Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


idées recettes diverses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Joa (LA COURONNE CARRO, 13) Posté le 28-11-2007 à 09:42
Aspics printaniers

Préparation : 35 mn (pour 4)

60 Kcal par personne

1/2 litre de gelée
1 tomate
2 coeurs d'artichauts
1 tranche de jambon
Quelques pointes d'asperges
Quelques pointes de laitue

Tu prépares la gelée, tu verses dans le fond des ramequins. Tu fais prendre au réfrigérateur.
Tu disposes ensuite les pointes d'asperges et la tomate puis tu verses à nouveau une couche de gelée.
Tu laisses prendre.
Tu ajoutes le reste des ingrédients puis tu couvres de gelée et tu mets au frais.
Tu démoules sur un lit de laitue.
Retour au forum
Joa (LA COURONNE CARRO, 13) répond Posté le 09-02-2008 à 19:34
scusez les fillezs. . . j'ai pas l'temps. . .


salomé répond Posté le 09-02-2008 à 17:26
joa tu ne voulais pas mettre des recettes de St Valentin ?


salomé répond Posté le 09-02-2008 à 17:25
je vais faire ta recette ln pour la St Valentin


ln (12) répond Posté le 07-02-2008 à 19:38
dessert à tomber pour moins de 30 calories la verrine !

Calories : moins de 30 par verrines !

Temps de préparation : 20 min.

Temps de cuisson : 2 min.

Ingrédients pour 4 personnes :

250 g de framboises, 4 biscuits sablés, 100 g de fromage blanc à 0 % de matière grasse, 4 cuillères à soupe d’édulcorant en poudre, 1/2 verre de lait écrémé, 1 gousse de vanille.

Préparation :

1. Nettoyer les framboises et les essuyer dans du papier absorbant. 2. Faire chauffer le lait et y plonger la gousse de vanille fendue en deux (dans le sens de la longueur). 3. Remuer régulièrement. 4. Stopper la cuisson au premier bouillon. 5. Oter la vanille, laisser refroidir le lait puis le mélanger au fromage blanc. 6. Edulcorer puis incorporer les framboises entières. 7. Emietter les sablés. 8. Remplir les verrines de crème de framboises et saupoudrer de miettes de sablés. 9. Placer au frais jusqu’au moment de servir.

Validation nutritionnelle : Dr Jean-Pierre Rageau.


mamée (septèmes les vallons, 13) répond Posté le 02-02-2008 à 23:20
bonsoir joa,

je travaille ds le maritime la réparation navire et container sur marseille normal quand on habite ds 1 port.sa me ferait énormément plaisir de te rencontrer tu dois mettre du baume au coeur a celle qui en on besoin comme moi.
bisous


Joa (LA COURONNE CARRO, 13) répond Posté le 02-02-2008 à 09:40
Coucou mamée ! tu travailles dans quoi ?
On essaierai de se faire une rencontre, il y a plein de filles de notre coin. . .
ce serait sympa aux beaux jours. . .


mamée (septèmes les vallons, 13) répond Posté le 02-02-2008 à 01:15
Merci joa pour tes bonnes recettes continue en nous en faire profiter.mais j'arai voir ton site .moi aussi je ne suis pas très loin j'habite près de plan de campagne .merci de ns faire parta ger ta bonne humeur .j'ai 56ans je m'occupe de mes petits enfants et je travaille avec mon mari.
bisous
michèle


magali06 (06) répond Posté le 01-02-2008 à 20:30
bonsoir, pouvez-vous me dire où vous trouvez les poêlées de légumes surgelés sans pommes de terre , j'en ai trouvé chez Picard mais elles sont préparées avec de l'huile , je doute que çà soit çà , car si on supprime les pommes de terre et qu'on les remplace par de l' huile ;je ne vois pas l'intérêt , car si je me souviens bien, ces poêlées sont assez grasses.
A bientôt et bonne soirée à toutes


nounoune (09) répond Posté le 01-02-2008 à 20:21
merci pour ta recette des lasagnes, je m'y mets dès demain à l'essayer!si je peux car je bosse samedi et dimanche, on verra bise à bientot


magali06 (06) répond Posté le 01-02-2008 à 19:12
bonsoir,
Je trouve ce site super , bravo mesdames pour toutes vos sympathiques recettes et votre bonne humeur !
magali 65 ans



71 - 80 de 176
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 18
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen