Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui est en Suisse et a une vintaine de kg à perdre?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aipy (CH) Posté le 17-09-2009 à 11:35
Bonjour! Beaucoup de monde dans ce forum... J'aimerais trouver juste quelques collègues de régime pour discuter régulièrement et s'y retrouver un peu... Alors bienvenue aux suissesses (et suisses, bien sûr). J'ai 18-20 kg à perdre et j'ai commencé le 14 septembre. A bientôt! aipy
Retour au forum
Toutoune (CH) répond Posté le 08-12-2009 à 20:54
Hello les filles, samedi bonne nouvelle : la balance m'annonçait encore 2 kg de moins, donc 6 kg en un mois. Peut-être un peu trop et trop vite ! Aujourd'hui, pas trop le moral, suite à une mauvaise nouvelle. Donc grignotage entre les repas et je me suis mangé des chocolats de Noël, des biscuits de Noël que ma fille a ramené de l'école (elle les a faits en cours de cuisine) et maintenant je me sens pas bien, ventre gonflé, ce qui ne m'était pas arrivé depuis 1 mois. Ouais, c'est pas la joie. . .On verre demain, il faut que je me reprenne en mains. Et que je fasse un peu plus de sport, comme toi Naneth, tu as de la chance d'avoir de la neige, chez nous dans le Jura suisse (400m. d'altitude) rien. . . et j'aimerais quand même bien qu'elle arrive. Bon je vous laisse, biz et à la prochaine


naneth (19) répond Posté le 08-12-2009 à 18:31
Bonjour à tous,

Tu as de la chance toutoune d'être encouragée chez moi on n'y croit plus a force d'avoir fait des régimes. Donc pas tellement d'encouragement. Mais je me motive en voyant la balance descendre et ma taille se dessiner,
- 3.8kg depuis le 16 novembre.
Enfin du soleil, la neige les piste sont bonnes, il faut que je m'y mette ça va m'occuper et un peu de sport c'est bien.
Biz


aipy (CH) répond Posté le 07-12-2009 à 10:53
Coucou les filles! J'espère que vous allez toutes bien. Moi, grosse toux qui m'empêche de courir. . . mais à part ça, ça roule. Moins 700 g sur la balance ce samedi, c'est un beau score pour dire que j'ai quasi pas fait de sport la semaine passée. Cette semaine ne sera pas beaucoup plus active, mais j'espère tenir le coup au niveau de la bouffe; ce mauvais temps n'arrange rien, et comme d'habitude, mon moral aurait tendance à me pousser vers le frigo! Mais comme ya plus grand-chose d'"interdit" dans le frigo, ça devrait aller!! Je vous souhaite une bonne semaine. Bisous à toutes


Toutoune (CH) répond Posté le 04-12-2009 à 20:33
Bonsoir, rien de neuf sous le soleil. . .ou plutôt sous les nuages devrais-je dire. Et oui temps gris, donc pas trop envie de sortir, donc pas beaucoup d'exercices physiques cette semaine. Quand même un peu de natation avec une amie, et heureusement qu'elle est là pour me motiver. Cette semaine, tout c'est bien passé avec le régime, repas simples mais bons et toujours envie de continuer! Mon mari et mes filles m'encouragent et me disent que j'ai bien perdu et que ça se voit! Oulala, que ça fait plaisir d'entendre des compliments pareils. Alors, pesée demain en espérant que des centaines de grammes se sont envolés. . . Alors bon week à toutes à+


naneth (19) répond Posté le 03-12-2009 à 12:51
Bonjour à toutes,

Après 3 jours passé au marché de Noël à Munich je retrouve mon petit coin plein de neige. J'espère ne pas avoir repris de poids durant ces 3 jours mais j'ai fait quelques écards. Normale. C'est quand même difficile de ne pas craquer lorsque l'on a des sorties ou des repas de famille, mais dans l'ensemble je pense que ce régime me convient bien. C'est super de pouvoir partager tout ça avec vous.
Biz


aipy (CH) répond Posté le 02-12-2009 à 09:10
Salut à toutes
Semaine bizarre pour moi, plein de RDV, quasi pas le temps de faire du sport. Le couperet va tomber rapidement samedi. . . Un peu de neige lundi soir, c'était très joli hier matin, mais tout est quasiment déjà loin. Bises à toutes et bonne journée.


jojo répond Posté le 01-12-2009 à 22:07
hello les filles,

vous aveu eu de la neige aujourd'hui chez vous, moi rien du tout. . ...

TOUTOUNE, ce n'est pas si grave de craquer pour du chocolat, moi aussi cet après-midi j'étais contrariée par mes collègues alors c'est bien connu le chocolat c'est bon pour le moral et il y a du magnésium dedans, alors en petite dose de temps en temps. . ..

Je vais aussi me coucher , demain jour de congé pour moi et le soir aquafitness. . . la reprise va être dur. . ..
@+++


Toutoune (CH) répond Posté le 01-12-2009 à 21:03
Bonsoir, rien de bien intéressant à la télé, alors je viens lire un peu le forum, après avoir rempli mon carnet minceur. Je me suis un peu énervée sur mon ordi cet après-midi à cause de mon imprimante. . .et bien sur quand je suis stressée j'ai tendance à me lancer sur la nourriture pour me calmer et j'ai craqué pour des chocolats de Noël qui sont tellement bons. . .Allez rien de grave, il faut se faire un petit plaisir de temps en temps. Bon, je vais pas tarder à me coucher, suis fatiguée. Alors à bientôt!


aipy (CH) répond Posté le 30-11-2009 à 14:24
Salut les copines, bienvenu à naneth. Puce, joli bilan, ça me paraît très judicieux d'avoir des objectifs raisonnables et réalistes; beaucoup plus facile à réaliser que de croire (comme on le fait vers. . . 18 ans, je pense) qu'un jour on ressemblera à Angelina, Nicole, Demi ou n'importe qui d'autre d'ailleurs. Autant ressembler à soi-même, c'est tellement mieux!!! Pour moi ce sera -900 g cette semaine! YEEESS, j'en reviens pas. . . Mais le sport, je vous le re-confirme, ça paie bien!! Semaines passée et présente difficile avec les ptits loups malades, mais ça va déjà mieux. Et moi, je tiens le coup malgré 3 cas de grippe dans mes collègues proches! On s'accroche et on fonce! Bonne semaine les filles!


Puce (CH / F, ) répond Posté le 29-11-2009 à 20:43
Bonsoir à toutes et bienvenue à Naneth.
Bravo, bon début, et le forum est vraiment le meilleur soutient en cas de cracage. . .
Ce n'est pas grave et humain de craquer, nous sommes toutes des bonnes vivantes. Avec ce programme, j'ai appris à gérer mes faiblesses. Omelette blanche, oeufs durs que le blanc, crudités ou légumes vapeurs. Cette semaine - 300gr, comme je l'ai déjà, doucement mais sûrement.
Ce qui fait au total 6,3 kg en 8 selaines, dont 3 semaines de vacances.
J'ai encore 29 semaines devant moi, pour perdre 5,7kg et atteindre mon but pour les 50ans, une moyenne de 200gr par semaine.
Je penses que d'ici là les bonnes habitudes alimentaires seront bien ancrées.
Bonne soirée à toutes.



21 - 30 de 297
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen