Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recettes sympa contre la morosité

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nounette (39) Posté le 12-07-2008 à 15:30
Je vous propose de vous présenter les recettes que je vais réaliser dans la journée pour lutter contre la tristesse des plats fades
Retour au forum
Hélène (Gray, 70) répond Posté le 04-09-2008 à 09:46
J'ai fait les galettes bretonnes, c'est un régal !!! à conseiller pour un dérappage exceptionnel !!


Louka (36) répond Posté le 04-09-2008 à 09:35
Je viens de découvrir ce forum. Il me plait énormément. J'adore cuisiner et depuis le début de mon régime je me sents un peu frustrée de ne pas avoir à créer de recette, voilà qui me donne plein d'idées. Je vais essayer ce jour la recette des bricks d'aubergines. J'en ai plein le potager. A bientôt.


nounette (39) répond Posté le 03-09-2008 à 13:06
Mercredi 10 septembre midi :

Mercredi 10 septembre soir :
Gratin de courgettes farcies au yaourt et à la menthe
Salade de concombre
Pastèque

Gratin de courgettes farcies au yaourt et à la menthe
Pour 4 personnes
Eplucher 1 kg de courgettes dans le sens de la longueur.
Si elles sont petites, les garder entières, sinon les tailler en tronçons.
Vider l’intérieur avec une petite cuillère.
Faire revenir 2 oignons émincés, ajouter 300g de viande hachée, 2 gousses d’ail écrasé et le moitié d’un bouquet de menthe ciselé.
Farcir les courgettes de cette préparation, les répartir dans un plat à gratin ;
Recouvrir d’un verre d’eau et un filet d’huile d’olive.
Cuire 30 min Th 5.
Battre 2 yaourts avec 50g de fromage blanc 0% et 50g de crème allégée, une pincée de cannelle ;
Saler et poivrer.
Napper les courgettes de cette préparation et remettre au four 15 min.



nounette (39) répond Posté le 03-09-2008 à 13:06
Mercredi 10 septembre midi :
Joue de bœuf aux 2 agrumes
Pommes de terre vapeur
Salade de fruits frais

Joue de bœuf aux deux agrumes
Pour 6 personnes
Préparer la marinade avec 25cl de vin blanc, 2 oignons et 2 carottes émincés, le jus de 2 oranges et d’un citron, 1 bouquet garni, 1 CC poivre concassé.
Ajouter 600g de joue de bœuf coupée en dés.
Faire mariner 12h.
Faire rissoler le bœuf puis ajouter la marinade avec 50 cl de bouillon dégraissé, sel, poivre.
Laisser mijoter 1h.
Prélever le zeste d’un citron et d’une orange.
Peler les fruits à vif et détailler les quartiers en recueillant le jus.
Retirer la viande de la cocotte avec une écumoire.
Enlever le bouquet et mixer le jus et les légumes avec 10cl de crème allégée et le jus des agrumes.
Réchauffer la viande avec la sauce 3 min.
Dresser sur un plat et décorer avec les agrumes.




nounette (39) répond Posté le 03-09-2008 à 11:37
Merci pour ta visite et tes compliments.
Moi aussi, j'en ai besoin pour tenir.
Ce n'est pas tous les jours facile mais les différents échanges que nous pouvons avoir tous ensemble sont notre dynamisme pour continuer notre démarche de perte de poids.
A bientôt


Jeanne répond Posté le 03-09-2008 à 11:01
Nounette,
C'est un vrai plaisir de rencontrer quelqu'un comme toi. Cette manière positive d'aborder le plan alimentaire, ce bonheur de vivre qu'on sent en toi, le plaisir que tu prends à cuisiner, tout m'est sympathique. Tu donnes envie, voilà. Je vais parler de toi sur mon forum, il y en a quelques unes qui en ont besoin ! Pour ma part, je fais comme toi, j'adapte à peu près toutes les recettes, et je me régale tous les jours. Continue de régaler les "forumistes", parce ta dose d'optimisme est communicative. Je t'embrasse ainsi que toutes les présentes sur le forum. Et je vous dis, surtout, ne lâchez rien !


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 02-09-2008 à 07:38
Bonjour à toutes !
Toujours top les recettes car il faut toujours penser à se faire plaisir.
J'ai commencé en avril, j'avais 4kg à perdre. Je sais ce n'est rien mais j'avais du cholesterol et des triglycerides et je ne voulais pas prendre de traitement médical. J'en ai perdu presque 5 et mon analyse de sang est parfaite. Je fais de la gym et de l'aquagym 1 fois par semaine et je marche un peu (un tout petit peu).
Je vais avoir 57 ans, 2 filles et 2 petites filles.
Voilà, à bientôt


vivim39 (39) répond Posté le 01-09-2008 à 22:54
merci nounette pour ta reponse moi j'habite ranchot et mon frere a habite damparis donc je connais bien.j'ai dix bons kilos a perdre donc je me dis que je peux le faire surtout avec ce forum ou il y a tant de soutien et j'ai une grande motivation bon c'est normal c'est le debut mais j'ai bien l'intention de m'accrocher.je noterais tes recettes pour plus tard quand j'aurais deja bien perdu.bonne soiree et merci pour tes encouragements


nounette (39) répond Posté le 01-09-2008 à 21:30
Bravo, France, pour le col de la faucille.
Mais je ne suis pas une référence au noveau exercices physiques: RIEN
Plus tard quand j'aurai perdu plus de poids


nounette (39) répond Posté le 01-09-2008 à 21:20
J'habite Damparis.
J'ai suivi le programme Cohen pendant 3 mois (du 28 avril au 28 juillet) et j'ai perdu 14.5kg avec 1400cal. j'ai repris 2.5kg pendant mes 15j de vacances en Bretagne (normal: crèpes bretonnes et autres patisseries beurrées, sucrées).
depuis le 15 aout, j'ai repris de bonnes résolutions, établis mes menus et recettes seule: tu pourras le faire également dans quelques semaines quand tu auras intégré ce que tu peux manger et leur quantité: résultat -16kg.
Les recttes que je propose ne sont pas sur le site mais ce sont des recttes que j'ai trouvé ici et là, et que j'ai allégé.
Tu verras si tu suis à la lettre les repas (en utilisant les équivalences qui se trouve dans l'onglet bonus, je crois): pas de problème. les résultats vont vite t'encourager à poursuivre.
As-tu beaucoup de poids à perdre?

Moi, je souhaite en perdre encore au moins 10
Bon courage



861 - 870 de 989
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen