Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui est en Suisse et a une vintaine de kg à perdre?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aipy (CH) Posté le 17-09-2009 à 11:35
Bonjour! Beaucoup de monde dans ce forum... J'aimerais trouver juste quelques collègues de régime pour discuter régulièrement et s'y retrouver un peu... Alors bienvenue aux suissesses (et suisses, bien sûr). J'ai 18-20 kg à perdre et j'ai commencé le 14 septembre. A bientôt! aipy
Retour au forum
aipy (CH) répond Posté le 06-11-2009 à 18:32
Coucou les copines! Ben ya de l'action aujourd'hui, c'est cool!! Je le trouve sympa, mon oeil. . . c'est plus le temps des citrouilles (la mienne est toute pourrie devant ma porte, elle attend patiemment que je la mette au compost)! Vous prendrez ce regard comme vous voudrez, mais effectivement, c'est plutôt moi-même que je surveille!! Je rechangerai la semaine prochaine si . . ..ça marche, c'est un peu selon l'humeur! De mon côté, début de semaine difficile, mais je reprends du poil de la bête, il faut préparer le week-end!! gros bisous à toutes et ne craquez quand-même pas trop! bises


globule (25) répond Posté le 06-11-2009 à 17:26
Oui c'est encore moi, je viens soutenir Aipy. Elle est très bien ta photo et ne croyez pas qu'elle vous épie. Elle a surement mit cet oeil pour se surveiller. En plus, elle galère pour la changer. Peut-être, voulait-elle nous montrer son meilleur profil et malheureusement elle n'y arrive pas. Alors indulgence et merci Aipy pour tous tes gentils messages.
Bises


globule (25) répond Posté le 06-11-2009 à 17:20
Hello les filles, un petit coucou vite fait. Je ne m'en sors plus avec mon emploi du temps. Je vous expliquerai à l'occase. Contente de voir que Jojo va mieux et espère qu'Aipy soigne ses écoulements nasaux. Car si tu veux bien profiter de ta soirée entre copines, vaut mieux ne pas avoir le nez qui coule dans ton verre. Rosmin, je suis un peu comme toi, je craque souvent, mais j'essaie de me rattraper ensuite avec la fameuse omelette ou une énorme salade. Cependant, je perds toujours du poids, pas beaucoup (5kg depuis 2 mois) mais surement. Donc si tu en a envie, laisse toi aller. Toutefois, n'oublie pas que ton alimentation doit changer, donc la régle générale reste SANS MG ET SANS SUCRE. Après les envies doivent être satisfaites, sauf si elle sont constantes. Peut-être as-tu besoin d'une pause dans ton régime et le fait de voir l'aiguille de ta balance pencher du mauvais te ferais réenclancher ton régime avec sérieux. Bon je cause, je cause, mais après tout chacun fait ce qu'il veut, mais aussi ce qu'il peut!!! Si je me souviens bien c'est toi qui est à La Chaux-de-Fonds, il faudrait que l'on se rencontre, cela aide des fois. J'ai rencontré Aipy et c'était super sympa. Alors un rendez-vous à 2 ou 3, cela te dit ? ? ?

Bises à toutes et bon courage pour demain matin (horreur la pesée). Et vive nos rondeurs QUE NOUS ALLONS RABOTER!


jojo répond Posté le 06-11-2009 à 17:11
Sauvons Willy. . ...

Bin alors ma petite fée mincinette, que t'arrive t'il on a envie de bonne choses défendues :P . . ... pour te rassurer moi aussi même si je suis malade j'ai envie de cochonnerie na!
Bon on a intérêt à se gaffer l'autre qui nous surveille du coin de l'oeil !!! l'aime vraiment pas cette photo, tu fermes jamais les yeux AIPY.

Moi je n'ai plus beaucoup de motivation bon sa fait une année que je fais JMC, comme j'étais malade cette semaine j'ai ressorti mon classeur et je recommence tout à zéro sérieusement depuis la semaine prochaine alors on va se motiver, demain j'irais acheter des mandarine et clémentines. . ..


lamimi60suisse répond Posté le 06-11-2009 à 12:36
Coucou les filles, il y a un œil de biche sur ce forum! Va falloir faire gaffe à ce que l'on grignote ;)
Je suis dans la désorganisation totale, c'est du grand: j'ai envie d'une pizza et hop je la mange, j'ai envie de marrons et hop, etc.. c'est la cata!!! Au secours. Y-a-t-il une secouriste pour sauver Willy :))
je peine à retrouver la motivation par les temps qui courent! Aipy, ne me regarde pas comme ça ste plaît :'(
Allez, bon week-end quand même. . .


jojo répond Posté le 05-11-2009 à 22:08
AIPY, ou est passé la jolie petite citrouille ? ? ? tu nous surveille on a intérêt à rester bien sage :p

LAMIMI notre bonne fée Mincinette, la sagesse en personne. . ...

rosmin54, hé non il y a deux Jojo, moi je viens du canton de Vaud. . ...

@++++


rosmin54 (19) répond Posté le 05-11-2009 à 20:35
Coucou les filles,

Ces centres de gym peuvent avoir aussi d'autres noms : curves, viva.
Aujourd'hui soleil magnifique mais 2 à 3 cm de neige. Tout avait fondu à 11h.

Jojo, es tu la Jojo qui habite Genève et qui a une salle de jeux?
Je vous souhaite une bonne soirée. Demain nous sommes déjà vendredi, c'est incroyable ce que le temps passe vite. Bisous.


lamimi60suisse répond Posté le 05-11-2009 à 11:37
Bonjour à toutes, contente de savoir qu'en général ça va pas trop mal. Jojo continue de te soigner et courage. Sur la photo ce n'est pas une sirène, mais une fée, elle ne s'appelle plus la fée boudinette mais la fée mincinette. . .@+


aipy (CH) répond Posté le 05-11-2009 à 08:56
Grand beau ce matin, le lever du soleil sur les alpes, c'était absolument magnifique! Paraît que ça va se gâter. . . dommage. Belle journée à toutes!


jojo répond Posté le 05-11-2009 à 08:01
coucou le filles, je commence à voir le bout du tunnel avec ma grippe. . .. . .

AIPY, c'est vrais sa à l'air sympa son club de gym, il n'y en a pas chez nous non plus c'est dommage sa m'aurait plus. . ..

bonne journée le soleil arrive et chez vous quel temps il fait.



91 - 100 de 297
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen