Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


changer les recettes minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par FABIENNE0682 (07) Posté le 15-01-2008 à 20:46
bonjour à tous et à toutes je suis fabienne et je me demandais si l'on pouvait remplacer une recette par une autre ont elles le même pouvoir calorique merci pour vos réponse bisous à bientôt et bon courage !!!!!!!
Retour au forum
gwen (93) répond Posté le 09-02-2008 à 11:20
les filles ce matin -0.5 je suistrop contente car malgré mes regle j'ai perdu.
merci fabienne j'ai toujours le moral surtout depuis que j'ai acheté ma robe et que j'ai vu une taille en moins j'avais du mal a y croire.
et toi cela donne quoi?
alor valou quel et le verdic de la semaine?
bon weekend bisous.


rina (soyaux, 16) répond Posté le 08-02-2008 à 20:21
les filles a demain matin moment de vérité!!! gardons le moral.
bonne soirée a toutes


FABIENNE0682 (07) répond Posté le 08-02-2008 à 19:45
bonsoir gwen
es tu prête pour demain matin as tu le moral ?
C'est bientôt le 12 février as tu acheté ta belle robe
bisous à bientôt
FABIENNE


gwen (93) répond Posté le 08-02-2008 à 19:32
bonsoir valou alors que ce passe t-il tiens bon. on est la pour te soutenir.


valou83 (83) répond Posté le 08-02-2008 à 16:58
bon, franchement c'est pas la franche humeur cette semaine, alors je demande rien. . .on verra dés que l'orage sera passé. . .


valou83 (83) répond Posté le 08-02-2008 à 12:08
bon, franchement c'est pas la franche humeur cette semaine, alors je demande rien. . .on verra dés que l'orage sera passé. . .


FABIENNE0682 (07) répond Posté le 07-02-2008 à 19:58
bonsoir valou est ce que ton homme t'a caché ta balance jusqu'à samedi matin il faut tenir moi j'y arrive tout le monde peut y arriver allez courage plus qu'un jour bisous FABIENNE


valou83 (83) répond Posté le 06-02-2008 à 21:05
bah, je vais essayer. . .bises


gwen (93) répond Posté le 06-02-2008 à 14:38
valou il le faut c'est important pour ton moral, car la balance devient un stress et c'es très mauvais pour la perte de poids. dit a ton homme de la mettre n'importe ou t qu'il le fasse aujourd'hui.


valou83 (83) répond Posté le 06-02-2008 à 07:26
bon, elle est toujours pas rangée, j'y arrive pas. . .sniffffff



31 - 40 de 99

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen