Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui est en Suisse et a une vintaine de kg à perdre?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aipy (CH) Posté le 17-09-2009 à 11:35
Bonjour! Beaucoup de monde dans ce forum... J'aimerais trouver juste quelques collègues de régime pour discuter régulièrement et s'y retrouver un peu... Alors bienvenue aux suissesses (et suisses, bien sûr). J'ai 18-20 kg à perdre et j'ai commencé le 14 septembre. A bientôt! aipy
Retour au forum
Toutoune (CH) répond Posté le 23-12-2009 à 21:28
Bonsoir, on y arrive à ce Noël. . .Pas eu le temps de venir sur le forum ces temps car je cours pour les préparatifs des fêtes. Pourquoi on est toujours stressé à cette période de l'année? J'ai 24 personnes le 24 au soir, mais ce sera chouette de se retrouver toute la famille! Et côté régime, ce sera dur dur! Alors je vous souhaite à toutes et tous de très belles fêtes de Noël et à bientôt.


rosmin54 (19) répond Posté le 20-12-2009 à 19:55
Alors les filles. . . perdues dans les neiges..
Vous allez arrivées complètement "crevées" à Noel. Prennez le temps de souffler.
Cordiales salutations.


Toutoune (CH) répond Posté le 14-12-2009 à 09:52
Salut tout le monde, voilà déjà la 6e semaine qui commence pour moi, et de nouveau 1.200 kg de moins samedi. Donc tout se passe bien. Mais voilà les fêtes qui arrivent et ça va être dur de résister à certaines bonnes choses. Il va falloir arriver à gérer tout cela, mais je pense que ça va aller tout en me faisant plaisir quand même. Bonne semaine à toutes et tous. A +


naneth (19) répond Posté le 13-12-2009 à 14:55
Bonjour Rosmin,
J'espère que tu as passé de bonnes vacances, c'est super pour toi d'avoir réussi à régler tes repas.
Pour c'est un peu difficile car je suis invitée régulièrement à manger dehors et je ne peux pas forcément choisir ce que je veux manger. Mais j'ai tout de même perdu 600gr cette semaine.
Bon week end à toutes.
biz


rosmin54 (19) répond Posté le 12-12-2009 à 13:41
Bonjour les filles,
Un petit coucou en rentrant de vacances. J'étais en Toscane avec des amis, et mon mari, bien sûr,..donc appéritif avant chaque souper. Repas typiques, bon vin de la région. . .bref, je n'ai pas été du tout raisonnable. J'avais très peur de me peser à la réunion des ww..mais, oh, suprise, j'avais 5oogr de moins. Donc, une fois de plus, ça démontre que l'activité physique est capitale .
Je vous souhaite à toute une bonne semaine. bisous


jojo répond Posté le 12-12-2009 à 09:42
hello les filles c'est le weekend, j'espère que vous en profiter, moi je vais faire un tour au marché de noël de ma ville, il ne fait pas très beau ce matin un mélange de pluie et de neige et le vent arrive brrrrrrrr. . . et chez vous vous êtes prises dans les congères. . ..

@++++


jojo répond Posté le 09-12-2009 à 21:56
merci je compte pour des prunes!!!! je plaisante.

ce matin mon mari avait rendez vous au chômage pour un premier contact avec son conseiller cela c'est bien passé, nous devons juste modifié le curriculum vitae et la lettre d'offre spontanée, pas évident quand on est pas une pro en informatique heureusement que mon fils nous aide. . ..

Sinon en plaine toujours pas de neige. . .
Samedi je suis allé au marché de noël de Colmar, c'était magnifique j'ai fais des excès sur les nougats et le pain d'épice et vin chaud, pas bien du tout. . ...mais j'ai fais la gallette.


Toutoune (CH) répond Posté le 09-12-2009 à 21:24
Bonsoir, pour aipy, j'habite à Alle, à 3 km de Porrentruy. Merci pour tes encouragements, ça fait du bien et c'est vrai qu'il faut que je m'imagine dans quelques mois avec ces vilains kilos envolés. . .et une meilleure estime de moi, donc plus forte pour les coups durs à venir. Sinon aujourd'hui pas de craquage, les repas suivis à la lettre et au gramme près. Je dois faire attention car samedi soir, souper de fin d'année dans un bon resto de la région. . .et alors dimanche galette de rattrapage! J'en ai déjà l'eau à la bouche. Biz et à+


Puce (CH / F, ) répond Posté le 09-12-2009 à 14:51
Salut les filles,
Je ne vous oublie pas, mais je cours beaucoup, c'est de saison.
Internet me fait des fantaisies, et comme je ne suis pas douée, il fait que je solicite l'aide de mon fils. . .
Niveau poids, je stagne, mais c'est normal, du moment que la balance ne se remet pas à grimper, je ne m'inquète pas et avec le froid pas envie de diminuer les calories.


aipy (CH) répond Posté le 09-12-2009 à 08:57
coucou Naneth et Toutoune!
Il semble qu'on ne soit plus que 3 sur ce forum. Tu est ou dans le Jura Toutoune? Moi j'habite maintenant au Val-de-Ruz (NE), mais je viens de Delémont/Courroux. Accroche-toi, c'est normal les baisses de moral, surtout si on a des mauvaises nouvelles. Dis-toi que tu seras plus en forme avec moins de poids, imagine-toi plus mince et dis-toi que tu te dentiras plus forte parce que mieux dans ta peau. Je t'envoie plein de courage. Bisous à vous 2



11 - 20 de 297
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen