Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recettes sympa contre la morosité

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nounette (39) Posté le 12-07-2008 à 15:30
Je vous propose de vous présenter les recettes que je vais réaliser dans la journée pour lutter contre la tristesse des plats fades
Retour au forum
cat 's (27, 27) répond Posté le 13-05-2010 à 21:24
COUCOU
Babée je viens de lire ton message et je voudrais t'encourager car moi j'ai commencé le 4 janvier , je suis trés gourmande de tout !!! aussi les premiers moi ont été dur je perds doucement car je fais toujours quelques excés ex: biscuits au gouté avec mes enfants et les invitations chez les copains !! ce pendant je maintiens un équilibre et j'ai perdu 7 kg il m'en reste plus que trois mais depuis mars je ne décolle plus beaucoup les derniers kilos sont les plus dur apparement car on a souvent un palier dont le corps c'est habitué moi j'ai rarement été en dessous de 65kg alors je stagne actuellement mais je reste motivée et convaincu que cette éducation alimentaire est la meilleur méthode pour stabiliser son poids. . .

BON COURAGE CAR IL FAUT ETRE BIEN MOTIVE


yoly répond Posté le 13-05-2010 à 15:20
Bonjour et bienvenue sur le forum BABEE, tu nous demande de l'aide alors on va voir ce que l'on peut faire pour toi. Tout d'abord je vais répondre à ta demande, je suis le programme depuis bientôt un an, j'ai perdu 12 kgs. Oui au début l'on sens un peu ce sentiment de patauger parce qu'il faut apprendre à corriger puis ensuite à perdre nos mauvaises habitudes alimentaires. Le soutien des autres forumeurs est à ce moment là le plus important, il faut venir régulièrement sur les forums et ne pas lâcher prise dans ton programme, ne pas te dire que tu suis un régime mais un programme alimentaire mieux adapté pour toi. Bien comprendre comment tu fonctionne. Je te recommande de faire d'abord une liste de tout les aliments que tu n'aimes vraiment pas et ceux que tu peux tolérer ou que tu aimes vraiment, quand tu fais tes courses n'achète vraiment que ce que tu utilises dans tes préparations et voit avec les équivalences de JMC qui rendent bien service. Voilà je t'encourages surtout à ne pas baisser les bras, continue tu viens juste de commencer tes efforts payeront à la longue si tu ne fait pas d'écarts et si il t'arrive d'en faire tu dois rembourser avec la galette de rattrapage de JMC voici la recette prendre 2 oeufs séparer le blanc des jaunes, conserver uniquement 1 jaune d'oeuf pour 2 blancs, les battre en omelette avec les herbes et épices de ton choix, sale très peu, et accompagne là de légumes verts à volonté et d'un fromage blanc à % édulcoré. ;) :-* A+


babée (26) répond Posté le 13-05-2010 à 14:10
à l'aide!!!!
bonjour à tous, merci pour toutes vos recettes,je voulais demander à "yoli"depuis combien de temps fais tu le régime de j- mimi ? ? ? combien as tu perdu ? ? ?j'ai vraiment besoin de soutien en ce moment,je n'ai pas commencé depuis longtemps(3/ 05) mais c'est quand même dur !!!
j'aimerais beaucoup avoir des messages de personnes qui sont bien contentes de ce régime,et qui me motivent .
merci d'avance à vous tous!!!


yoly répond Posté le 12-05-2010 à 20:04
JACKIE donc si je te suis bien la stévia se décline sous trois forme, quand envie de sucre, je suis comme galoulette je me demande comment la consomme tu car je suis moi aussi mieux comblée quand je mange le soir un carré de chocolat noir.Mais si ça fonctionne bien avec 0 calories je préfère adopter la stévia. Dis-nous vite j'ai hâte de te lire.

Jean-Mi ok, je reconnais là, la façon des espagnols d'appeler le paprika le poivre rouge, "pimenton rojo" dont ils se servent souvent pour colorer les plats fades et rehausser un peu le gouût des légumes secs comme les haricots blancs, les fèves rouges du chili etc etc. . .. c'est bien ça jean-mimi. "All-right I'm tutti capichi".
merci ton e-mail pas de soucy je te contacte bientôt.

CYRILLE super du nouveau , je suis curieuse donc je vais aller à la librairie et feuilleter ce bouquin, si je le trouve adéquat je l'achèterai. Par contre j'ai déniché un petit bouquin sympa et quand je dit petit il est petit,il rentre dans une poche de chemise, il peut vous suivre partout, intitulé "le petit livre de la minceur". dessus pas de recette mais toute les calories trouvé dans tout les produits décliné sous toutes les marques. Il coûte 2, 90 euros et est édité aux éditions first écrit par jean-paul Blanc c'est un dietéticien reconnu chargé d'enseignement auprès du corps médical.Mais aussi :le petit livre de la minceur pour mon homme et le petit livre de Agar-agar, secrets et recettes. Bonne lecture!! A+ à tous.


Mick (45) répond Posté le 12-05-2010 à 16:00
Merci beaucoup Galoulette!

Moi qui adore les oranges et apprécie les épices en tout genre je suis ravie de lire ta recette!
Je vais l'essayer demain.


galoulette (74) répond Posté le 12-05-2010 à 13:18
Salut à tous!

Merci pour ta recette Mistibul, je vais essayer, ça a l'air très sympa!

Ca m'a rappelé une autre très bonne soupe. . . d'oranges: alors voilà, pour ceux que ça tente, surtout par des temps gris et grincheux, ça réchauffe ( non, y a pas d'alcool!!!):

Vous prenez 2 oranges, vous pressez le jus d'une et vous ajoutez la même quantité d'eau, vous portez à ébullition, dès que ça frémit, vous stoppez!!!

Vous mettez dedans, à infuser pour la nuit ou au moins quelques heures,
4 grains de poivre blanc de préférence,
1 baton de cannelle ou 1/2 cac de canelle en poudre,
quelques graines concassées de cardamome ou 1/4 cac de cardamone en poudre,
une gousse de vanille "grattée"
un peu de noix de muscade rapée
Quelques zestes de l'orange pressée.

Le lendemain ou plus tard, vous détaillez l'orange qui reste en "suprêmes", sinon coupez en tranches fines pour avoir des rondelles puis ôtez la peau.

Servez en coupelles et arrosez de la "soupe" qui macère depuis la veille après l'avoir filtrée:

C'est vraiment délicieux, riche en goût, seulement un jus d'orange en plus du fruit initial et toutes ces épices. . . :P :P :P

Evidemment, faut aimer les épices et si on peut, préparer la veille ou plusieurs heures à l'avance!!!

Bon appétit! ;)


mistibul (42) répond Posté le 12-05-2010 à 08:44
bonjour tout le monde !

je debarque sur ce forum histoire de vous faire partager un dessert testé tres bon et contre la morosité du temps (mais il est ou le soleil !!)

la soupe de fraises

prennez 500g de fraises

mixez en une partie avec 1/2 jus de citron et 5 g de sucre, passé le tout au tamis et reservé au frais
coupez le reste des fraises (en rondelles)
puis dans des coupelles mettre le coulis et repartir les rondelles defraises par dessus
décorez d'une feuille de menthe

c'est frais , léger ,bon et ça donne du beaume au coeur B-)

bon appetit ;)


galoulette (74) répond Posté le 12-05-2010 à 07:54
Bonjour à tous,

Effectivement le régime aide à diminuer ces fringales, mais. . . >:)
pour moi j'en ai encore parfois :((

C'est vraiment des envies de sucré, un misérable yahourt ou une "pauvre" pomme ne me comblent vraiment pas, jusque là le mieux que j'ai trouvé c'est un carré de chocolat très noir dégusté avec lenteur :P

Jackie, la stevia contre les envies de sucré, je suis preneuse! *-:)

Tu faisais quoi, tu en mangeais dans un yahourt, nature, ou bien?. . ..


jackie10 (troyes, 10) répond Posté le 11-05-2010 à 21:43
Bonjour à tous,
Concernant la stévia rebaudiana, j'en emploie depuis quelques temps déjà, et c'est vraiment intéressant car, effectivement zéro calorie. Il faut dire que les Indiens l'utilisent depuis toujours !!. J'utilise aussi bien la stévia en poudre (avec un petit goût de réglisse)dans certains smoothies pas plus de 1/4 et 1/2 c à c par jour, et en gouttes stévia dulce)dans les gâteaux, les flans, le pudding,etc. . . ( 3 gouttes suffisent car a un fort pouvoir sucrant). Il n'y a aucune contre-indication (au Canada, la vente est autorisée depuis pas mal d'années, et personne n'a relevé d'effets secondaires. Seulement, en France, elle va faire concurrence aux sucres chimiques si néfaste à la santé. Elle risque fort de détrôner tous ces fameux "lobbies" !!
De toute façon, je m'en sers avec parcimonie, car depuis que je fais le régime JMC, je ne suis plus attirée par le sucre comme auparavant, et j'en suis bien contente !!! Mais il y a un fait assez surprenant, lorsqu'au début du rééquilibrage alimentaire (février), dès que j'avais une fringale de sucre je prenais un peu de stévia et ma fringale de sucre disparaissait.je n'ai pas l'explication de cela. Si quelqu'un pouvait m'éclairer, j'aimerais bien.
En tous cas, je suis toujours super motivée et je perds du poids tout doucement mais sûrement !!!
Jean-Mi, ta recette a l'air très bon ! je vais essayer. Comme céréale intéressante, il y a aussi le millet qui est très bon aussi en gratin.
Amitiés à tous !










Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 11-05-2010 à 20:27
bonjour Yoly,
On retrouve quelques recettes du programme mais aussi beaucoup de nouveautés ;)



61 - 70 de 989
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen