Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui est en Suisse et a une vintaine de kg à perdre?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aipy (CH) Posté le 17-09-2009 à 11:35
Bonjour! Beaucoup de monde dans ce forum... J'aimerais trouver juste quelques collègues de régime pour discuter régulièrement et s'y retrouver un peu... Alors bienvenue aux suissesses (et suisses, bien sûr). J'ai 18-20 kg à perdre et j'ai commencé le 14 septembre. A bientôt! aipy
Retour au forum
rosmin54 (19) répond Posté le 09-11-2009 à 21:34
Bonsoir les filles,

ça me ferait très plaisir de vous rencontrer. . . mais j'habite dans la région de Crans Montana. C'est toute une expédition pour venir boire un café. Peut être vous confondez parce que je suis née à la Chaux de Fonds et j'y ai habité jusqu'à l'âge de 7 ans. A côté du café de Paris, qui existe toujours(célàbre avec ses colonnes et voûtes). Sinon je suis retournée 9 mois à Neuchâtel pendant mon stage à l'hôpital des Cadolles en l974.Incroyable. . .ça fait si longtemps.
Sinon rien de nouveau. Mercredi matin prochaine réunion chez les ww. Bon début de semaine à toutes


globule (25) répond Posté le 09-11-2009 à 17:55
Salut les filles, bon retour à Puce qui doit se les geler dans nos contrées. Mais on voit que le régime américain n'est pas si mauvais que cela. Aipy soigne-bien ton rhume et non pas ton ruhm. C'est vrai que les excès de clopes et d'alcool, çà tue!! Je vois que ce n'est pas la forme pour toute au niveau balance. Mais avec le temps on y arrivera. Courage!! Pour Lamimi et Rosmin je suis toujours partante pour un café un de ces prochain après-midi. Je peux être sur la Tchaux à 14h00, mais je dois absolument être repartié vers 15H45, cela nous laisserait déjà le temps de se rencontrer, non? ? ?
Bonne soirée à toutes. Bises


Puce (CH / F, ) répond Posté le 09-11-2009 à 12:15
Salut les filles,
Voilà je suis de retour, pas encore eu le temps de bien lire vos messages, mais en gros il y a des hauts et des bas. . . on se serre les coudes, c'est vrai la saison n'est pas facile.
Deux semaines et demi au régime US, et j'ai perdu 600gr, je n'arrive pas à le croire.
Le plus dur ce n'est pas le décalage horaire, mais le froid ajouté à l'ambiance morose du bureau. . .
Hier matin, l'avion est passé au-dessus de Neuchâtel, j'ai vu la neige. . . et j'ai bien pensé à vous toutes.
Courage pour cette nouvelle semaine
et gros bisous
Aloha


aipy (CH) répond Posté le 09-11-2009 à 10:47
Pêche d'enfer, pas sûr. . . je tousse et je mouche, ce matin (résulats des sorties à l'air frais pour intoxication de nicotine samedi soir en petites bretelles, sans doute. . . Mal partout, courbatures, on a plus vingt ans!!! Mais sinon ça roule, bisous à toutes


lamimi60suisse répond Posté le 09-11-2009 à 08:51
Allo, allo, ici la fée "Mincinette" :)), je vous appelle du fond de ma grotte! Jojo, toi aussi tu as des soucis de motivation, malheureusement, j'ai égaré ma baguette magique. Elle est sûrement dans le tas de repassage. . .Donc il va falloir se reprendre en main sans elle :'( Bonne reprise du boulot :(
globule, courage aussi pour toi. Je ne sais pas si dans ton message tu t'adressais qu'à Rosmin, mais si la rencontre t'intéresse aussi avec laMimi, je viendrais avec grande joie faire votre connaissance :)
aipy, tu as une pêche d'enfer 8-0~
Bonne journée à toutes. @+


lamimi60suisse répond Posté le 09-11-2009 à 08:49
Allo, allo, ici la fée "Mincinette" :)), je vous appelle du fond de ma grotte! Jojo, toi aussi tu as des soucis de motivation, malheureusement, j'ai égaré ma baguette magique. Elle est sûrement dans le tas de repassage. . .Donc il va falloir se reprendre en main sans elle :'( Bonne reprise du boulot :(
globule, courage aussi pour toi. Je ne sais pas si dans ton message tu t'adressais qu'à Rosmin, mais si la rencontre t'intéresse aussi avec laMimi, je viendrais avec grande joie faire votre connaissance :)
aipy, tu as une pêche d'enfer 8-0~
Bonne journée à toutes. @+


aipy (CH) répond Posté le 08-11-2009 à 21:03
Salut à toutes
Week-end pas sage pour moi, mais bien agréable, ne nous culpabilisons pas! Sortie copines soirée vintage vendredi, je me suis éclatée sur la piste de danse et j'ai bien dû dépenser les calories des gin-tonic!! Et aujourd'hui (aïe): repas de St-Martin de 11h30 à 18h30. . . j'ai pris des mini-portions et j'ai fait une marche d'une demi-heure, me suis quand-même passée du dessert. Mais je pense que ça n'aura pas suffit à rattraper tout ça!! Bref, demain c'est lundi, jour de la reprise en main: 1 heure de jogging minimum et repas TRES TRES light.
Je vous souhaite une bonne semaine. A+


jojo répond Posté le 08-11-2009 à 17:37
Bin les filles vous êtes ou ?
j'espère ne pas vous avoir contaminé avec mes microbes. . .. :p
demain reprise du boulot pas encore la grande forme, on verra bien. . .


jojo répond Posté le 06-11-2009 à 20:10
aipy ,

Mais non laisse le ton oeil, on a bien rigolé c'était pas méchant du tout on plaisantait, j'espère que tu avais compris. . ..
C'est vrai je devrais aussi un mettre un pour me surveiller j'en ai besoin en ce moment. . .en plus tu t'es donné beaucoup de peine pour changer ta photo, c'est la preuve que tu as compris comment on fait, moi maitrise pas toujours. . ...
@+++++


jojo répond Posté le 06-11-2009 à 20:07
aipy ,



81 - 90 de 297
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen