Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui est en Suisse et a une vintaine de kg à perdre?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aipy (CH) Posté le 17-09-2009 à 11:35
Bonjour! Beaucoup de monde dans ce forum... J'aimerais trouver juste quelques collègues de régime pour discuter régulièrement et s'y retrouver un peu... Alors bienvenue aux suissesses (et suisses, bien sûr). J'ai 18-20 kg à perdre et j'ai commencé le 14 septembre. A bientôt! aipy
Retour au forum
rosmin54 (19) répond Posté le 17-11-2009 à 15:46
Bonjour les filles,
Ce forum avait été lancé par aipy et je crois que j'étais la première à lui répondre. Comme je vois que vous êtes une joyeuse équipe et que le forum marche bien, je n'y viens pas très souvent. J'ai rencontré sur un autre forum une personne qui est complètement seule et, en pleine déprime et nous nous retrouvons sur msm. ça me prend beaucoup de temps.
Puce, je te souhaite de bien profiter de cette période pour organiser un nouveau départ et à toutes les autres je vous souhaite une bonne continuation. Je viendrai de temps en temps vous faire un petit coucou. Bises


aipy (CH) répond Posté le 17-11-2009 à 15:30
Coucou les filles, j'espère que ça roule pour vous. Toujours ni grippe ni gastro par chez moi. . . on s'accroche! La motivation est repartie de plus belle, je crois bien que je commence à devenir accro à la course à pied. . . PARFAITEMENT INCROYABLE!! Moi qui suis une non-sportive dans l'âme, j'envisage de m'acheter de nouvelles baskets ;-) ça aide beaucoup, faut dire, à rattraper la pizza ou autre fondue! Je vous embrasse!


Puce (CH / F, ) répond Posté le 17-11-2009 à 13:54
Je n'ai pas trop de mérite, c'est plus le stress et l'angoisse qui me font gonflé. Maintenant que la cause de mon non-bonheur est éliminé, je peux voir un nouvel avenir professionnel, en plus comme je suis à la maison, j'ai le temps de faire les courses et de cuisiner, plus de casse-croute vite fait au coin du bureau, nouvelle vie dans un nouveau corps.


aipy (CH) répond Posté le 16-11-2009 à 13:21
Tatou à disparu? ? ?

Ouaou, puce, 1.6kg en une semaine! c'est trop top. . .quel exploit! En plus, avec tout ce que tu nous racontes comme gourmandises, c'est à se demander comment c'est possible??
De mon côté, -100g et c'est tout, faut dire que la semaine passée n'a pas été la plus motivée de ces derniers temps. Allez, on reprend tout ça sans se décourager! 1 h de course prévue cet après-midi, entre le boulot et le cours d'italien.
Gros bisous et belle journée à toutes!


lamimi60suisse répond Posté le 16-11-2009 à 10:13
Hello tout le monde, les gastros se baladent par chez nous. . .. Soignons-nous bien ;) @+


Puce (CH / F, ) répond Posté le 14-11-2009 à 07:46
Coucou,
Les premiers signes me laissant penser à l'arrivée d'une gastro ont disparu. Ouf.
- 1,6kg pour cette semaine, super contente, par contre je laisse tomber les mesures, trop compliqué, pas sûr de prendre toujours aux mêmes endroits, alors résultats aléatoires.
Autrement la journée s'annonce, par un petit déj en famille, chacun a quelques tâches à effectuer et cette après-midi on vera selon envies.
Bon début de week end à vous.
Biz


Puce (CH / F, ) répond Posté le 13-11-2009 à 21:21
Salut les filles,
Je crois que la gastro arrive aussi chez moi, j'ai des drôles de gargouillis dans le ventre. Aujourd'hui je suis descendue à Genève pour voir mon coach. Après je me suis faite plaisir,pizza, coca zéro, café avec deux c.c. de chantilly piquées sur le dessert de ma copine, ensuite à 15h Starbuck avec une autre copine, mais j'avais juste envie d'un eau gazeuse, et ce soir gratin de cornettes avec les enfants. . . et on verra bien ce que dit la balance demain matin.
Bonne soirée si vous me lisez encore ce soir.


aipy (CH) répond Posté le 13-11-2009 à 08:57
Bienvenue à Tatou. Je suis entre Neuchâtel et La Chaux-de-Fonds. Félicitation pour cette belle perte! Pourvu que ça dure!!
Globule, ou là là, il semble qu'il y ait une épidémie. . . Pas encore chez moi mais ça ne saurait tarder!!
Mon bonhomme m'empêche de dormir ces jours, je suis crevée. Me suis jetée sur une pizza hier soir, pas bien du tout. . . Je vous laisse je vais à la gym avec mon monstre. A+


globule (25) répond Posté le 13-11-2009 à 07:20
Hello les filles, bienvenue à Tatou et bon retour à Puce. Mais surtout bravo pour ta barre des 80. Je ne devrais pas tarder d'y arriver, car la fée mincinette a dû me jeter un mauvais sort. En effet, cela fait 3 jours, que sorcière Gastro me rend visite une dizaine de fois par jour. Je connais tous les défauts du papier-peint de mes WC. Je ne me suis pas pesée, mais je sais que de toute manière les kilos perdus ainsi, reviennent au grand galop. De plus, vu l'appétit, je n'ai mangé que ce dont j'avais envie.
Je vois que le moral n'est pas très présent cette semaine, chez tout le monde, sauf Puce qui impressionne dans sa manière de prendre sa situation et tant mieux. Bon! soignez bien vos bobos, câlinez votre moral et tenez-vous au chaud. Bonne fin de semaine à toutes. Bises.


tatou (Jura, 39) répond Posté le 12-11-2009 à 17:51
bonsoir aipy,
tu es où en Suisse?
Moi je suis dans le Haut-Jura (Français frontalier du canton de GE et de VD)
J'avais 18 kg à perdre et j'en suis à -7 ce matin en 3 semaines1/2: pas mal et toi?



61 - 70 de 297
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen