Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


idées recettes diverses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Joa (LA COURONNE CARRO, 13) Posté le 28-11-2007 à 09:42
Aspics printaniers

Préparation : 35 mn (pour 4)

60 Kcal par personne

1/2 litre de gelée
1 tomate
2 coeurs d'artichauts
1 tranche de jambon
Quelques pointes d'asperges
Quelques pointes de laitue

Tu prépares la gelée, tu verses dans le fond des ramequins. Tu fais prendre au réfrigérateur.
Tu disposes ensuite les pointes d'asperges et la tomate puis tu verses à nouveau une couche de gelée.
Tu laisses prendre.
Tu ajoutes le reste des ingrédients puis tu couvres de gelée et tu mets au frais.
Tu démoules sur un lit de laitue.
Retour au forum
Joa (LA COURONNE CARRO, 13) répond Posté le 27-02-2008 à 07:54
moi j'ai la fromagère, mais j'ai lun sur un forum cette recette :

2 petits suisses
8 gouttes de présure (pharmacie)
1 l 1/2 de lait cru entier

Tu fais chauffer ton four .th. 5

Tu mélanges petits suisses, présure et lait.

Quand ton four est chaud, tu l'éteins et tu y places ton fromage. Tu le laisses toute la nuit sans ouvrir ton four. . .

il ne te restera plus le lendemain qu'à l'égoutter dans une faisselle ou à travers un torchon ou encore à travers des filtres à café. . .


NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 26-02-2008 à 19:57
bonsoir à toutes
saigon j'achète du ferment pour fromage blanc 'lactaline"en pharmacie soit en sachets ou liquide moi je préfère celui en sachets je prends 3 litres de lait que je fais chauffé pas plus de 30°je garde un peu lait froid en mélageant mon ferment et je l'ajoute au lait je mets dans une boite hermétique et j'enveloppe dans un tissu foncé et mets dans une pièce chaude (24h) t'as la notice et puis tu égouttes dans un torchon très fin la consistante que tu veux je garde le petit lait pour d'autres fabrication voilà tiens moi au courant si tu as d'autres questions ce sera avec plairsir bonne soirée


saigon (petaouchnof, ) répond Posté le 26-02-2008 à 13:30
bonjour à vous, toutes
nounouche comment fais-tu ton fromage blanc ? je suis gourmande et aime cuisiner j'ai le temps je suis une vieille retraitée et suis avide de toutes vos recettes basse calorie
a+


NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 25-02-2008 à 22:46
salut à toutes qui aiment cuisiner tout en faisant un régime suis une nounou de 57ans (trois bébés de 7hà19h) et j'adore cuisiner pour eux et mon mari(qui ne prend pas un gramme) j ai à perdre 15kg j'adore faire aussi mon fromage blanc, yaourts confitures compotes j' adore vos discussion sur les recettes à ma 3ème semaine je n'ai perdu qu'1kg à bientôt de suivre vos recettes


Joa (LA COURONNE CARRO, 13) répond Posté le 25-02-2008 à 20:27
En voilà une idée qu'elle est bonne !!!


montagne (45) répond Posté le 25-02-2008 à 12:11
bonjur les filles
je n'etais jamais venu de ce côté du forum mais je trouve ca sympa en plus je ressemble bcp à Joa j'adore cuisiner, je fais mon pain, paté, terrine, confiture. . .. alors je vous mets une recette pour 2:
1/2 pomelos
10 crevettes roses
echalote, sel, poivre, 1 csoupe de cognac, moutarde, un peu de conventré de tomate et 1csoupe d'huile d'olives
2 belles feuilles de laitue
dans une coupelle de présentation, mettre la feuille de laitue puis mélanger le pomelos épluché et les crevettes décortiquées coupés en petits morceaux (sauf 2 crevettes entières pour la présentation)
préparer la sauce : moutarde, huile, concentré, sel poivre échalotte et cognac. déposer 1 petite cuillère de sauce sur la préparation et mettre les crevettes entières en déco
c'est facile pas cher et bon
Salut à toutes et bonne appétit


dane (paris, 75) répond Posté le 21-02-2008 à 20:43
Bonsoir les filles super les recettes!!merci dans faire profite tout le monde c'est super sympa!! moi je suis dane 57ans et mamy d'un petit alexis 2mois qui me donne du courage!!car je suis boulimique!!mais tout vas mieux depuis janvier 2008 merci Joa pour tes bonnes recettes!!!bisous a toutes et courage a ++Dane. . .


saigon (petaouchnof, ) répond Posté le 21-02-2008 à 19:51
JOA

j'ai découvert ton forum tout à l'heure

jai imprimé ta recette jambon épinard
je l'ai préparé pour ce soir
je l'ai gouté avec mon mari
c'est super bon
j'ai aussi imprimé ta recette entrée en gelée
je me la réserve pour ce week en entrée
continue à nous donner tes idées
mette le nbr de calories c'est super bien comme indication
cela mérite une bzz
à bientot
j'ai aussi imprimé la recette

je


Joa (LA COURONNE CARRO, 13) répond Posté le 20-02-2008 à 14:22
Jaline, ne parle pas des choses qui fâchent. . . j'ai les congels pleins et il faut que je les vide. . . alors. . . j'essaie de faire attention mais. . .
Bon, on reprendra ça au printemps. . . pas grave !!!

quand j'ai des idées, il me fait plaisir de vous les faire partager. . .

bonne journée


Cannelle (67) répond Posté le 20-02-2008 à 13:54
Merci Joa pour ta recette de roulé d'épinard, ça a l'air bon et ça change des endives au jambon et béchamel. Bises



51 - 60 de 176
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 18
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen