Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recettes sympa contre la morosité

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nounette (39) Posté le 12-07-2008 à 15:30
Je vous propose de vous présenter les recettes que je vais réaliser dans la journée pour lutter contre la tristesse des plats fades
Retour au forum
yoly répond Posté le 14-06-2010 à 22:10
bonsoir les contre la morosité, je viens vous dire ma petite astuce que j'ai trouvé il ya deux jours, quand j'ai un petit creux plutôt que de me jeter sur tout et rien je me prépare une petite grilletine minceur (pasquier) avec de la cancoillote à l'ail dessus en fine couche. ça me cale bien et je ne culpabilise pas. Essayer c'est adopter, :-q :-* :-* à tous.


Jean - Mi (GARDANNE, 13) répond Posté le 13-06-2010 à 00:21
Salut les filles !
Profites bien de tes congés Hélène ! Concernant les pains suedois, il en existe beaucoup de qualites differentes.
Alors, faut pas hésiter, essayes-les toutes et Adios la monotonie !
Un petit truc que je fais aussi avec ces petits pains :
Tu les frottes avec au choix : de l'ail ou de l'oignon.
Ensuite tu les mets dans un petit sachets congélation et tu les réduis en brisures
Allez, HOP ! Dans la salade de légumes ! C'est super fun : craquant et gouteux a la fois !!
Bizzzzz !! ;)


Jean - Mi (GARDANNE, 13) répond Posté le 13-06-2010 à 00:20
Salut les filles !
Profites bien de tes congés Hélène ! Concernant les pains suedois, il en existe beaucoup de qualites differentes.
Alors, faut pas hésiter, essayes-les toutes et Adios la monotonie !
Un petit truc que je fais aussi avec ces petits pains :
Tu les frottes avec au choix : de l'ail ou de l'oignon.
Ensuite tu les mets dans un petit sachets congélation et tu les réduis en brisures
Allez, HOP ! Dans la salade de légumes ! C'est super fun : craquant et gouteux a la fois !!
Bizzzzz !! ;)


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 12-06-2010 à 08:38
OK, là on part quinze jours en vacances, je pars avec du concentré de tomate et des pains suédois !!!! résultat en rentrant !!


chocolat (CHAB, 05) répond Posté le 11-06-2010 à 19:18
merci pour vos idees. . .je vais essayer!!!!


Jean - Mi (GARDANNE, 13) répond Posté le 11-06-2010 à 09:16
Salut chocolat ! J ai aussi tendance aux boulimie de sucres et voilà mon remède : le concentre de tomate ! Au lieu de consommer des purée de tomates dans mes salades ou mes plats, je met du concentre en quantité quasi égale. La cuisine est plus douce. En accompagnement du fromage aussi je me fait une tartine de concentre avec un fromage light. Tu verra que tu remplacera tes piquages de sucres par des cuillerées de tomate concentrée . Essaies ! Bizzzz ! ;-). ;)


yoly répond Posté le 10-06-2010 à 21:28
CHOCOLAT
pommes au four avec un peu de canderel dessus et un peu de cannelle, ou alors de belles salades de fruits au canderel, mais saches que + tu manges sucré + tu auras des envies de sucre. . . attention au piège. Bon appétit.


josy (93) répond Posté le 10-06-2010 à 09:16
cake ou flan de courgettes ?


chocolat (CHAB, 05) répond Posté le 10-06-2010 à 07:25
auriez vous des idees de dessert simples car je fais des ecarts sur le sucré en ce moment
merci


yoly répond Posté le 09-06-2010 à 19:55
Hélène merci grâce à toi je connais maintenant les cébettes. . . c'est une plante aromatique classée dans l'espèce des oignons avec un fût très long de la même sorte que la ciboulette et c'est un produit méridionnal.Chez moi dans ma région ce produit est très rare, on cultive plutôt l'oignon blanc ou jaune et l'échalotte uniquement.

NATY, je file sur ton site faire la curieuse. merci.



11 - 20 de 989
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen