Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recettes sympa contre la morosité

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nounette (39) Posté le 12-07-2008 à 15:30
Je vous propose de vous présenter les recettes que je vais réaliser dans la journée pour lutter contre la tristesse des plats fades
Retour au forum
naty (notre dame de gravenchon, 76) répond Posté le 09-06-2010 à 14:57
Bonjour à toutes,
Je suis Naty. . ..mon site www.auxdelicesdenaty.com

ou chez les normandes

Bon courage et à bientôt
Naty ;)


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 09-06-2010 à 14:55
Sans oublier le petit pain suédois ;)


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 09-06-2010 à 14:54
Les cébettes ce sont des échalotes nouvelles (ou du moins dans le genre).Tout fin et avec une tige verte. Au secours, les méridionaux. . .je ne sais pas expliquer mieux que ça (je suis native d'Aubagne et je ne connais que ce nom là) en plus je voulais en planter dans mon jardin et je ne sais pas un autre nom. . .
A recommander les courgettes farcies de Jean-MI !!! sauf que moi j'ai fait un plat de farcis, j'ai mélangé le milieu des courgettes avec les tomates, le jambon et un quart de poivron et j'ai tout farci, je me suis régalée


yoly répond Posté le 08-06-2010 à 20:25
HELENE peut-tu éclairer ma chandelle sur les cébettes? ? ? merci d'avance .


yoly répond Posté le 08-06-2010 à 20:23
coucou les fins gourmets, je vous donne ma recette de verrine froide faite ce soir en guise d'entrée, vous pouvez la présenter en guise de légumes aussi accompagné d'une tranche de jambon et d'une compote de fruit (nature aux pommes et cannelle) mélangé à un petit suisse 0% édulcoré.

une couche épaisse de betteraves rouges coupés en petits dès que vous mixé afin d'optenir une purée lisse.
une couche épaisse de carottes jeunes que vous mixé en purée lisse
et enfin une couche épaisse de purée d'épinards ( si vous n'aimais pas les épinards vous pourrais le faire avec des haricots verts.) pour finir mettez le jus d'un demi-citron sur (les) la verrine salez poivrez avec le moulin poivre et 5 baies et déposé au réfrigérateur 20 minutes avant de déguster. faites pareil avec le suisse et la compote si vous aimez les duos, supperposé vos ingrédients dans des petites verrines et vous en aurez pour plusieurs jours (les garder au réfrigérateur recouvert de film.)
BON APPETIT


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 06-06-2010 à 17:15
A midi j'ai fait de belles carottes nouvelles avec des cébettes et de l'ail nouveau, j'ai beaucoup aimé. . .demain je reprends du jambon et j'essaie les courgettes farcies (vraiment je trouve que le petit pain suédois c'est génial, c'est bon et ça cale. . .j'en mets aussi un peu partout


Jean - Mi (GARDANNE, 13) répond Posté le 05-06-2010 à 19:57
Voici la mienne :) : couper en long des courgettes et les vider a la cuillère . Émincer la chair mais ne pas le faire au hachoir. Au couteau ce sera plus grossier. Émincer des tranches de jambon. Mélanger les éminces et les saler et poivrer. Et voilà mon petit plus : écrasez dans un petitsachet un pain suédois . Mélangez ces brisures a la farce et remplissez les courgettes. Hop au four ! C'est délicieux et totalement "Cohen attitude" !! Bizzz a toutes ! :-). Jean mi


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 04-06-2010 à 20:39
Vous me donnez envie, avec vos recettes de dessert mais je continue avec mes fraises simples, sans sucre (elles viennent de mon jardin et ont un parfum extraordinaire).
Demain je recommence les melons creusés avec quelques framboises et un petit coulis. . .c'est délicieux


yoly répond Posté le 04-06-2010 à 17:32
coucou tout le monde, hum ces recettes mettent l'eau à la bouche. Moi non plus je ne prends plus la tête avec les recettes, j'essaie de varier les légumes et les féculents ainsi que les desserts et je m'en sort très bien. En ce moment je fais pas mal de grosses crevettes en brochettes grillés que j'accompagne de jus de citron, une salade de mesclun à côté avec un from blanc 0% et le tour est joué.
bises à tous, revenez souvent ça m'interêsse!!!


dzzoune (74) répond Posté le 04-06-2010 à 10:03
J'ai oublié de dire que c'est mieux de la faire dans 1 moule à chalotte de type "tupperware" ou autre. Elle se démoule bien. Bizz



21 - 30 de 989
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen