Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


changer les recettes minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par FABIENNE0682 (07) Posté le 15-01-2008 à 20:46
bonjour à tous et à toutes je suis fabienne et je me demandais si l'on pouvait remplacer une recette par une autre ont elles le même pouvoir calorique merci pour vos réponse bisous à bientôt et bon courage !!!!!!!
Retour au forum
FABIENNE0682 (07) répond Posté le 05-02-2008 à 12:25
bonjour à toutes moi aussi je ne pouvais pas me passer de ma balance mais je me suis faite une raison je ne me pèse que le samedi ça m'insite à faire plus attention car je veux un résultat encourageant allez bisous à toutes FABIENNE


valou83 (83) répond Posté le 05-02-2008 à 07:13
oui, mon homme le dit tout le temps, mais on ne le fait jamais. . .promis je vais la ranger jusqu'à samedi. . ..


gwen (93) répond Posté le 04-02-2008 à 21:37
valou j'ai un seul conseil a te donner cache ta balance le mieu demande a quelqu'un de le faire pour toi.


rina (soyaux, 16) répond Posté le 04-02-2008 à 20:17
oui oui fabienne je ne craque j'ai juste mangé 2 crepes sabns sucre e je n'ai pas bu du cidre , mais je ne suis pas trop frustré j'espere que je vais continuer , mais grace a vous j'en suis persuadé.


rina (soyaux, 16) répond Posté le 04-02-2008 à 20:17
oui oui fabienne je ne craque j'ai juste mangé 2 crepes sabns sucre e je n'ai pas bu du cidre , mais je ne suis pas trop frustré j'espere que je vais continuer , mais grace a vous j'en suis persuadé.


valou83 (83) répond Posté le 04-02-2008 à 18:21
c'est encourageant tout cela, mais comment faites vous pour vous peser que le samedi, moi c'est un obsession, je me pèse deux fois par jour, j'ai mon poids du soir, mon poids du matin. . ..je n'arrive pas à y echapper, il m'arrive mm de me peser dans la journée après un "craquage" demesuré. . .que vous êtes courageuses
j'ai 15 kg à perdre, mais ce sont les 15 dernier d'une longue serie, alors ils sont bien installés, et puis je suis une grignoteuse compulsive. . ..que de defaits quoi!!!


FABIENNE0682 (07) répond Posté le 04-02-2008 à 17:26
bravo rina
tu vois on va y arriver il suffit de garder notre motivation allez courage pour la pesée de samedi gros bisous
FABIENNE


rina (soyaux, 16) répond Posté le 03-02-2008 à 11:01
bonjour a toutes, fabienne je t'ai ecoute hier j'ai essaye de gerer et hier soir j'ai le repas avec oeufs et haricot vert et ce matin bien sur j'ai verifie pas de degats - 200 g merci a toi tu est tres gentille


FABIENNE0682 (07) répond Posté le 02-02-2008 à 19:12
bonsoir gwen
c'est bien -08 tu tiens le bon bout pour le 12 tu vas être super belle dans ta jolie robe
bisous
FABIENNE


FABIENNE0682 (07) répond Posté le 02-02-2008 à 19:11
bonsoir isalas c'est tres bien -2.3 kg garde courage et continue arrivé à 59 tu verras bien si ta silhouette te convient.
Allez à bientôt de te lire entre fille d'1m60 il faut bien se serrer les coudes
bisous
FABIENNE



41 - 50 de 99

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen