Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


changer les recettes minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par FABIENNE0682 (07) Posté le 15-01-2008 à 20:46
bonjour à tous et à toutes je suis fabienne et je me demandais si l'on pouvait remplacer une recette par une autre ont elles le même pouvoir calorique merci pour vos réponse bisous à bientôt et bon courage !!!!!!!
Retour au forum
annick (sains en gohelle, 62) répond Posté le 29-01-2008 à 08:05
bonjour à toutes.je suis annick j'ai commençé le 14 janv.et je suis arrivée à4k8 de perdu j'en ai 32 àperdre.je suis trés motivée car les recettes sont pour la plupart excellentes et ne demandent pas trop de temps à la préparation


FABIENNE0682 (07) répond Posté le 28-01-2008 à 13:53
Coucou mawoki bravo -1k500 c'est très bien tu as commencé comme moi le 14 janvier continu garde le moral
bisosu à très bientôt
fabienne


FABIENNE0682 (07) répond Posté le 28-01-2008 à 13:51
salut rina 1kg400 en moins c'est très bien c'est bizarre que tu sois en semaine 0 etant donné que tu as commencé le 21 tu devrais être en semaine 1 essai de poser la question dans question personnelles tu verra bien ce que l'on te répond bisous à très bientôt
FABIENNE


FABIENNE0682 (07) répond Posté le 28-01-2008 à 13:48
Salut anne
très heureuse de faire ta connaissance tu as de la chance ta famille te motive c'est très bien garde le moral tu as de la chance de mesurer 1m70 gros bisous
fabienne


FABIENNE0682 (07) répond Posté le 28-01-2008 à 13:44
bonjour gwen je rentre de week end et je repars vers 15 h oo pour mon cours d'aquagym de 45 mn en ce qui concerne la pesée de samedi ça n'a pas bougé toujours -1k800 je me fait du soucis pour cette semaine car je vais avoir mes règles et d'habitude je prends facilement 1 kg de toutes façon c'est pas trop grave on verra bien le principal c'est de garder le moral et de suivre le régime à la lettre sur ta photo tu as l'air très jeune quel âge as tu ?
Bisous
FABIENNE


FABIENNE0682 (07) répond Posté le 28-01-2008 à 13:44
bonjour gwen je rentre de week end et je repars vers 15 h oo pour mon cours d'aquagym de 45 mn en ce qui concerne la pesée de samedi ça n'a pas bougé toujours -1k800 je me fait du soucis pour cette semaine car je vais avoir mes règles et d'habitude je prends facilement 1 kg de toutes façon c'est pas trop grave on verra bien le principal c'est de garder le moral et de suivre le régime à la lettre sur ta photo tu as l'air très jeune quel âge as tu ?
Bisous
FABIENNE


mawoki (soissons, 02) répond Posté le 28-01-2008 à 09:07
bonjour les listeuses de choc! moi j'ai 53 ans et aie commencé le 14/01 - je suis toujours à 1400 KCal - j'ai perdu 1 kg 5 malgré plusieurs jours loin de chez moi.. le fait d'avoir des mensu m'aide à garder une ligne de conduite, au resto ou chez des amis
Cela ira mieux dans 15 jours car la semaine prochaine je suis absente de la maison pendant 5 jours!
Avec ces forums et les menus j'arrive à garder a peu près le cap et en tout cas ma motivation
donc merci de vos messages, je vois que tous (toutes) ne perdent pas énormément ,cela me rassure .
bonne journée à vous
et bon régime


rina (soyaux, 16) répond Posté le 27-01-2008 à 20:59
ce matin 1.400 en moins je suis assez contente, mais je me suis inscrite le 21 et on me dit que je suis a la semaine0. en fait j'ai commence mardi.je n'ai pas tres compris, merci de ma repondre


gwen (93) répond Posté le 27-01-2008 à 01:35
bonsoir anna rvie de te connaitre j'espère que tu va atteindre ton but en tou cas on est la pour t'aider. bon dimanche


anne770 (76) répond Posté le 27-01-2008 à 00:50
Bonjour à toutes, je suis Anne, j'ai 38 ans je mesure 170cm pour 91.6 kg, j'ai commencé lundi 21 j'ai perdu un peu plus d'1kg, jen ai encore un peu plus de 20 à perdre mais c'est motivant et les recettes sont sympa, la semaine prochaine, je passe à 900 cela ne me paraît pas trop difficile et la famille me motive bien. ern plus comme dans ce régime il y a des recettes, je n'ai pas vraiment l'impression de faire un régime en me prenantla tête à savoir ce que je vais bien pourvoir manger.
@bientôt Anne



71 - 80 de 99

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen