Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


changer les recettes minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par FABIENNE0682 (07) Posté le 15-01-2008 à 20:46
bonjour à tous et à toutes je suis fabienne et je me demandais si l'on pouvait remplacer une recette par une autre ont elles le même pouvoir calorique merci pour vos réponse bisous à bientôt et bon courage !!!!!!!
Retour au forum
FABIENNE0682 (07) répond Posté le 23-01-2008 à 12:59
salut gwen heureuse de faire ta connaissance moi aussi j'ai commencé le 14 janvier je n'ai perdu qu'1 kilo par contre pour la seconde semaine j'ai préféré passer au 900 cal on va pouvoir ce motiver
bisous à bientôt
fabienne


gwen (93) répond Posté le 22-01-2008 à 21:59
salut les filles!
ce forum est sympa moi je suis le régime 1400cal j'en suis seulement a ma deuxieme semaine j'ai commencé le 14/01 et j'ai perdu 1.9kg.
bonne soirée a vous.


lilou (84) répond Posté le 22-01-2008 à 14:41
Salut Fabienne,

Excuse moi je n' est pas le temps de venir tous les jours, donc je te réponds avec un peu de retard.
Moi je fais 1m60 aussi mais je suis montée à 74 Kg.
Là je suis à 66.5 Kg et je souhaite dans un premier temps arriver à 60 Kg puis en prdre encore 4 ou 5 et je serai très satisfaite.
Tu sais j'ai eu 3 enfants et la troisième grossesse m'a laissée quelques kilos en trop sans compter le stress.
Aujourd'hui je me reprends en main et ça marche.
J'ai déjà changé de silhouette et ça fait un bien fou au moral.
Gros bisous à bientôt de te lire


FABIENNE0682 (07) répond Posté le 19-01-2008 à 19:07
salut lilou j'aimerai perdre 15 kgs ça me ferais 50 kgs pour 1m60 c'est vrai que pour l'instant je trouve ce régime génial moi qui est fait WW kriss laure etc. . . j'espère que ce régime sera le dernier et toi combien de kilos as tu à perdre ? BISOUS A BIENTOT FABIENNE


lilou (84) répond Posté le 18-01-2008 à 18:57
Salut Fabienne,

C'est génial ton premier kilo envolé..
Cest très motivant. Combien de kilos as tu à perdre ?
Tu vas voir avec ce régime c'est hyper facile et sans stress.


FABIENNE0682 (07) répond Posté le 17-01-2008 à 13:23
salut lilou

merci pour ton aide première semaine de régime je suis donc à 1400 kcal la semaine prochaine 900 kcal mais je trouve ce régime très sympa les recettes sont très bonnes et très facile à exécuter même pour moi qui n'aime pas cuisiner depuis lundi j'ai perdu 1 kg à bientôt fabienne de l'ardeche


lilou (84) répond Posté le 16-01-2008 à 20:28
Salut Fabienne,

En fait il faut que tu ais les produits de base dans ton frigo c'est à dire la viande ou le poisson, des conserves de légumes prêts mais surtout non cuisinés, des légumes ou purées surgelés, des laitages à 0 % de Mg, des compotes sans sucre, de l'édulcorant, des fruits frais. Si tu as le temps de cuisiner des légumes frais c'est mieux mais ce n'est pas toujours évident alors tu peux choisir les conserves ou les surgelés.
Tot dépend aussi si tu choisis le programme à 900 Kcal ou 1400 Kcal. Mais c'est assez facile à réaliser et les recettes données sont sympas.

Bon courage pour ton démarrage


FABIENNE0682 (07) répond Posté le 16-01-2008 à 19:33
salut lilou
merci pour ta réponse je n'ai commencé que le 14 janvier et pour l'instant tout se passe bien le plus difficile se sont les courses
à bientôt


lilou (84) répond Posté le 16-01-2008 à 15:05
Salut Fabienne,

Tu peux remplacer les menus à ta guise le tout est de respecter la configuration des repas.
J'ai commencé le 26 Novembre et j'ai perdu 7 Kg et je n'ai jamais vraiment suivi les repas à la lettre mais j'aménage mes repas car nous sommes 5 à table et je n'ai pas toujours envie de faire 2 repas différent mais tu vois ça marche et je n'ai pas de carence.
j'espère que ma réponse t'apportera un éclairage.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas
à +



91 - 99 de 99

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen