Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


changer les recettes minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par FABIENNE0682 (07) Posté le 15-01-2008 à 20:46
bonjour à tous et à toutes je suis fabienne et je me demandais si l'on pouvait remplacer une recette par une autre ont elles le même pouvoir calorique merci pour vos réponse bisous à bientôt et bon courage !!!!!!!
Retour au forum
batiste (14) répond Posté le 18-03-2008 à 10:57
PAR QUOI REMPLACER LA TAPENADE SUR LA TARTE DU MERCREDI SOIR?


grinouillette (38) répond Posté le 18-03-2008 à 08:50
Françoise 38
Bonjour fabienne
Moi je commence ma troisième semaine, j'ai perdu 3 kg, j'ai commenée a 1.400 calories aujourd'hui je fais 900 calories et j'espère continuer a perdre
je suis le programme et j'accomode en fonction des légumes que je trouve sur le marché.je souhaite bon courage a toutes et le blog nous aideras à réussir. a bientot.


nicole (76) répond Posté le 16-03-2008 à 17:28
maty 900 ou 1400?formidable et courage ainsi qu'a dany


nicole (76) répond Posté le 16-03-2008 à 17:28
maty 900 ou 1400?formidable et courage ainsi qu'a dany


dany64tanz (12) répond Posté le 15-03-2008 à 15:23
je viens de regarder les menus mais je pense que je vais devoir les adapter car je travaille souvent à midi, je ne pense pas que cela pose problème à condition de respecter les bases. . .

D.H


nicole (76) répond Posté le 13-03-2008 à 22:33
quel moral maty pour 72ans et bravo pour les kgs pour moi c'est 10 à perdre-65 ans et du mal à démarrer


maty (lyon , ) répond Posté le 13-03-2008 à 13:49
coucou je dois etre la plus agée du groupe 72 ans hier et 30 kgs en trop le 4 fevrier et au bout de 6 semaines 7 kgs en moins alors courage a vous toutes en plus je suis diabetique et ne peux presque plus marcher alors il faut avoir de la volonte gros bisous


nicole (76) répond Posté le 11-03-2008 à 14:54
bravo à cathy-7 à table-8kg en moins-quel age?


nicole (76) répond Posté le 11-03-2008 à 14:54
bravo à cathy-7 à table-8kg en moins-quel age?


cathy (76) répond Posté le 10-03-2008 à 17:41
moi j'ai commencée le 21 janvier etj'ai perdu 8kg. Nous sommes 7 à table et je cuisine pour tout le monde, selon les menus, je rajoute un autre légume en plus mais toute la famille est contente d'avoir une autre alimentation.
cathy



11 - 20 de 99

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen