Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


changer les recettes minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par FABIENNE0682 (07) Posté le 15-01-2008 à 20:46
bonjour à tous et à toutes je suis fabienne et je me demandais si l'on pouvait remplacer une recette par une autre ont elles le même pouvoir calorique merci pour vos réponse bisous à bientôt et bon courage !!!!!!!
Retour au forum
moumoune 74 (74) répond Posté le 08-03-2008 à 15:41
j'ai commence le 3 03 2008 et ce matin je pesais 1,2k de moins
j'essaie de suivre a la lettre les menus j'ai 62 ans et j'habite Chamonix


valou83 (83) répond Posté le 29-02-2008 à 08:11
pfff c'est certain que les couches c'est une belle invention. . ..quoi que pour les finances. . .je me suis demandée ce qui était le mieux car quand les jumeaux sont nés, le deuxième n'était pas propre, donc trois en couche ce fut. . .un vrai investissement. . .d'ailleurs, je vois rouge quand on me dit si gentillement que j'ai fait mes enfants pour les alloc, je voudrais les voir vivre dans notre porte monaie juste un mois, juste pour voir. . ..mais ne nous pleignons pas, ils ont la santé, et sont le soleil de ma vie, le reste on s'en balance. . .


mimi (83) répond Posté le 28-02-2008 à 23:23
Bonsoir à toutes ! c'est mimi du 83 qui vous retrouve enfin! Mes jumeaux! c'est presque de l'histoire ancienne! ils ont 37 et 36 ans ! Il n'y avait ps encore de couches à jeter!! imaginez les machines à laver! mais ça c'est fait!! me voilà grand-mère ( 5 filles et 2 garçons ( entre 13 mois et 6 ans et demi ) de l'occupation mais un vrai régal! Pour ce qui est du régime, je ne le suis pas à la lettre mais ça marche , je ne me pèse que le samedi, je fais des écarts parfois ( famille et amis. . .) mais j'y crois, il y a longtemps que je n'avais plus vu 64 sur le cadran! j'ai démarré à 67 et j'en suis à - 2,6 en 4 semaines! ça porrait être mieux mais tant pis, je pense que c'est un état d'esprit, on comprend le fonctionnement, on fait des écarts et on se ratrappe, on continue avec courage! On y arrivera, c'est pas encore l'été! bises à toutes.


valou83 (83) répond Posté le 16-02-2008 à 22:55
Coucou, mimi, moi qui croyais avoir fait fort avec 4 enfant en 3 grossesses mais en 5 ans. . .les jumeaux en troisième..tu me bas et que de courage tu dois avoir, arrives tu encore à penser à toi?? quel age ont-ils?
bises


FABIENNE0682 (07) répond Posté le 16-02-2008 à 19:09
bonsoir gwen mes résultats sont -900 mais étant donné que la semaine passée j'avais repris 700 gr résultat au final -200 je suis à -3 kg300 depuis le 14 janvier j'espère que l'accouchement de ta soeur c'est bien passé petite fille ou petit garçon ? 1 taille de moins c'est vraiement bien allez bisous bon week end
FABIENNE


gwen (93) répond Posté le 16-02-2008 à 11:42
salut les filles
de mon coté j'ai perdu que 300g je suis tres etonné d'avoir perdu vu tous les écart que j'ai fait cette semaine entre l'acccouchement de ma soeur les anniversaire et la saint valentin
mais hier jai fait les boutique te jai perdu 1taille de pantalon et de haut je suis trop contente
bon journée les filles bises.

coucou fabienne j'ai pas pu faire la petite soirée vu que ma soeur a accouché mais le 25/02 c'est notre anniversaire donc je te tiendrai au courant alors de ton coter quel son les resultats?


FABIENNE0682 (07) répond Posté le 15-02-2008 à 19:18
bonsoir gwen comment c'est passé la soirée du 12 est ce que ton copain a aimé te voir en robe ?
allez bisous à demain pour la pesée !!!!
FABIENNE


mimi (83) répond Posté le 11-02-2008 à 11:05
Salut les filles! je viens de lire vos commentaires et je ne peux m'empécher de mettre mon grain de sel! J'ai commencé le 28/01. dès la première semaine j'ai perdu 1,8Kg . J'étais ravie! mais voilà que quelques invitations coup sur coup m'ont fait reprendre 700g. Je ne me décourage pas et je repars avec le régime à 900Kcal. on verra bien samedi. Moi aussi j'ai de beaux restes de mes 2 grossesses ( 2 grossesses et 4 enfants avec 1 an d'écart seulement! je n'ai pas su faire simple!) 1m 58, 65kg, il faudrait que je perde 10 à 12kg.les recettes sont bonnes et faciles, alors fonçons! le plus dur c'est d'être souvent nombreux à table! Bon courage à toutes. Mimi du midi (83)


valou83 (83) répond Posté le 09-02-2008 à 19:59
bah pour l'ambiance, on repassera. . .

pour la balance ce main, je suis très contente, car perdu 2.2 kg, j'y croyais pas
en fait j'ai beaucoup limité voir supprimé les grignotage en sucre rapide, alors comme je suis sous cortisone, j'ai du degonffler. . .
je n'ai pas fait les mesures car je n'ai pas de mettre ruban, mais j'ai de l'aise dans ma juppe à la taille. . .c'est agréable. . .
biz


FABIENNE0682 (07) répond Posté le 09-02-2008 à 18:53
bonsoir gwen moi le résultat n'est pas top j'ai repris 700gr mais il faut dire que j'ai fait quelques ecarts cette semaine on verra bien la semaine prochaine allez bisous bon week end
FABIENNE



21 - 30 de 99

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen