Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Discuter cuisine, recettes et régime cohen

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Patroxy (-3kg/15 dep 10/01/11) (33) Posté le 28-01-2011 à 10:17
je ne me sens pas très à l'aise sur les forums où tout le monde raconte sa vie, s'adresse des coeurs et des chatons entourés de fleurs multicolores... Si vous êtes comme moi et si vous souhaitez juste échanger sur les recettes et aliments proposés, sur comment gérer les écarts et les équivalences, j'espère qu'on pourra discuter ensemble...
Retour au forum
mamiemoderne (Tunis, ) répond Posté le 09-04-2011 à 21:58
Quand je vois tout ce que certaines ont déjà perdu , je suis en admiration devant leur courage et leur persévérance!
Pour moi, moins 800gr cette semaine, soit 3,100kg depuis 4 semaines.
C'est lent , mais je vais persévérer, il me reste 5 kg à perdre , mais à ce rythme , j'en ai jusqu'à l'été!!!!
bon We à toutes


kryslatunisienne répond Posté le 09-04-2011 à 18:03
coucou à toutes,
pour moi ce matin moins 700 gr, (ce qui fait au total 10,4 en 11 semaine) je suis contente et ça me motive pour poursuivre.
J'espère qu'il en est de même pour vous.
Ce midi : salade de laitue+tomate+champignon+oignons, moussaka et une orange.
bon week end à bientôt
Krys


Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 09-04-2011 à 10:09
@ Marina : quel beau parcours déjà ! Félicitations ! Il ne faut pas t'inquiéter pour la période où tu perds moins, il y a toujours des périodes plus ou moins propices à la perte pour diverses raisons. Si cela t'inquiète et si tu trouves que la période de stagnation dure trop selon toi, rapproche-toi des diététiciennes qui sauront t'apporter une aide précieuse pour passer ce pallier. :D


marina (68) répond Posté le 09-04-2011 à 07:12
bonjour,
alors les filles passage chez dame balance, aujourd'hui -400 soit un total de 17.800 en 17 semaines, je perds peu en ce moment mais je pense que c'est lié au traitement anti allergie, où tout simplement que j'arrive à un palier ou mon corps ralenti ma perte, qui peut me répondre? ? ???
a+


cerise (17) répond Posté le 08-04-2011 à 20:12
bonsoir Tania,
pour répondre a ta question et te tranquilliser quelque peu, oui, les recettes sont pour tout le monde un fois que tu as choisi le nombre de calories par jour 1400 ou 900, tu peux intégrer les recettes de Cohen,et ainsi choisir un peu tes menus lorsque tu n'aimes pas ce qui est proposé.j'ai vu que tu étais charentaise moi, je suis maritime.nous sommes voisine en département.


etoile (reparsac, 16) répond Posté le 08-04-2011 à 19:26
Pas facile au debut mais on toutes a tes cotes


TANIA (ANGOULEME, 16) répond Posté le 08-04-2011 à 18:04
bonjour a tous et a toutes

je suis nouvelle de aujourd'hui . . .
j'aimerais en savoir plus sur se régime ! Les recette sont elle adapter a tout le monde ou chaqu'un a des recette adapter a son cas si je peu dire :^>
si quelqu'un pourais m'aider
merci davance


marina (68) répond Posté le 07-04-2011 à 10:42
bonjour,
aujourd'hui grand soleil sur l'alsace.
menu du jour
midi: concombre, filet mignon de porc salsifis, melon
soir: soupe de tomates, poelée de champignons des bois omelette, sveltess pistache
a+


Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 07-04-2011 à 09:18
Coucou à toutes !

Etoile, si tu as besoin de soutien, n'hésites pas à venir nous voir, on t'aidera avec grand plaisir :) Tu peux compter sur notre soutien !


etoile (reparsac, 16) répond Posté le 06-04-2011 à 20:35
Super les encouragements je vous remrecie



41 - 50 de 301
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 31
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen