Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui est en Suisse et a une vintaine de kg à perdre?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aipy (CH) Posté le 17-09-2009 à 11:35
Bonjour! Beaucoup de monde dans ce forum... J'aimerais trouver juste quelques collègues de régime pour discuter régulièrement et s'y retrouver un peu... Alors bienvenue aux suissesses (et suisses, bien sûr). J'ai 18-20 kg à perdre et j'ai commencé le 14 septembre. A bientôt! aipy
Retour au forum
globule (25) répond Posté le 26-11-2009 à 08:19
Désolée, mais je suis un peu débordée en ce moment. La gastro a fait le tour de la famille et la bronchite a pris la suite. Bien que tout le monde ne soit pas encore rétabli, on va tous mieux. De plus, je suis dans les préparatifs du noël de la gym et la date se rapproche un peu trop vite. J'ai 10 costumes d'animaux à faire pour le 5 et il n'y en a que 4 de prêts. Aie, aie, aie. Donc, je vous lis tous les jours et écoute la session. Je suis contente de voir qu'une nouvelle nous a rejoint, mais il est vrai que notre forum est un peu désert. Côté régime, pas grand choses de nouveau. Cà diminue doucement. Mais j'ai pas vraiment eu le temps d'approfondir, mais essaie d'appliquer les principes. J'espère que tes loupiots vont vite se rétablir, car cela pourrait devenir épuisant rapidement. Bon, on va partir à l'école, faire quelques courses et se remettre à la couture. Bonne journée à toutes et grosses bises.


aipy (CH) répond Posté le 26-11-2009 à 08:02
Bon, ben. . . j'ai bien l'impression que toutes les copines de bonne volonté sont en train de me lâcher. . . snif.
Je fais quoi? Je vais essayer d'aller voir sur un autre forum? ou bien je me dis que vu la motivation que vous avez toutes montrées au début, on devrait pouvoir arriver à faire ressurgir tout ça!
Mes deux loulous sont malades, la semaine est très dure, ils pleurent quand je pars en me suppliant de rester, et moi j'ai plein de retard dans mon boulot. Une fois de plus, je n'arriverai jamais à faire tout bien: ni boulot, ni loupiots, ni ménage, ni régime. . . Bref, une vie de maman normale, je crois!!
Quelqu'un pour me raconter ses misères?? Gros bisous à toutes


aipy (CH) répond Posté le 25-11-2009 à 11:57
Anybody here?
Z'avez-vu ma jolie photo?
Bonne journée à toutes. . .


aipy (CH) répond Posté le 24-11-2009 à 16:20
toutoune, merci pour les infos. Les tout premiers kilos partent assez facilement, d'après les expériences que j'ai faites. c'est de tenir sur la durée qui est moins facile. De mon côté, les semaines vont par paire, si je regarde ma courbe, 1 semaine je perd plus, la suivante moins, la suivante plus, etc. ça fait des marches d'escalier un peu plus larges que la normale!! Mais tant qu'elles ne remontent pas, on y va à fond!

A bientôt, bonne soirée, bises à toutes!


Toutoune (CH) répond Posté le 24-11-2009 à 15:24
Hello, je prends 2 minutes pour vous dire un petit coucou. C'est vrai aipy que j'y suis allée fort pour les 2 premières semaines, et justement je trouve que je perds un peu trop vite ces "saletés" de kilos en trop. Mais bon, je vais pas m'en plaindre, en espérant que je ne stagnerai pas à la prochaine pesée ou que je reprenne du poids! A propos de moi : j'ai 43 ans, 3 filles de 17, 15 et 13 ans. . . et des kilos que j'ai accumulés après mes grossesses et avec le temps, on se laisse un peu aller! Je pesait 81 kg au départ de cette aventure "JMC" et aimerait en perdre 10. Y a du boulot, surtout pour moi qui grignote beaucoup entre les repas. . .Je trouve ce régime assez facile à faire, pas de trop sensation de faim entre les repas (je suis le "1400 cal.")Mais aujourd'hui, j'ai craqué pour biscuit noix de coco et chocolat : miam miam c'est bon mais je ne devrais pas! Allez juste un petit plaisir, on se rattrapera demain. A bientôt


Puce (CH / F, ) répond Posté le 23-11-2009 à 17:58
Je suis super contente qu'en m'étant fin à l'abonnement, nous pouvons rester sur le forum. Franchement,il fait le 80% de la réussite.
Bonne idée, de ce résumé,
Je suis sur Genève,j'ai 49 ans, deux enfants (13 et 16 ans), je bossais à l'extérieur à 100%, licenciée il y a deux semaines.
84kg le 24 sept 09, c'était vraiment trop, je devais réagir, j'ai commencé le programme le 28, et samedi je pesais 78kg, mon but 72kg pour mes 50 ans en juin prochain, je qui me ferai un IMC de 23.7.Doucement mais surement, en plus avec la ménopause qui pointe son nez. . .
Mes faiblesses, bonne vivante, fromage avec un bon pain et du vin, chacut erie, je suis une bonne mangeuse.
Le grignotage pas trop, sauf depuis quelques mois, chocolat l'après-midi au bureau pour tenir le coup. Je n'en ai pas mangé depuis que je suis à la maison, et pourtant il y en a.
J'ai trouvé notre point commun Aipy, nous avons eu nos enfants au même âges.
Bonne soirée à toutes


aipy (CH) répond Posté le 23-11-2009 à 16:12
Hello tout le monde, je propose un petit résumé pour les nouvelles venues, histoire de relancer un peu la discussion. . . Hola! ya quelqu'un?

Moi, 38 ans, 82 kg mi-septembre, 75.4 aujourd'hui, 2 petits bouts de chou (6 et 2), j'habite le Val-de-Ruz (NE), je travaille (à l'extérieur de la maison) à 50% - et à l'intérieur à 150% (comme toutes les mamans). Très gourmande, surtout de "gras" et de salé, de vin, de fromage, et de tout ce qui est bon. Je tiens bon mais je fais plein de petits écarts, que je récupère en m'étant mise au sport (2 à 3x 6 km de jogging par semaine, + 1 heure de danse). A votre tour les poulettes, si vous voulez bien. . . Bises à toutes


aipy (CH) répond Posté le 23-11-2009 à 10:47
Ben dis-donc Toutoune, tu y vas à fond, toi! Félicitations pour ce beau début! Moi je suis jurassienne à la base. . .ça nous fait un point commun! Gros bisous à toutes et bonne semaine.


Toutoune (CH) répond Posté le 21-11-2009 à 11:09
Bonjour aipy et bonjour à toutes!
Moi, j'habite dans le Jura, en Ajoie. Et ici en ce moment on fête la St-Martin et on mange du "cochon"! Mais heureusement, je n'ai pas trop craqué (même que j'en ai mangé un peu)et ce matin, sur la balance 1.900 kg de moins, super. Au total, en 2 semaines - 3.600 kg. Chouette! Bon week.end et à bientôt



aipy (CH) répond Posté le 21-11-2009 à 10:27
Coucou les filles, contente de voir que vous êtes toujours là! Et perso, je suis bien contente d'apprendre qu'on peut continuer à papoter à la fin de l'abonnement. . . donc si j'ai bien compris, à part les emails 4x par semaine et le menu, ya rien qui change?? Donc Lamimi, t'as bien compris, tu vas pas nous lâcher maintenant?! Bienvenue à Toutoune, tu es d'où?
Pour ma part belle journée aujourd'hui, au soleil au-dessus du brouillard;-), la balance indique -900 g ce matin, et j'ai couru 1 h dans la forêt ce matin. . . trop top! Je vous embrasse et vous souhaite un beau week-end.



41 - 50 de 297
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen