Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui est en Suisse et a une vintaine de kg à perdre?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aipy (CH) Posté le 17-09-2009 à 11:35
Bonjour! Beaucoup de monde dans ce forum... J'aimerais trouver juste quelques collègues de régime pour discuter régulièrement et s'y retrouver un peu... Alors bienvenue aux suissesses (et suisses, bien sûr). J'ai 18-20 kg à perdre et j'ai commencé le 14 septembre. A bientôt! aipy
Retour au forum
aipy (CH) répond Posté le 12-11-2009 à 17:38
puce, j'admire vraiment ton optimisme et j'adhère au fait que les changements sont souvent très bénéfiques. Il est vrai qu'on a parfois tendance à s'encroûter par peur ou par paresse. Bravo à toi et bonne chance dans tes recherches ! bises


Puce (CH / F, ) répond Posté le 12-11-2009 à 12:52
C'est vrai, pas facile de se manifester pour notre fée préférée, elle doit aussi avoir froid. Ne nous démoralisons pas, nous nous mettons sur mode "ralenti", mais avons toujours notre objectif en tête.
Bien que j'étais le support financier principal de la famille, je prend bien les choses. Depuis plusieurs années je n'étais plus heureuse au boulot, mais bon, je faisais avec. Depuis deux jours les langues de mon entourage se délient. J'avais beau faire bonne figure et ne pas faire sentir aux autres ce mal être professionnel, ils sentaient tous que ça clochait.
Nous parlons depuis longtemps de changer de vie, nous avons des idées, mais je me confortais dans ma routine,il fallait commencer par quel bout, maintenant les portes sont grandes ouvertes, rien à perdre, il y a qu'à aller de l'avant en croisant les doigts que ça marche.
J'ai un peu le vertige, il faut mettre en place mille choses. J'ai rendez-vous avec un coach "conseil en transitions professionnelles".
Biz à toutes, vous êtes des filles super !


lamimi60suisse répond Posté le 12-11-2009 à 10:20
Coucou à toutes, ouais, ouais, Mincinette, elle ne retrouve vraiment pas sa baguette magique :'( et en plus son moral n'est pas au beau fixe!Déprime quand tu nous tiens. . .
Puce, tu as l'air de prendre ta perte d'emploi plutôt du bon côté, alors c'est bien pour toi, je te souhaite d'apprécier tous les bons moments qui vont venir. Jojo, à part sortir le chien, je ne mets pas le nez dehors, pas envie.
Bonne journée à toutes. @+


aipy (CH) répond Posté le 12-11-2009 à 08:13
Puce, bravo pour la barre des 80, c'est une sacrée étape! Il semble que tu prennes bien le fait d'avoir été licenciée; tant mieux, si c'est ce que tu attendais! Profite bien de ce temps pour toi!
Jojo, ouais, la fée mincinette ne passera pas chez moi cette semaine, mais ça ira mieux la semaine prochaine!! Ma toux est en train de "mûrir", je devrais être en pleine forme d'ici lundi ;-)
Ce soir 1 heure de hip hop devrait avoir raison définitivement de mon humeur maussade.
Je vous souhaite une belle journée!


jojo répond Posté le 11-11-2009 à 17:11
coucou les filles. . ..
LAMIMI alors on a les pieds dans la neige. . . :) habille toi comme il faut pas prendre froid. . ..

AIPY, toujours malade désolé de t'avoir refiler mes microbes, même par ordi en tout cas j'espère que tu vas mieux. . .

PUCE, les vacances sont finies j'espère que tu a bien profité

GLOBULE, tu organise toujours les petites rencontres c'est sympa. . .

hè oui les filles on a toute un manque de motivation j'espère que la fée mincinette va vite retrouver sa baguette magique en attendant il faut que l'on s'encourage. . ..

@++++


Puce (CH / F, ) répond Posté le 11-11-2009 à 10:25
Bonjour les filles,
Très contente de vous retrouver. Les américains sont très cool, surout les Hawaiians. En principe j'arrive toujours à perdre un peu de poids en vacances, c'est le stress qui me fait gonfler.
Je pense que je vais rapidement atteindre mon objectif. . . depuis hier une grand raison de mes angoisses et stress a été éliminée, j'ai été licencié, c'était lattant depuis longtemps et évident depuis le début de l'année, je pensais que ça tomberait à la fin de l'été, ouf, maintenant c'est fait. Champagne.
Je vais avoir le temps pour cuisiner toute la famille se réjouit et après le régime fast food, même mes ados sont ravis de retrouver une alimentation sain.
Allez les filles on continue toutes ensemble ous atteindrons notre but. . .
Ce matin je suis passée en dessous du 80kg.
A+


aipy (CH) répond Posté le 11-11-2009 à 07:56
Salut tout le monde,
Humeur et forme en dents de scie cette semaine. . . Motivation alterne avec grosses envies, la balance me sanctionnera fortement samedi! J'espère que tout le monde va bien et vous souhaite une belle journée.
A+


lamimi60suisse répond Posté le 10-11-2009 à 09:06
Un bonjour enneigé et froid depuis la Tchaux 3°, c'est pas ce que j'aime :(
aipy, tu vois le tout petit avantage que l'on a quand on a la cinquantaine, c'est qu'on ne met plus des petites bretelles pour chopper la crève ;) soigne-toi bien.
Puce, tu as bien profité de tes vacances? Les yankee étaient sympa :)
Bonne journée à toutes.@+


globule (25) répond Posté le 09-11-2009 à 23:28
il est tard. Rosmin je ne crois pas, je croyais que tu habitais dans le coin. Bon, je bafouille, alors je vais me coucher, car Dr House ne m'inspire guère.Bons rêves.


globule (25) répond Posté le 09-11-2009 à 23:24
zut alors, je crois que tu habitais dans le coin. Dommage. . . cela ne nous contraint pas. Je suis sûre qu'un jour cela pourra se faire. Bonne ww et surtout donne-nous de bons conseils. Bises et bonne nuit à toutes.



71 - 80 de 297
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen