Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recettes sympa contre la morosité

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nounette (39) Posté le 12-07-2008 à 15:30
Je vous propose de vous présenter les recettes que je vais réaliser dans la journée pour lutter contre la tristesse des plats fades
Retour au forum
yoly répond Posté le 10-05-2010 à 09:21
Jean-Mi, merci pour ta réponse, le trompe-couillon nous aussi on l'utilise, ayant vécu dans le midi :-q pour le concentré de tomate idem j'en mets pas mal dans mes préparations avec une pointe d'édulcorant, par contre je ne me sert pas de tomate pour les vinaigrettes mais plutôt du vinaigre balsamique ou de framboise (moins acide que le vinaigre de vin.)Peut-tu me dire comment fait tu ta vinaigrette rouge. Moi j'utilise le from blanc à 0% avec ciboulette, échalotte écrasées vinaigre balsamique et aucune matières grasses. Mes fringales de sucré ont généralement lieu le soir après le diner je râpe donc un carreau de chocolat noir 70% cacao sur mon fruit ou mon yaourt (façon stracciatella). En vain, toujours des envies de sucre. . ..Pfff :((

JUSTIN 74 pour la congélation de la galette de rattrapage pose directement la question au staff JMC en question perso, il me semble que la galette va lâcher pas mal d'eau à la décongélation et que question goût pas top par la suite. A toi de voir. :-*

A bon entendeurs!!!!! quelqu'un aurait t'il dans son sac une recette à base de fenouil? ? ? merci d'avance.


Jean - Mi (GARDANNE, 13) répond Posté le 09-05-2010 à 19:40
Everybody, Bonjour !!! :D
Yoly, effectivement, je reconnai que le sucre manque toujours un peu.
Alors, perso, j'adopte un trompe-couillon *désolé pour cette expression méridionale. . . :^> * : Je me sert beaucoup de concentrés de tomate pour cuisiner ainsi que pour faire des vinaigrettes rouges pour mes salades. Aussi, pour quitter l'acidité de la tomate générée par le sel, je rajoute une poudrée de canderel en toute fin de cuisson. Mes préparations ont ce petit gout sucré-salé et je constate que malgré mon coté gourmand, avec cette astuce je n'ai pas de fringale de sucre.
J ai remplacé les fruits frais par des fruits au sirop sans en boire le sirop *avec accord du staff*. Peut-etre cela aide-t-il aussi. . .
A toi de voir :)
Bizzzzz !!! ;)


Jean - Mi (GARDANNE, 13) répond Posté le 09-05-2010 à 19:40
Everybody, Bonjour !!! :D
Yoly, effectivement, je reconnai que le sucre manque toujours un peu.
Alors, perso, j'adopte un trompe-couillon *désolé pour cette expression méridionale. . . :^> * : Je me sert beaucoup de concentrés de tomate pour cuisiner ainsi que pour faire des vinaigrettes rouges pour mes salades. Aussi, pour quitter l'acidité de la tomate générée par le sel, je rajoute une poudrée de canderel en toute fin de cuisson. Mes préparations ont ce petit gout sucré-salé et je constate que malgré mon coté gourmand, avec cette astuce je n'ai pas de fringale de sucre.
J ai remplacé les fruits frais par des fruits au sirop sans en boire le sirop *avec accord du staff*. Peut-etre cela aide-t-il aussi. . .
A toi de voir :)
Bizzzzz !!! ;)


Mick (45) répond Posté le 09-05-2010 à 18:44
Bonsoir,

Je trouve la stévia chez Leclerc, au rayon sucre, en boîte carton, sous la marque "Pure Via"


justin (74) répond Posté le 09-05-2010 à 16:27

:-O bonjour à toutes et tous
j'espère que vous passez un bon Dimanche. Petite question : Pouvez vous me dire si l'on peut congeler la "galette de rattrapage" (omelette blanche) ? ? ?parce que j'ai beaucoup d'oeufs. merci d'avance et à bientôt


yoly répond Posté le 09-05-2010 à 11:15
Jean-Mi félicitation pour ta perte de poids, ton organisation et ta ténacité ont payés. Comme quoi??
La poudre stévia se trouve aussi en stick, plus pratique pour être transporté dans un sac à main par ex.
Jean-Mi t'arrive t'il d'avoir des épisodes où ton corps te réclame du sucre? ? ?, après un an de régime j'ai encore parfois ces envies de sucre qui reviennent, aurais-tu une astuce pour y pallier? ? ?
GALOULETTE merci pour toutes tes infos.
DOMINO on trouve le stévia en stick dans les magasins d'enseigne Carrefour.


galoulette (74) répond Posté le 08-05-2010 à 22:30
Bonsoir à tous,

Le fructose se trouve facilement en grande surface, plutôt aux rayons diététiques, vous savez, Björg, Regain, Céréal et autres, ex: chez intermarché ("petite grande surface")il y en a de 2 marques différentes, en boite de 500 grs, rondes et souvent en haut des rayons, allez savoir pourquoi! :(

Pour le stevia, j'en trouve en boutique bio seulement ( chez Satoriz en tout cas).

J'ai une petite nièce diabétique insulino dépendante et effectivement l'aspartam modifiait ses glycémies quand ses parents lui en donnait!!!

Depuis que je lui ai proposé la poudre de stévia, pas d'incidence sur le taux de sucre dans le sang! :-q
Les pédiatres et endocrinologues qui la suivent ne voient aucun inconvénient à utiliser cet ingrédient végétal et naturel.

Toutefois il convient de ne pas l'utiliser systématiquement pour savoir consommer des aliments au goût "nature". :P

Personnellement je l'utilise occasionnellement pour les recettes où le sucre est nécessaire pour le goût et la réussite de la recette, notamment les gateaux pour ma nièce!

Enfin, cette poudre est plus chère que le sucre, donc à savourer à bon escient :D

Bonne soirée à tous et continuons bien sur notre lancée:

Recettes savoureuses. . . Mais. . . LEGERES!!! ;)


Jean - Mi (GARDANNE, 13) répond Posté le 08-05-2010 à 22:04
Alors voilà pour les resultas : 10 kg perdus en 6 semaines. Je ne sais pas si c est bon ou peu mais ça me va. Bie . A vous de juger . . .


Domino (17) répond Posté le 08-05-2010 à 18:35
Bravo à Jean-Mi,je trouve que pour un homme et en plus un homme qui travaille ,il est très organisé. . .je vais m'en inspirer.Maintenant ,ce qu'il n'a pas dit, est ce que les résultats sont à la hauteur de ses espérances?
De plus ,je constate que pour la plupart vous mettez les yaourts en avant,bravo, mais quand on n'aime pas les laitages. . .avez vous une solution de rechange?
Pour l'aspartam je sais que c'est très controversé, mais hier,sur RTL,vers 8 heures 30 un grand professeur a dit " allez y pas de problème,inutile de changer pour STEVIA( qu'on trouve en pharmacie)"alors que fait on?
Bon courage à tous,

Domino


grossepuce répond Posté le 08-05-2010 à 11:47
Galoulette le fructose et la poudre de Stevia se trouvent-ils en grande surface ? ? ?

car je suis contre l'aspartame car un endocrino m'a dit que l'aspartame faisait monter la demande de sucre du corps et déjà que j'aime sucré , il vaut mieux que je fasse avec des produits plus naturel
@+



81 - 90 de 989
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen