Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Discuter cuisine, recettes et régime cohen

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Patroxy (-3kg/15 dep 10/01/11) (33) Posté le 28-01-2011 à 10:17
je ne me sens pas très à l'aise sur les forums où tout le monde raconte sa vie, s'adresse des coeurs et des chatons entourés de fleurs multicolores... Si vous êtes comme moi et si vous souhaitez juste échanger sur les recettes et aliments proposés, sur comment gérer les écarts et les équivalences, j'espère qu'on pourra discuter ensemble...
Retour au forum
Delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 27-03-2011 à 15:22

Hello les filles!

Vos recettes me donnent l'eau à la bouche :)
Serait-il possible de les illustrer avec des petites photos??. . . Je suis certaine que çà nous motivera les unes les autres à essayer nos recettes respectives ;)
De plus, n'oubliez pas que vous pouvez partager vos recettes dans les Recettes Minceur, ainsi, elles seront plus faciles à retrouver :-q

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/recettes/proposer-une-recette.asp

Bonne fin de week-end


mamiemoderne (Tunis, ) répond Posté le 26-03-2011 à 20:52
Marina
j'ai fait le gâteau au chocolat, quel délice! surtout après 2 semaines sans chocolat!
je n'en ai pris qu'une petite part ( faut pas exagérer tout de même!) mais mon mari , qui n'est pas au régime , s'est resservi 2 fois.
La prochaine fois je mettrai davantage d'édulcorant mais je l'avais mesuré au pif en pensant que 6gr devaient faire 1c àc. . .ben non!
Merci encore pour cette recette et bon WE


mamiemoderne (Tunis, ) répond Posté le 26-03-2011 à 20:46
bonjour Krys
la pesée du jour? seulement moins 200gr. . .mais 5 cm de moins à la taille , 1 cm au tour de cuisse!!!je le sens bien dans ma jupe , mais je ne comprends pas comment le poids et les cm n'évoluent pas en parallèle.
Pour la purée de chou-fleur, très simple.Faire cuire le chou-fleur à l'eau ( moi j'utilise le micro ondes)
quand il est cuit le mixer avec un verre (à peu près, c'est en fonction de la grosseur du chou-fleur) de lait écrémé+ sel + muscade , et même mon mari a aimé!
Ce soir j'ai adapté une chakchouka car la ratatouille ne le séduisait .
Dans 1 poêle faire chauffer 1càc d'huile, y faire blondir 1 oignon, rajouter les poivrons coupés en dés et les tomates, ajouter de l'eau de temps en temps pour ne pas flinguer la poêle; ajouter 3 gousses d'ail écrasées, un peu de tabel ( coriandre ) et de 4 épices pour relever le goût et casser 1 oeuf par personne.
eh bien j'en referai pas nécessairement avec les oeufs, ce sera fonction du menu.
Bonne soirée
Anny


kryslatunisienne répond Posté le 26-03-2011 à 13:06
Salut nouche,
Merci pour tes suggestions et soit la bienvenue parmi nous.
Tu parles de quel dessert ?
Ah oui tu as raison on réapprend a cuisiner pour le plus grand bonheur de tous donc c'est que du bonus.
Côté recette je te propose la moussaka, c'est super bon et si j'en juge par différents avis, tout le monde trouve ça très bon.
Je te dis à bientôt. Bonne continuation.
Krys


nouche (17) répond Posté le 26-03-2011 à 11:48
colombo de poulet et galette de poisson très croustillant quand au rillette de thon super à l'apéro. le saumon en croute (citron moutarde et pane) on y retourne quan au dessert on se relève la nuit pour en manger je réapprend a cuisiner et mon mari en profite (2kg en moins) je suis preneuse de bonne recette merci a toutes je vous lis avec attention mais17e n'ai toujours pas d'amie sur ce forum bon we a toutes NOUCHE 17


kryslatunisienne répond Posté le 26-03-2011 à 09:48
Bravo Marina super, je te félicite moi je n'ai perdu que 200 gr mais je suis toujours motivée.
Je reprends le programme à la lettre et samedi prochain ce sera mieux.

Et toi Anny, comment ça va ? tu es contente de te pesée du jour ?

A bientôt
bon week end
Krys


marina (68) répond Posté le 26-03-2011 à 07:29
bonjour à toutes,
première pesée du mois de mars - 3.500kg soir en 15 semaines -16.800kg et toujours motivée.
bonne pesée.


kryslatunisienne répond Posté le 25-03-2011 à 22:00
Anny, parle moi un peu de ta purée de chou-fleur, tu m'as donné envie.
Bonne nouvelle j'ai trouvé du thon au naturel ce soir, à promogro il y en a, je ne sais pas ce que ça vaut au niveau du gout mais en tout cas ça existe.
A bientôt, bonne pesée demain.
Krys


mamiemoderne (Tunis, ) répond Posté le 25-03-2011 à 13:58
bonjour Krys
eh non , pas de thon au naturel en Tunisie , je parlais pour toutes celles qui ont la possibilité d'en trouver; nous , on a le choix de bien l'égoutter , de le mettre sue du papier absorbant, il restera toujours un peu d'huile , mais on diminuera la quantité de thon.
A midi: crudités au vinaigre de citron , purée de chou-fleur au lait écrémé avec sel et muscade, un petit morceau de viande grillée et 1 orange.
Je n'ai plus faim!
J'ai suivi ton conseil , je ne me suis pas pesée ce matin , on verra demain.
bonne journée


kryslatunisienne répond Posté le 25-03-2011 à 10:01
Merci pour ta recette Anny, dis moi tu trouves du thon au naturel ici ? si c'est le cas dis moi où s'il te plait.
Bonne journée
Krys



81 - 90 de 301
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 31
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen