Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui est en Suisse et a une vintaine de kg à perdre?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aipy (CH) Posté le 17-09-2009 à 11:35
Bonjour! Beaucoup de monde dans ce forum... J'aimerais trouver juste quelques collègues de régime pour discuter régulièrement et s'y retrouver un peu... Alors bienvenue aux suissesses (et suisses, bien sûr). J'ai 18-20 kg à perdre et j'ai commencé le 14 septembre. A bientôt! aipy
Retour au forum
naneth (19) répond Posté le 28-11-2009 à 15:12
Bonjour à toutes,
Je suis toute nouvelle, j'ai commencer le 16 novembre, j'ai 38 ans et 12kg à perdre. Je suis maman de 2 garçons 19 et 16 ans. Je compte un peu sur vous pour me booster lors de mes craquages.

Pour l'instant, ça se passe bien, 3.3 kg en 2 semaines, je suis super contente. Mais là, je pars 3 jours à Munich au Marché de Noël je pense que la prochaine pesée sera moins réjouissante.

Bon week end à vous toutes et merci.


Toutoune (CH) répond Posté le 28-11-2009 à 11:49
Hello tout le monde, et oui c'est la pesée aujourd'hui, et malgré mes petits écarts j'ai perdu 500g cette cette semaine. Donc, je suis très contente! Et bien sur ça me motive pour entamer ma 4e semaine. Déjà 4 kg qui se sont envolés en 3 semaines! Ce qui m'impressionne le plus c'est d'y être arrivé sans trop de peine, en effet les repas sont bons et assez facile à préparer. C'est le premier régime que j'essaye et je le trouve bien. A voir si dans le temps je vais tenir! Mais je pense que oui car je me sens mieux dans mon corps, mon ventre me gêne moins, et j'ai l'impression de me sentir un peu plus dynamique. Enfin bref, aujourd'hui, tout va bien et il y a le soleil et c'est le week-end alors profitons-en. Bon week et à +


globule (25) répond Posté le 27-11-2009 à 19:09
Pas trop de temps ce soir pour vous répondre. Sauf pour vous dire que je suis avec vous dans toutes vos situations. A très bientôt où je pourrait répondre un plus précisement à chacune. Bises et bons week-end si je ne peux venir sur le forum avant.


jojo répond Posté le 27-11-2009 à 17:12
coucou les filles, je suis là.. j'ai eu des soucis de connexion internet depuis mardi plus rien grrrr comment voulez vous faire pour venir sur le forum sans connexion en plus cela me manquait. . .

Semaine chargée pour moi, debout à 4:45 pour prendre le train à 5:50 et pour couronner le tout séance annuelle après le boulot. . ...

Petit rappel pour les nouvelles j'ai 44 ans mariée, un grand enfant de 23 ans. . .

Comme sa doit être chouette de préparer les soirées de gym avec vos petit bouts de choux. . ...

AIPY, reste avec nous tu vas pas nous quitter, j'aime bien ta photo elle est sympa.

Pour moi pas de préparation de Noël en vue j'ai de moins en moins envie de fêter, je ne sais pas si c'est du faite que mon fils est adulte maintenant mais suis pas motivée il n'y a plus la même magie, et mon mari a perdu son job. . . pas trop envie. . .

Je vais lire mes mails et je reviens plus tard. . .. @+++++


Puce (CH / F, ) répond Posté le 26-11-2009 à 16:52
Pas facile d'être maman. Je pensais qu'un fois les enfants ados. . .j'aurais plus de temps, plus besoin de les laver, habiller, faire manger. . . me voilà taxi. . ., et toujours ce sentiment de faire à moitié. Ce que me console, c'est que les mamans qui ne travaillent pas à l'estérieur, ne s'en sortent pas mieux que celles qui bossent à l'extérieur. Alors, un grand verre d'eau et grande bouffée d'air frais et on avance les filles. Le régime c'est pour nous, ce soir soupe de légumes maison, pain, fromage.
Biz


rosmin54 (19) répond Posté le 26-11-2009 à 15:09
Bonjour les filles,
Je viens vous dire un petit bonjour. Je vois que vous êtes toutes bien occupées. . .en plus vous devez soigner votre petit monde. . .et pensez déjà aux préparatifs de Noël. . .Chapeau!!
Question poids, je ne fais pas beaucoup de progrés. . .Je pars samedi ppour 1 semaine en Toscane. . .ça devrait aller car je vais faire beaucoup de marche(espérons que le temps le permettra).
Je pense bien à vous toutes. Accordez-vous au moins de temps en temps une pause. . .café.
Bisous



aipy (CH) répond Posté le 26-11-2009 à 11:20
Globule: c'est la gym parent-enfants, donc je serai sur scène avec lui!!! Beurk, je déteste ça, mais faut pas que je lui montre! Par contre je crois que pour cette-fois, j'aurais pas trop le temps d'avoir la larme à l'oeil. . . Promis, si mon homme fait une photo potable, je te l'envoie!
Toutoune, je compatis, la vie de maman est faite de beaucoup de frutstrations. . . jamais le temps de faire quelque chose jusqu'au bout! Pour les envies, tiens bon, bois un verre d'eau, fais un tour dehors, pense à nous! Bon courage et A+


globule (25) répond Posté le 26-11-2009 à 10:53
On ne peut être sûr de rien avec les enfants. Cela dit, ce sera de toute manière génial et tu risques bien d'avoir la larme à l'oeil. Si tu peux, envoie-moi une photo la semaine prochaine sur mon mail perso.


Toutoune (CH) répond Posté le 26-11-2009 à 10:51
Bonjour, je ne vous lâche pas mais je suis aussi bien occupée entre mes filles à conduire à droite à gauche pour le sport, le secrétariat de l'entreprise de mon mari, les courses, le ménage et . . . le repassage (j'ai beaucoup de retard) bref comme tu dis aipy : des journées bien remplies pour une maman. . . et en plus gérer encore un régime!!! Pour les préparatifs de Noël, je suis aussi en retard, d'habitude les décorations sont en place pour le 1er dimanche de l'Avant, mais là, je ne pense pas y arriver. Côté régime, ça va mais pas aussi facile que les 2 premières semaines, peut-être suis-je un peu moins motivée, car j'ai de grandes envies de choc et de viande en sauces, mais j'essaye de tenir bon! Ici ciel bleu et beau soleil, ça fait du bien au moral. Alors hop je vais aller faire un peu de ménage avant d'attaquer le repas "filet mignon" miam miam, j'en ai déjà l'eau à la bouche. Bonne journée à toutes et à plus


aipy (CH) répond Posté le 26-11-2009 à 09:37
Globule, merci pour les news; contente de savoir que ça va mieux chez toi. Des talents de couturière? Ouaou. . . moi j'ai tenté quelques fois, sans trop de succès. En fait, ça me prend par périodes! Moi aussi, j'essaie les préparatifs de Noël, et comme chaque année je suis super-en-retard sur tout! Mais on y arrivera tous à la même date, paraît-il! Samedi soir, spectacle de gym aussi avec mon petit bout, j'espère qu'il sera d'accord de monter sur scène. . . le suspense est total ;-)



31 - 40 de 297
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen