Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Discuter cuisine, recettes et régime cohen

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Patroxy (-3kg/15 dep 10/01/11) (33) Posté le 28-01-2011 à 10:17
je ne me sens pas très à l'aise sur les forums où tout le monde raconte sa vie, s'adresse des coeurs et des chatons entourés de fleurs multicolores... Si vous êtes comme moi et si vous souhaitez juste échanger sur les recettes et aliments proposés, sur comment gérer les écarts et les équivalences, j'espère qu'on pourra discuter ensemble...
Retour au forum
mamiemoderne (Tunis, ) répond Posté le 25-03-2011 à 09:12
bonjour à toutes
je vous propose une salade que j'ai faite hier et qui remplit bien l'estomac:
faire cuire ( à l'eau ou au micro ondes) une grosse tranche de potiron); l'égoutter, l'ecraser à la fourchette, assaisonner avec sel cumin( beaucoup pour donner du goût), jus de citron ou vinaigre de citron, bien mélanger; celles qui ont droit à de l'huile en rajoutent, sinon sans huile, ça va aussi , mettre l'huile ds les assiettes des autres convives; on peut décorer avec un peu de thon au naturel , qq rondelles d'oeufs durd et 2 ou3 câpres.Bien sûr la garniture dépend de la composition du repas pour ne pas dépasser ce qui est autorisé, mais la recette de base est tout à fait acceptable
Essayez-la
bonne journée à toutes
Anny


mamiemoderne (Tunis, ) répond Posté le 25-03-2011 à 09:05
bonjour Krys
Quel beau bouquet de tulipes! Bien qu'il ne me soit pas destiné, je l'ai trouvé merveilleux car les tulipes sont mes fleurs préférées, on commence à en trouver à Tunis, mais ça n'est pas donné!
bonne journée


marina (68) répond Posté le 25-03-2011 à 08:25
merçi beaucoup krys.
j'aime toutes les fleurs.
a+


kryslatunisienne répond Posté le 25-03-2011 à 08:02

Un petit coucou particulier à Marina à qui je souhaite UN TRES BON ANNIVERSAIRE (j'adore les tulipes, j'espère que toi aussi).

bonne journée
Krys


marina (68) répond Posté le 24-03-2011 à 23:42
krys,
dans les recettes jmc tu as les croustillants au thon et aux capres qui sont excellents.


kryslatunisienne répond Posté le 24-03-2011 à 21:55
Bonsoir marina,
Ah les bricks j'adore ça aussi mais cuite dans l'huile. . . c'est pas jmc ! on peut aussi les faire au four mais c'est très différent je trouve.
Aujourd'hui quelqu'un m'a ramené du thon au naturel (que je ne trouve pas ici) et j'en ai profité pour préparer une grosse salade composée.
Je vais aussi faire la terrine au thon tu connais ? c'est très bon et toute la famille a aimé je vais en refaire ce week end.
A bientôt, bonne continuation
Krys


marina (68) répond Posté le 24-03-2011 à 18:59
krys il y a une chose que j'adore manger lorsque je viens en tunisie c'est les bricks.


marina (68) répond Posté le 24-03-2011 à 18:47
bonsoir krys,
non je ne me suis pas encore peser, je pense faire un peu de rétention d'eau alors j'attends samedi
aujourd'hui midi: tomates persillées, blanc de poulet haricots verts, crème sveltess pistache
ce soir: salade verte, omelette champignons, fraises
a+


kryslatunisienne répond Posté le 24-03-2011 à 15:14
Salut Marina,
Oui tu as raison, c'est nous qui faisons le forum et nous sommes toutes concernées par son contenu.

Alors tu t'es pesée sans le plâtre ou tu attends samedi ?

Moi ce midi : filets de maquereaux avec slata méchouia (une salade tunisienne cuite avec des poivrons, tomates, oignons)un yaourt et une salade de fruits.

A bientôt
Krys


marina (68) répond Posté le 24-03-2011 à 13:27

bonjour,
même s'il n'y a pas grand monde sur le forum, nous devons persévérer puisque c'est nous tous qui faisons vivrent les forums, ayez un peu de patience.
a+



91 - 100 de 301
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 31
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen