Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Discuter cuisine, recettes et régime cohen

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Patroxy (-3kg/15 dep 10/01/11) (33) Posté le 28-01-2011 à 10:17
je ne me sens pas très à l'aise sur les forums où tout le monde raconte sa vie, s'adresse des coeurs et des chatons entourés de fleurs multicolores... Si vous êtes comme moi et si vous souhaitez juste échanger sur les recettes et aliments proposés, sur comment gérer les écarts et les équivalences, j'espère qu'on pourra discuter ensemble...
Retour au forum
IsaGi (Sainte-Pazanne, 44) répond Posté le 02-04-2011 à 21:37
Pour moi seulement -200g cette semaine mais j'étais sous traitement Cortisone depuis 5 jours pour cause de sinusite. . . j'espère que ceci explique cela :-( fin du traitement ce matin. à suivre. . . :D


mamiemoderne (Tunis, ) répond Posté le 02-04-2011 à 13:21
bonjour à toutes

pesée du jour: moins 400 gr pour la semaine!!!!C'est de la rigolade sans rappport avec ce que je mange! et quand je vois tout ce que vous perdez, j'en bave d'envie!je ne sais pas pourquoi ça bloque, je vais suivre les conseils donnés, je vais mettre à jour mon carnet minceur ( je note tout ce que je mange) et je demanderai à mon coach de jeter un coup d'oeil
Bon WE à toutes et félicitations à toutes qui avez fourni des efforts


cerise (17) répond Posté le 02-04-2011 à 11:31
je suis plus modeste que kris, pour moi,500grs en moins mais satisfaite quand même,cela me fait 6 kg de perdu en 2 mois.


kryslatunisienne répond Posté le 02-04-2011 à 10:32
coucou à toutes,
moi ce matin moins 1,1 kg je suis très contente car ça faisait 2 semaines que ça ne baissait pas beaucoup.
Je vous dis bon week end, bon courage pour la suite
A bientôt
Krys


marina (68) répond Posté le 02-04-2011 à 10:06
bonjour,
bienvenue aux nouvelles et merçi de vous joindre à nous pour notre combat contre les kilos.
bravo à celles qui ont perdu, moi seulement -400gr cette semaine mais je sais pourquoi.
a+


kryslatunisienne répond Posté le 01-04-2011 à 16:52
salut IsaGi, soit la bienvenue.
2kilos la première semaine ça motive ! et ça va continuer à descendre tu vas voir.
Bonne continuation, à bientôt
krys


IsaGi (Sainte-Pazanne, 44) répond Posté le 01-04-2011 à 14:54
Bonjour, j'ai commencé lundi 21 mars, perdu 2 kilos la première semaine et rien cette semaine mais je suis sous médicaments donc normal. . . Puis-je me joindre à vous ?


kryslatunisienne répond Posté le 01-04-2011 à 13:09
Salut lucile et soit la bienvenue parmi nous.
Normalement au démarrage tu commences par 1400cal.
1200 ou 900 sont plutôt là pour aider quand on a atteint un certain palier ou pour compenser des écarts.
Quant à suivre les menus à la lettre, chacun fait comme il veut : soit il suit soit il suit la structure des menus pour ne pas s'éloigner des 1400 calories.
Bon démarrage, bon courage.
A bientôt
Krys


Lucile.g (Dingsheim, 67) répond Posté le 01-04-2011 à 10:53
Bonjour à toutes.
Je viens tout juste de m'inscrire, je débute lundi.J'ai une 20aine de kilos à perdre & plus motivé que jamais j'espère tenir jusqu'au bout O:-) .Par contre je ne comprend pas vraiment j'ai besoin de votre aide. Il y a une liste de repas à suivre 1400cal 1200 ou 900 mais je ne sais pas lequel suivre. Doit-on le suivre à la lettre? Car j'ai vu une rubrique recette et je ne sais donc pas si on peut intégrer ces recettes ?? Merci pour vos conseils et bon courage . . .


nouche (17) répond Posté le 31-03-2011 à 15:07
NOUCHE 17 A MARINA bonjours je t'ai ecouté et je pense que je suis reparti du bon coté je ne bois plus d'eau calorique (que du pineau) et de puis 4 jours en faisont 900 et 1200 cal je peux mettre ma ceinture au 4ième trou. il faut dire que je mange beaucoup de poisson car la viande je n'aime plus. alors le moral est un revenu il me reste a continuer . car j'avais pris mom abbonement pour 3 mois et 8 kg . et au bout de 2 mois j'en ai perdu 5kg. alors heureuse !!!. j'ai perdu les alertes car mes petites filles on appuyées sur les touches qu'il ne faillait pas j'espère pouvoir lire toutes les alertes prochaines.bonnejournée.

'



61 - 70 de 301
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 31
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen