Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recettes sympa contre la morosité

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nounette (39) Posté le 12-07-2008 à 15:30
Je vous propose de vous présenter les recettes que je vais réaliser dans la journée pour lutter contre la tristesse des plats fades
Retour au forum
grossepuce répond Posté le 24-05-2010 à 12:29
Me revoilà, le forum est reparti Youpi !!!

YOLI tu donnes un titre de livre de JMC "100 recettes pour maigrir sans effort" , je suis un peu perdue car en date du 11 mai Cyrille avait donné un autre titre 100 recettes pour alléger nos classiques. Lequel est le bon ? ? ?? où est-ce qu'il en a sorti deux ? ? ?

Le tofu je ne connais pas mais grâce à vos idées de recettes je vais tacher de m'en procurer surtout s'il est équivalent avec la viande que je n'aime pas trop.

Merci pour toutes vos explications de recettes sympas.

Quelqu'un aurait-il une idée pour ne pas grignoter ? ? ?? c'est mon gros péché, on dirait que le buffet m'attire. . .. c'est très dur d'arriver à se motiver et surtout ne pas culpabiliser mais quelquefois c'est trop tard

Bon appétit
Domino



yoly répond Posté le 23-05-2010 à 21:08
Hello tout le monde, aujourd'hui rencontre avec mon amie de forum, elle habite à deux heures de route de chez moi, on a pris le repas dehors super toute les recettes JMC était de la partie, elle nous a préparé / st-jacques sur lit d'échalottes, poulet au coco et curry avec riz parfumé et galettes de légumes natures, fromage de chèvre sur lit de pommes au four et salade verte, un sorbet de fraises fait maison avec quelques morceaux de fraises et feuille de menthe, hum!!!!! un vrai délice, toutes ces recettes vous les trouverez sur le dernier livre de JMC. 100 recettes pour mincir sans efforts.
Effets garanti pour recevoir et des recettes faciles à réaliser. Voilà peut-être pour vous une idée supplémentaire de menu si vous recevez des invités. :-* A+

MISTIBUL, le tofu j'en trouve chez moi dans un magasin bio, il est déjà avec les herbes, ça change du naturel, car plus parfumé et + de goût, je le passe à toster légèrement dans une poelle téfal et je l'accompagne de légumes ( perso je l'apprécie beaucoup avec des épinards) le tofu remplace la viande, très riche en proteines il est apprécié des végétariens et ne reviens pas plus cher que la viande, alors lance toi tu verras et tu m'en donneras des nouvelles, à ++++ Yoly.

MARY salut!!! félicitation pour ta perte de poids depuis le 03/05, retiens que les recettes qui te plaisent bien et jongle en avec tu verras que c'est pas compliqué et par la suite tu auras même l'idée d'en créer toi même. Courage :-* a+


mary (35) répond Posté le 23-05-2010 à 12:26
bojour babée j'ai commencé mon régime moi aussi 03/05 et j'en suis au bout de 3 semaines à 3kg 300 et en plus j'ai perdu 10cm en tour de hanches et autant en tour de taille le pods c'est bien , mais je crois qu'il faut voir le positif derrière cretaines recettes sont bonnes mais d'autres pas terribles on fait avec bisous


Alexia, Membre de l'équipe répond Posté le 21-05-2010 à 12:07
Bonjour à vous toutes !!!

Bonne nouvelle: JMC est en direct sur RTL aujourd'hui à 12h45 et pourra répondre à toutes vos questions !!

Je suis toujours à votre écoute et vous invite également à partager vos recettes dans le topic "Vos recettes dans la Newletter Savoir Maigrir !!" (la nouvelle Newletter va bientôt arriver en plus!! :D )

A très bientot!
Alexia


mistibul (42) répond Posté le 21-05-2010 à 09:46
salut Yoly

pour repondre à ta question j'essaye en general de prendre des steak haché à 3% MG mais si y en a pas pas je fais pas une fixette dessus et prend autre chose
d'autant que j'aime beaucoup faire mes courses au marché alors les produits allégés y en a pas toujours mais c'est plus bio comme y disent . . .. ;)

mais a midi je me lance dans le tofu je n'ai pas trop l'habitude de ce produit alors on verra ce que ca donne :-O

bonne journée à tous et toutes


yoly répond Posté le 21-05-2010 à 09:20
Coucou à vous tous,
Jean-Mi je n'avais pas eu le temps de te répondre mais j'étais passé voir si l'on m'avait laissé des idées aussi, je me suis inspirée de ta recette j'y ai rajouté des pousses de germes de soja que j'avais dans le placard et comme je n'avais pas de minis crevettes j'ai mis du surimi à la place. hum!!un vrai délice!!! à renouveler, je me la suis copié pour la l'avoir sous le coude quand j'ai pas trop de temps pour préparer.
Merci d'avoir répondu rapidement à mon appel au secours. Bises bonne journée.

MISTIBUL achète tu les steack hachés à 3% MG ou peu importe tu prends ce que tu trouve?
j'ai trouvé chez leclerc des steack hachés de dinde sans MG, c'est super bon. . .. je savais pas qu'ils les faisait depuis j'en achète régulièrement. bonne journée bises A+

HELENE, coucou et bienvenue à nouveau ici, avec l'arrivée des beaux jours et à coup de grand renforts de salades, de grillades et de fruits frais tu va les retomber tes 2 kgs, ne baisse pas les bras, viens papoter avec nous. Courage, bises.

BABEE, alors la motivation et le moral remonte en flèche ou pas? ? ?, viens nous le dire. . .on est toujours là pour te soutenir. A + de te lire. :-*

GALOULETTE MICK CAT'S DOMINO etc.. bonne journée gourmande et light hein!!!!A+




Hélène (Gray, 70) répond Posté le 20-05-2010 à 20:50
Bonjour,
Je suis déjà venue sur ce forum du temps du Nounette mais je vois qu'il y a de nouveau des tas de choses interessantes qui se passent. . .
Je suis semi-franc-comtoise semi-aubagnaise et je cherche des idées gourmandes et de la motivation. J'avais atteint le poids que je voulais (j'avoue que je n'avais que 5 kg à perdre mais ils me perturbaient beaucoup). . .depuis 6 mois j'ai repris 2 à 2,5 kg selon les moments et je n'arrive pas à retrouver la motivation.
Toutes ces bonnes recettes me tentent beaucoup, je crois que je vais me lancer dans la salade composée de Jean-Mi demain. Merci et à bientôt *-:) :)


mistibul (42) répond Posté le 20-05-2010 à 09:58
salut Yoli et vous tous

pour ma part à midi ce sera :P
petite salade verte+ steak haché+ courgette (a ma facon= tu rape les courgettes tu les fait revenir et tu rajoute des lanieres de poivrons rouge et jaune, sel poivre biensur ! attention pas trop longue la cuisson sinon c'est ramollo)

voili voilou
bon app!! ;)


Jean - Mi (GARDANNE, 13) répond Posté le 19-05-2010 à 19:49
Salut Yoly ! ;)
Menu de ce soir dans mon assiette : Salade de carotte aux epices, thon et croquant. :P

Alors, oui je sais je bosse beaucoup avec les conserves mais pour le moment ya pas trop de choix. :^>
Donc une boite de carottes que j'egoutte et auxquelles j'ajoutes des epices chinoises de chez Ducr..ho !
Ajoutes y une boite de miettes de thon naturel ou des minis crevettes. @-)

Et pour le petit plus qui fait plaisir, je frotte un petit pain suedois a l'ail ou a l'oignon ou pas du tout si tu n'aimes pas. ensuite mets le dans un sachet et ecrases-le mais a peine pour avoir de grosses miettes.
Il ne te reste plus qu'a soupoudrer ta salade avec tes birs de pains suedois parfumés.
Voila Miss, BON APPETIT B-)


yoly répond Posté le 19-05-2010 à 17:44
Hello tout le monde,
Où êtes-vous?? plus de bonnes idées recettes contre la morosité??, oh dommage je venais justement chercher l'inspiration ici, un peu à cours d'idées en ce moment.
Jean-MI, galoulette, mistibul, jackie vite au secours!!!! apportez des idées, je suis preneuse.bises à tous. A+



51 - 60 de 989
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen