Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


changer les recettes minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par FABIENNE0682 (07) Posté le 15-01-2008 à 20:46
bonjour à tous et à toutes je suis fabienne et je me demandais si l'on pouvait remplacer une recette par une autre ont elles le même pouvoir calorique merci pour vos réponse bisous à bientôt et bon courage !!!!!!!
Retour au forum
FABIENNE0682 (07) répond Posté le 30-01-2008 à 19:37
merci pour le coucou du sud lilou j'espère que tes ennuis de santé ne sont pas trop grave attention tout de même en ne faisant pas le régime j'espère que tu as gardé l'habitude de te peser le samedi car dès le premier kilo de pris ne le laisse pas s'installer biensûr que l'on va toutes y arriver on va être super belle sur les plages du sud
gros bisous à bientôt
fabienne


FABIENNE0682 (07) répond Posté le 30-01-2008 à 19:32
coucou gwen
je fais le régime depuis le 14 janvier et j'ai perdu 1k800 première semaine 1400 après j'ai pris le 900 on verra bien samedi
bisous fabienne


lilou (84) répond Posté le 30-01-2008 à 15:12
Salut les filles,
Un petit coucou du sud

Je suis dans ma 10 ème semaine de régime mais je stagne.
J'ai perdu 7 Kg Je ne reprends rien mais je ne perds pas non plus mais ce n'est pas grave car j'ai repris une alimentation à peu près normale sans reprise de poids.
Je n'ai pas la tête au régime en ce moment. J'ai eu des ennuis de dsnté à Noël et depuis j'ai du mal à me fixer sur le régime. Je sais que ça va revenir.
En tout cas bravo à toutes pour vos premiers kilos perdus. Vous savez quand le régime s'amorce c'est très positif. Pensez au printemps quand vous irez acheter une petite robe sympa et que vous aurez une ou deux taille en moins. Quelle plaisir !!! vous allez y arriver accrochez vous. Je vous embrasse toutes et en particulier Fabienne ( gros bisous )



gwen (93) répond Posté le 30-01-2008 à 13:39
bonjour fabienne je voulais savoir depuis tu fai le regime, si tu as pris 900 ou 1400? et combien a tu perdu depuis le début?
Au niveau menu je mange ce que le dr cohen marque donc j'en ai pas a proposé sauf que de temps en temps je me fais des salade composés cela change le midi quand j'ai pas le temp de faire a manger pourle boulot.
bonne journée a vous.


FABIENNE0682 (07) répond Posté le 30-01-2008 à 12:33
bonjour rina
ou tu en es de ta perte de poids comment trouve tu le régime ??
Bisous à bientôt
FABIENNE


FABIENNE0682 (07) répond Posté le 30-01-2008 à 12:32
bonjour gwen
je ne regarde plus la balance jusqu'à samedi. 21 ans tu es très jeune tu as le temps de te sentir bien dans ton corps et de faire un joli bébé.
alles bisous à bientôt
FABIENNE


rina (soyaux, 16) répond Posté le 29-01-2008 à 21:32
merci fabienne en fait je me suis inscrite le 21, et j'ai fait lr régimme toute seule tant pis cette semaine c'est la 1 j'aurai 2 semaines de suite le meme menu c'est pas grave!


gwen (93) répond Posté le 29-01-2008 à 20:17
bonsoir fabienne
pour repondre a ta question j'ai 21ans
et je souhaite faire un bébé mais avant je veux me sentir bien dans mon corps.
et toi fabienne ton regime cela donne quoi?


FABIENNE0682 (07) répond Posté le 29-01-2008 à 13:09
Bonjour nanou christine
3k100 en une semaine c'est vraiment super bravo continue mois aussi je trouve ce régime génial si tu as des moments difficile tu peux m'écrire on se serrera les coudes. Bisous à bientôt
FABIENNE


nanou (73) répond Posté le 29-01-2008 à 12:50
bonjour a toutes et a tous, je m'apelle christine et moi j'ai comencé lundi 21 janvier et j'ai perdu 3kl je trouve se régime apétissent pas vous?
je me demandè si on pouvé se serrez les coude pour les moment difficiles, bon je doit vous léssez a bientot.



61 - 70 de 99

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen