Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Discuter cuisine, recettes et régime cohen

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Patroxy (-3kg/15 dep 10/01/11) (33) Posté le 28-01-2011 à 10:17
je ne me sens pas très à l'aise sur les forums où tout le monde raconte sa vie, s'adresse des coeurs et des chatons entourés de fleurs multicolores... Si vous êtes comme moi et si vous souhaitez juste échanger sur les recettes et aliments proposés, sur comment gérer les écarts et les équivalences, j'espère qu'on pourra discuter ensemble...
Retour au forum
kryslatunisienne répond Posté le 28-04-2011 à 11:26
Bonjour melissa,

bienvenue dans le programme et bon courage.
De mon côté j'utilise les recettes minceur soit dans les menus proposés par JMC comme le dit melinda, soit en dehors en me fiant à la structure d'une journée à 1400 calories mais peut être qu'il te faudra d'abord t'habituer au rythme pour être un peu plus libre dans tes choix.

N'hésite à revenir de temps en temps, ça aide de parler entre nous.

Bonne journée
Krys


Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 20-04-2011 à 10:26
@ Melissa : bienvenue à toi dans ce programme et sur ce forum qui va vite devenir indispensable au quotidien !
Les recettes minceurs sont issues des menus proposés chaque semaine par Jean-Michel Cohen. Tu auras donc l'opportunité de les découvrir au fur et à mesure de ton parcours !


melissa (estaires, 59) répond Posté le 19-04-2011 à 11:42
bonjour a tous, j'ai débuter le régime hier, et j'aimerai savoir si on peut préparer des plat dans "les recettes minceur" tous les jours ou ce sont des exception? merci de vos réponses! :)


Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 18-04-2011 à 14:38
@ Marina : tu t'es faite plaisir et c'est bon pour le moral ! Cela fait aussi partie de la vie. A présent, il faut redevenir plus raisonnable mais ce sera facile avec les beaux souvenirs que tu as en tête de ton escapade !

@ Mimi : il faut que tu respectes les menus proposés pour mettre toutes les chances de ton côté. Sache que s'il y a des ingrédients que tu n'aimes pas et que tu souhaites remplacer, tu peux le faire aisément grâce à la liste des équivalences que tu trouveras dans la partie "Bonus" "Les équivalences entre aliments" de ton espace minceur (colonne située à gauche sur ton écran). Bon courage à toi pour le début de ton programme !


mimi (rambervillers, 88) répond Posté le 18-04-2011 à 11:23
Bonjour à tous
Je commence aujourd'hui, comme certaines je n'aime pas plusieurs choses, et je trouve les menus chargés. Dans le cas ou je ne mange pas tous les ingrédients indiquès, croyez vous que ce régime marchera sur moi ?


marina (68) répond Posté le 18-04-2011 à 08:59
bonjour,
je suis de retour après quelques jours de repos au lac des 4 cantons en suisse, mais pas trés raisonnable pour mon poids, j'ai pris 900g mais affiche une perte de poids de 16.800 depuis le 13/12/2010
a+


kryslatunisienne répond Posté le 17-04-2011 à 22:23
Bonsoir à toutes,
Alors jessica, comment tu vas ? tu t'en sors comment en aimant peu les légumes ?
Contente de ta pesée ?
Allez courage, bonne continuation
Krys


Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 13-04-2011 à 11:06
Coucou les filles ! :)

Dites, ça vous dirais de passer un weekend avec le Dr Cohen, les animateurs et vos amies ? La rencontre nationale de juin est l'occasion idéale :)

Qu'est ce que c'est ?
Comme l'an passé, Aujourdhui.com rassemble l'ensemble de ses membres pour un événement unique : La rencontre nationale 2011 ! C'est l'occasion de passer un week-end avec vos amies du site, vos animateurs et des professionnels de la minceur et du bien être.
Petite cerise sur le gâteau, de nombreux cadeaux seront distribués durant le week-end !

Quand se déroule la rencontre nationale ?
Cet événement débutera le samedi 11 juin et prendra fin le lundi 13 juin à midi (week-end de la Pentecôte).

Où se déroule la rencontre nationale ?
Pour profiter pleinement du week-end, Aujourdhui.com a choisi d'organiser cette rencontre dans la ville du bien-être en France : Montpellier ! Les logements et les activités seront localisés au camping le Camarguais.

Pour en savoir plus et vous inscrire, n'hésitez pas à aller consulter le blog du coach !

J'espère vous voir à Montpellier :D


jessica (frejus, 83) répond Posté le 12-04-2011 à 15:25
merci à vous toutes pour vos messages de soutien et d'accueil. passez une bonne fin de soirée à bientôt bisou


mamiemoderne (Tunis, ) répond Posté le 12-04-2011 à 11:04
bonjour à toutes
je commence à me sentir bien , même si je ne suis pas à la lettre les menus proposés, j'en garde le principe, parfois cela me semble trop copieux , surtout le soir , alors je supprime certains éléments.
Ainsi hier j'ai préparé la moussaka grecque , dont Krys avait parlé, cela faisait la viande et es légumes, la prochaine fois , je n'ajouterai pas le bouillon de viande car j'ai trouvé trop salé, sinon , c'était délicieux.
Je suis un peu étonnée de voir des avocats au menu 2fois ds la semaine , c'est riche en lipides. . ...
bon courage à toutes



21 - 30 de 301
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 31
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen