Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui est en Suisse et a une vintaine de kg à perdre?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aipy (CH) Posté le 17-09-2009 à 11:35
Bonjour! Beaucoup de monde dans ce forum... J'aimerais trouver juste quelques collègues de régime pour discuter régulièrement et s'y retrouver un peu... Alors bienvenue aux suissesses (et suisses, bien sûr). J'ai 18-20 kg à perdre et j'ai commencé le 14 septembre. A bientôt! aipy
Retour au forum
jojo répond Posté le 20-11-2009 à 19:04
les filles, quand vous arrêtez votre abonnement vous avez toujours accès au forum ,les semaines de menus que vous avez faites aussi,
Donc il faut continuer à venir sur le forum pour discuter.
Moi j'ai arrêté mon abonnement fin octobre et j'ai toujours les accès.

LAMIMI ne nous laisse pas tomber revient on a besoin de toi tu vas nous manquer.


Toutoune (CH) répond Posté le 20-11-2009 à 15:45
Bonjour, j'ai commencé le 9 novembre et j'ai 12 kg à perdre. Je suis contente pour le moment car je tiens bon et je ne craque plus pour le grignotage, pourvu que ça dure! Je suis contente de voir qu'il y a quelques suisses comme moi.


Puce (CH / F, ) répond Posté le 20-11-2009 à 15:22
C'est vendredi, la fin de semaine et toujours mille choses à finir, en plus j'ai eu mon mari sur le dos jusqu'à maintenant.
J'avais cru comprendre qu'après avoir mis fin à l'abonnement on pouvait toujours accéder au forum ?
Est-ce que quelqu'un à une expérience ?
Car perso, c'est le forum qui me fait tenir le coup, car les principes du programme sont bien ancrés dans ma tête, vous êtes toutes là pour aider aux baisses de forme.
Je pars deux jours, donc pas d'ordi pour venir sur le forum, j'espère que les résultats de demain nous sastisferont toutes.


lamimi60suisse répond Posté le 20-11-2009 à 10:21
Un dernier coucou les filles,car je me suis désabonnée du programme, donc je ne pourrai plus venir papoter avec vous.
Je continue le plan, il me convient bien et j'ai bien compris le système :)
Je vous souhaite à toutes d'atteindre vos objectifs et que du bon pour la suite.
Bisous à toutes.


jojo répond Posté le 19-11-2009 à 17:30
non suis plus malade je viens juste de rentrer du boulot, j'ai allumé l'ordi même pas pris le temps de me faire un café. . .hihi je vais le faire maintenant.


aipy (CH) répond Posté le 19-11-2009 à 09:24
Bon, ben. . . je vois que ya pas beaucoup de motivation à s'exprimer chez mes collègues de forum aujourd'hui! Z'êtes toutes malades ou quoi??


aipy (CH) répond Posté le 18-11-2009 à 07:58
Rosmin, bon vent à toi et courage à ta copine. Je suis sûre qu'elle va déjà mieux grâce à toi!!
Puce, la marche, je crois que c'est un des meilleurs sports. . . la dernière fois que j'avais perdu beaucoup de poids, je l'avais fait avec régime et seulement de la marche rapide, c'est excellent et on peut en faire longtemps!
Globule, contente que tu ailles mieux; 300g de moyenne par semaine, c'est bien! C'est vrai qu'on aimerait tellement que ça aille plus vite. . . mais de toute façon, on aura pas le choix, si on veut que notre nouvelle ligne de déesse dure, faudra faire gaffe toute notre vie, c'est la clé que j'ai tant de mal à assimiler (et je ne suis pas la seule, je pense). Donc autant s'y faire tout de suite!
Belle journée et grosses bises à toutes.


Puce (CH / F, ) répond Posté le 17-11-2009 à 17:15
La mauvaise commence et avec les petits ce n'est pas facile, courage. Mon grand 16 ans m'a dit qu'il y avait beaucoup d'absents à l'écolepour cause de gastro.
Pour ne pas succomber aux grignotages, j'évite que les cochoneries entrent dans la maison et comme j'habite un endroit isolé, pas possible d'aller au magasin sans faire 10min de voiture, ça calme.
Côté sport, je suis plutôt une aquatique, pour courrir à la maison, ça monte ou ça descend. . .. si au moins il y avait un peu de plat, alors je marche.
A+


globule (25) répond Posté le 17-11-2009 à 15:55
Rosmin, si on peut t'aider à soutenir ta nouvelle amie, fais-nous signe, on sera là.


globule (25) répond Posté le 17-11-2009 à 15:54
Salut les filles, je vois que vous allez bien et cela me fais plaisir. La sorcière gastro s'en est allé voir ailleurs, mais la méchante fée "température" a visité mon petit durant 3 jours. Bon rien de grave, ce matin il s'est réveillé frais comme une rose. Côté ligne, çà va. Je suis mon petit bonhomme de chemin avec mes - 300 gr par semaine depuis 2 mois et cela me convient. Bravo à Aipy qui s'adonne au footing avec passion. Puce, je pense aussi que ta situation à favoriser momentanément ta perte de poids. Perso, j'aurais plutôt craquer pour des cochoneries. Alors félicitations, tu as bien maîtrisé. Allez courage pour la suite et à bientôt. Grosses bises.



51 - 60 de 297
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen