Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recettes sympa contre la morosité

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nounette (39) Posté le 12-07-2008 à 15:30
Je vous propose de vous présenter les recettes que je vais réaliser dans la journée pour lutter contre la tristesse des plats fades
Retour au forum
LILI répond Posté le 01-06-2010 à 10:28
legumes viandes poissons sans indications c'est trop dur je croyais q'il y aurais des recettes a suivre.simplement grillés c'est pas bon.LES AUBERGINES du 1er jour j'ai pas pu les manger.s'il vous plais celles qui commencent commme moi regarder le planing a venir et dites moi comment vous allez cuisiner surtout vos legumes et encore plus les poissons j'ai horreur de ça.donnez moi des idees des astuces.
C'est pas bon .je ne tiendrais pas.MAIS SURTOUT J'AI PEUR DE FAIRE DES BETISES ET DE NE PAS MAIGRIR.ex les aubergines je les aurais faites cuites dans un coulis de tomates ou j'aurais ajouté de l'ail et de l'oignon prealablement cuit au micro onde plus thym.
mais je ne sais pas si je peux.




lyfa (59) répond Posté le 01-06-2010 à 09:48
bonjour à tous
J'aimerais me joindre à votre forum de discussion, je vois qu'il y a de superbes recettes faciles à faire. J'ai commencé mon régime l'année dernière au mois de février , j'ai perdu 8 kg j'étais contente, le but étant étant d'en perdre au moins 12. Tout allait bien , puis j'ai eu de gros soucis perso et depuis le mois d'aout j'ai repris plus de 10kg. J'ai décidé de me reprendre en main mais c'est très difficile mais en même temps je suis motivée. Je ne supporte plus mon reflet dans le miroir et je n'arrive plus à remettre mes vêtements!!tout est trop serré. Je refais attention depuis le fin mars , j'en ai perdu 4 mais je stagne ,je compte sur vous pour me soutenir. Merci à tous .
Lyfra


yoly répond Posté le 30-05-2010 à 22:09
bonsoir à tous.
Un temps pourri pour la fête des mamans mais le soleil dans notre coeur :x y est.
Aussi pour vous réchauffer le votre je mets une petite recette à faire en mini cocottes.

PAVLOVA EN COCOTTE :-q .prépa 10 mn congélation 30mn.
Pour 2 cocottes: 50g de coulis de fruits rouges
40 g de meringues
100g de glace à la fraise.

sortez votre glace à la fraise un peu à l'avance pour qu'elle ramollisse un peu.
Réduisez en gros morceaux votre meringue.
Verser au fond de votre cocotte un peu de coulis de fruits rouges puis remplissez de glace à la fraise et enfin recouvrez de morceaux de meringues.
entreposez une 1/2 heure au congélo avant de servir, la glace ne doit être ni trop molle ni trop dure.

Le truc en + c'est que vous pouvez remplacer la glace à la fraise par la glace à la framboise et l'accompagner de quelques fruits rouges ou encore sorbet au citron avec des zestes de citron confit ou naturel. Allez régalez-vous :P


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 30-05-2010 à 20:16
Merci, Domino et moi aussi je souhaite une bonne fête à toutes les mamans. . .et du coup à moi-même . . .qui ai fait plein d'excès et vais resserrer la vis dès demain . Vite, des idées !!!!


grossepuce répond Posté le 30-05-2010 à 17:26
Mais "si" ça a marché,

Un beau bouquet de roses pour dire "bonne fête à toutes nos chères mamans"

:x :x :x


grossepuce répond Posté le 30-05-2010 à 17:25

Je voulais mettre un bouquet pour les mamans mais je n'y arrive pas

BISOUS pour remplacer


grossepuce répond Posté le 30-05-2010 à 17:05
:D :) :x :x :x :x

Bonne fête à toutes les mamans, aujourd'hui je n'ai pu avoir mes enfants près de moi mais ils m'ont téléphoné.
Une "maman" on en a qu'une et c'est toujours un rayon de soleil qui donne de bons conseils.

Exceptionnellement je suis allée au restaurant et je n'ai pas fait de régime, un jour dans la semaine ça fait plaisir à l'esprit, si ça ne fait pas plaisir au corps

BISOUS et encore Bonne Fête à toutes les mamans :-* :-* :-* :-*



Hélène (Gray, 70) répond Posté le 25-05-2010 à 19:57
Après un week-end rempli d'invitations et de débordements divers et variés, je reprends tout, stimulée par le soleil et les tenues estivales. Super la salade de Jean-Mi !!!Je trouve que le petit pain suédois (j'ai pris du complet) émietté ça cale bien et ça donne un bon goût ;) . Ce soir je l'ai un peu transformée, une couche de tomates en petits morceaux, du basilic, les carottes rapées(en bocal), du thon, des épices, un peu de vinaigre balsamique et un soupçon d'huile d'olive. . .par dessus le petit pain aillé et emietté, je me suis régalée. . . :-q
Demain je fais une salade d'oranges, ce sont les dernières après c'est fini puisqu'on est aux melons et aux fraises B-)


yoly répond Posté le 25-05-2010 à 08:19
;) hello à tous, un temps superbe aujourd'hui, tout pour nous donner envies de bonnes petites salades. Pour moi aujourd'hui ce seras salade de cubes de betteraves avec pousses de bambou et concombres en lanières accompagnés d'un oeuf dur coupé menu.

DOMINO, pour le livre de JMC le dernier sorti est celui indiqué par Cyrille, mais celui dont moi je parle est le précédent qui comporte la recette du menu que j'ai cité il y a quelques jours, mais pas de soucis sur l'un ou l'autre tu retrouves quelques mêmes recettes sauf, que sur le dernier tu as des nouveautés. Pour les grignotages, quand tu sans l'envie de grignoter tu dois avoir le reflexe de prendre une pomme et un grand verre d'eau fraîche, ne laisse rien dans tes placards qui pourrait t'inviter à autre chose que des pommes, la pectine de la pomme est rassasiant et bien plus bénéfique que des gâteaux ou autres. Le verre d'eau t'aideras à donner aussi du volume à l'estomac en plus de la pectine et ainsi tu ne sentiras plus l'effet de la faim.

MISTIBUL, pour le tofu tu peux le faire aussi avec une petite sauce allégée, crème liquide de soja avec une pointe de curry et ail pilé, parsème de graines de sésame sale poivre un peu et accompagne d'un légume.

Quelqu'un a t'il suivi JMC sur RTL le 21 mai? ? ? qu'en est t'il ressorti et de quoi traité le sujet de son intervention, merci d'avance pour vos posts.

A tous et toutes bonne semaine JMC et à nous les petits maillots cet été. . .. . . :-* :-*


mistibul (42) répond Posté le 24-05-2010 à 15:23
coucou tout le monde !!

j'ai testé le tofu et je doit dire que c'est pas mal ; un peu caoutchouteux mais pas mal quand meme; je l'ai fait sauté à la poele avec dela sauce soja et une julienne de legumes sauce soja egalement , manquaient les baquettes et je me serai cru au resto asiatique
en tout cas c'etait copieux

ce soir je teste la salade crabe aux agrumes

voili voilou



41 - 50 de 989
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen