. . .. . . Avez vous perdu du poids, concocté de nouvelles recettes. j'attends avec impatience de vos nouvelles. A+


NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 15-03-2008 à 18:07
Coucou excuse Saigon ce fut une semaine mouvementée les trois bébés malades rhino ce qui nous a pas empéché de sortir. Oui éffectivement de pousser la poussette fait prendre du muscle mais ce matin ravie j'ai perdu 600g et je suis passée au menu de 900k je préfére moins à manger
il y a encore du boulot pour arriver à mon poids soyons courageuses on y arrivera bonne continuation bises





21 - 30 de 176
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 18
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen