Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


changer les recettes minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par FABIENNE0682 (07) Posté le 15-01-2008 à 20:46
bonjour à tous et à toutes je suis fabienne et je me demandais si l'on pouvait remplacer une recette par une autre ont elles le même pouvoir calorique merci pour vos réponse bisous à bientôt et bon courage !!!!!!!
Retour au forum
gwen (93) répond Posté le 26-01-2008 à 22:28
salut fabienne
ce matin je me suis pesé résultat -0.8kg je suis ravie je reste avec le 1400 il me convient.
Je change rarement les menus c'est juste pour les fois ou j'ai du monde a la maison c'est toujours mieu a servir.
et toi ten est ou au niveau balance??
bonne soirée.

Alors Rina quels sont les résultat j'espere qu'ils sont positifs.
bon courage et bonne soirée.


FABIENNE0682 (07) répond Posté le 26-01-2008 à 20:39
Bonjour rina allez courage au fait es tu contente du résultat de ce matin ?
Bisous
FABIENNE


rina (soyaux, 16) répond Posté le 25-01-2008 à 21:49
j'ai olus de 30kg aperdre j'ai commencé lundi on verra demain mais je stresse, bon courage et a demain


FABIENNE0682 (07) répond Posté le 25-01-2008 à 20:35
salut gwen c'est pas bien de ne pas avoir suivi le menu; moi aussi j'attends demain pour voir si j'ai encore perdu pour l'instant je n'arrive pas à me peser que le samedi j'ai trop peur de ne pas perdre un gramme. j'attends de tes nouvelles demain afin de connaitre le résultat de la balance.
allez courage on va les avoir ces kilos.
Bisous
FABIENNE



gwen (93) répond Posté le 25-01-2008 à 18:14
salut les filles je voulas vous donner une adresse sympa pour des recette minceur c'est recettes-dietetiques.fr vous verez c'est très bon cela peut toujours remplacer un menu que vous avez pas aimé. Alors a vos fourneaux.
biz a vous.


MAMOUNETTE (25) répond Posté le 24-01-2008 à 21:23
Bonsoir à toute,
J'ai commencé le 07 janvier et j'ai déjà perdu 3 kilos. Dans les recettes il y a souvent quelque chose que l'on n'aime pas ou que l'on a pas envie de manger ce jour là. Il suffit de remplacer par un aliment équivalent et le tour est joué. J'ai 13 kilos à perdre (64 kgs pour 1m56) et c'est la 1ere fois qu'un régime ne me semble pas fastidieux. Cette fois ci j'ai décidé de tenir le coup et même si je craque pour 1 carré de chocolat de temps en temps, j'ai totalement modifié ma façon de manger. Bon courage les filles !


gwen (93) répond Posté le 24-01-2008 à 21:10
salut fabienne dommage que l'on ne peut pas savoir en meme temps pour se motiver de mon coté j'attends samedi pou me peser mais je pense pas avoir perdu beacoup car j'ai pas respecter le menu mais bon on vera
si tu veur qu'on se parle plus souvent pour se motiver voici mon adresse gwen.valentin@hotmail.fr


FABIENNE0682 (07) répond Posté le 24-01-2008 à 13:18
pas de problème gwen je suis là pour te motiver j'ai encore perdu 800g au total 1kg800 depuis le 14 janvier allez courage bisous fabienne


gwen (93) répond Posté le 23-01-2008 à 22:00
merci fabienne pour ton message il me motive sur les autres forums j'ai l'impression de gener personne ne repond a mes questions donc j'espere trouver du soutien avec vous.

bonne continuation lilou, je suis de tout coeur avec toi.


FABIENNE0682 (07) répond Posté le 23-01-2008 à 13:07
salut lilou
moi je n'ai pas eu d'enfant mais j'ai quand même un problème de poids depuis l'enfance et avec le stress dans le travail ça ne s'est pas arrangé c'est bien d'avoir perdu autant tu vas pouvoir mettre de jolies petites jupes cet été surtout que dans le 84 le soleil brille souvent un peu comme chez moi d'ailleurs chez nous on dit que le nord commence à valence.
allez je te laisse bisous à bientôt
fabienne



81 - 90 de 99

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen