Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Discuter cuisine, recettes et régime cohen

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Patroxy (-3kg/15 dep 10/01/11) (33) Posté le 28-01-2011 à 10:17
je ne me sens pas très à l'aise sur les forums où tout le monde raconte sa vie, s'adresse des coeurs et des chatons entourés de fleurs multicolores... Si vous êtes comme moi et si vous souhaitez juste échanger sur les recettes et aliments proposés, sur comment gérer les écarts et les équivalences, j'espère qu'on pourra discuter ensemble...
Retour au forum
Delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 06-04-2011 à 20:12
Bienvenue Etoile ;)


kryslatunisienne répond Posté le 06-04-2011 à 11:40
Alors Etoile, ta soirée d'hier et ce matin, ça va ? moins de stress qu'hier j'espère ?
Bonne continuation
Krys


Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 06-04-2011 à 08:48
Bienvenue à toi Etoile ! Tu verras, tu vas être très bien entourée et soutenue sur ce forum, courage ! ;)


marina (68) répond Posté le 06-04-2011 à 07:48
bonjour,
bienvenue à étoile, tu verras avec un peu de rigeur et de la patience nous y arriverons.
je me présente: j'ai 57 ans, 3 enfants et 3 petits-fils( eh oui que des mecs), je suis assistante maternelle.
aujourd-hui au menu:
midi: salade verte, méli-mélo de poisson riz basmati, pomme au four
soir: asperges du pays, filet mignon de porc haricots verts, crème sveltess
a+


kryslatunisienne répond Posté le 05-04-2011 à 20:55
Bonsoir et bienvenue étoile,
Tout à fait d'accord avec mamiemoderne, on s'entraide et on va y arriver.
Courage, et toi anny tu vas bien ?
Moi ce soir j'ai essayé une recette minceur : taboulé de chou fleur c'est très bon je vous le conseille.
A bientôt, bonne soirée
krys


mamiemoderne (Tunis, ) répond Posté le 05-04-2011 à 19:39
bonjour Etoile
allez courage , tu es comme nous toutes, nous sommes là pour nous entraider quand il y a une baisse de moral chez l'une d'entre nous.
Tu as un invité? et alors? où est le problème? il mange comme toute la famille si tu as décidé de cuisiner la même chose pour tout le monde en complétant le repas de ceux qui ne sont pas au régime, par du fromage, une salade de fruits, un sorbet. . ..
De quel orage parles -tu ? c'est à prendre au sens propre?
pense à toi , et nous sommes toutes avec toi.
courage
bonne soirée


etoile (reparsac, 16) répond Posté le 05-04-2011 à 16:17

Bonjour a toutes un invite a la maison donc c est dur pour commencer avec un orage pour la famille en ce moment donc du stress j espere etre encourager


marina (68) répond Posté le 05-04-2011 à 09:22
bonjour à toutes,
aujourd'hui au menu
midi: concombre, cuisse de dinde désossée- pôelée de légumes, crème sveltess café
soir: soupe de légume, omelette 2 oeufs, yaourt
a+


kryslatunisienne répond Posté le 04-04-2011 à 09:01
Bonjour à toutes,
bonjour anny,
Tu vois ça baisse, c'est bien 400 gr, pourquoi dis tu que c'est de la rigolade, pas du tout ça va dans le bon sens c'est l'essentiel et en plus tu as perdu des centimètres donc c'est tout bon.
Oui c'est bien de faire contrôler le carnet minceur ça aide à bien nous recadrer.
Bonne journée, bonne semaine à toutes
Krys


Delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 03-04-2011 à 16:15
200 ou 400 g, c'est toujours çà de perdu et pas repris ;) Continuez les filles, restez motivées :-q



51 - 60 de 301
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 31
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen